En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Anti-Vote [v3]~
NinjaLeader
Niveau 10
29 septembre 2006 à 22:39:39
soit plus facile à faire*
WarOm
Niveau 48
29 septembre 2006 à 23:42:55
Anders +2
...OM
WarOm
Niveau 48
30 septembre 2006 à 00:25:49
Anders +2
... OM
La douleur est passée ^^
Patrick_muller
Niveau 4
30 septembre 2006 à 00:58:26
-2 churchill!
lolo16
Niveau 9
30 septembre 2006 à 04:05:50
- 2 Rommel
ilovemuesli
Niveau 10
30 septembre 2006 à 08:40:13
+1 Churchill -1 Anders
Tenebrae, ne vas-tu pas laisser sombrer ton acien protege?
nerghal_kaiser
Niveau 10
30 septembre 2006 à 10:52:20
+2 Wittman
Pseudo supprimé30 septembre 2006 à 11:01:39
-2 churchill!
ilovemuesli
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:19:10
ninja, t´es nul en math ou quoi???
Pseudo supprimé30 septembre 2006 à 13:28:32
+2 jean moulin.
Hannibal-49
Niveau 7
30 septembre 2006 à 13:48:55
-2 Wittman
nerghal_kaiser
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:07:12
Moi aussi je suis nul en maths, j´ai pas compris le truc "xyz" de Dami...
Pseudo supprimé30 septembre 2006 à 15:12:19
désolé pour les maths, c´est juste que je suis en train d´en avaler à toutes les sauces alors je fais une overdose
GG-bracker
Niveau 10
30 septembre 2006 à 15:37:11
-2 Moulin
Orange-MekaniK
Niveau 6
30 septembre 2006 à 16:37:38
+2 moulin!
ilovemuesli
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:07:26
Attendez soit vous etes des paresseux profond (pas envie de lire tout en detail), soit de gros imbeciles (normalement tout personne normalement constituee agee de plus de 13 ans pourrait comprendre cela....)
ilovemuesli
Niveau 10
30 septembre 2006 à 18:21:02
je parle du truc de math....
Pseudo supprimé30 septembre 2006 à 19:13:19
"si y appartient à Z tel qu´il existe x pour lequel y.y=x avec x=4"