CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Anti-Vote [v3]~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 13:57:25

+2 jean moulin

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
02 août 2006 à 16:53:38

ilovemuesli :d) Chaise a roulette... :rire2: ...Sérieusement, Roosevelt a été un model pour mon pays. :fier: Un héro qui a sû redresser une économie en ruine, un homme qui a sû dire NON a la tyranie du nazisme et du fachisme.
Et, finalement, il a défendu son pays avec brio contre une invasion imminante de l`Empire du Japon.
Je ne sais pas mais... Je crois qu`il mérite un peu de respect, surtout de ta part, puisque tu est Européen. (Et que sans lui, mon pays serait resté neutre dans ce conflit, et...l`Europe se serait embourbée dans un conflit interminable contre Hitler qu`elle n`aurait peut être pas gagnée...) :malade:

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
02 août 2006 à 19:37:02

- 2 chouykov voila a bas les russes

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 août 2006 à 22:18:01

En tout cas, il est le responsable du demantelement des empires europeens (anglais, francais, belge, neerlandais, portugais...). De meme, il a fait la guerre dans UN SEUL ET UNIQUE BUT! Faire du pognon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2006 à 22:31:06

Il avait établi un projet de colonisation de la France avec l´approbation de Churchill lors du débarquement de 1944, heuresement que De Gaulle était là pour lui tenir tête et faire avorté son projet.

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
02 août 2006 à 23:21:24

VilainCoco => Je savais pas ça. C´est assez fou quand on s´imagine ce que la France aurait été si elle avait été une colonie américaine...

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
02 août 2006 à 23:21:53
  • avait été
ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
02 août 2006 à 23:41:35

Es-tu sur de ca :doute: Ton truc parait TOTAlEMENT illogique :

-C´est pas vraiment ce qu´on entend comme histoire
-Churchill a toujours essaye de sauvegarder les interets francais aupres de chaise a roulettes quand 2gaules etait pas la (c´est lui qui a insiste pour que Deuxgaule soit present a yalta, en vain). Les francais restaient les Allies des Anglais.
-Chaise a roulettes est pas vraiment du genre a faire des colonies. Lui, tout commes ses predecesseurs et successeurs, sont pour l´independance du plus grand nombre de nations possibles, car cela fait plus de partenaires economiques
-L´empire francais, second au monde alors, devenir colonnie :doute: faut vraiment le faaire....

Et dis nous tot d´abord d´ou tu tiens cela, coco?

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
02 août 2006 à 23:52:50

En tout cas, il est le responsable du demantelement des empires europeens (anglais, francais, belge, neerlandais, portugais...)

-----------------------------

Et les Allemands eux, ques ce qu`ils ont fait durant la seconde guerre ?
Ils ont mangé du schrudel ? :honte: :sarcastic:

Jimmy_Carter
Jimmy_Carter
Niveau 7
02 août 2006 à 23:55:46

Pour le démantelement des Empires, L`Allemangne n`y a pas joué un tout petit rôle en annexant la France , en mettant en Tutetelle L`Espagne et en Bombardant L`Angleterre ? :bravo: :nonnon:

Orange-MekaniK
Orange-MekaniK
Niveau 6
02 août 2006 à 23:56:55

+2 jean moulin

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
02 août 2006 à 23:59:46

+2 Josip Broz "Tito" !!

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
03 août 2006 à 00:00:36

Pardon, rajoutez 14 secondes à mon précédent post

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 00:01:37

l´info, je la tient de mon oncle colonel qui me la racontée plusieurs fois.

mais sinon j´ai trouvé ça sur google.

Et puis il ne faut pas oublier, même si l’on en parle peu, que Churchill avait très envie de faire de la France libérée par les Alliées une « sorte » de colonie anglaise et que les Américains eux-mêmes avaient fabriqué des dollars de l’occupation qui, heureusement, n’ont jamais servi.
http://ecrits-vains.com/mots_dits/willar51.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 00:03:33

nouveau jour nouveau vote!
+2 jean moulin.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 août 2006 à 00:08:16

-2 Chaise a roulettes donc :o))

1ere place --- Marechal Erwin Rommel 71

2eme place --- Winston Churchill 65

3eme place --- SS Hauptsturmfuhrer Michael Wittman 52

______________________________________

Jean Moulin 49
Josip Broz Tito (Yougoslavie) 23
General Philippe Leclerc 22
General WladislaW Anders (Pologne) 18
Franklin D. Roosevelt 16
Marechal Konstantin Rokossovski 15
General Omar Bradley 14
General Henri Giraud 13
Marechal Bernard Montgomery 12
General Alphonse Juin 12
Marechal Georgiy Joukov 11
General Douglas MacArthur 11
General Dwight Eisenhower 11
Marechal Walter Model 10
General Charles de Gaulle 10
General Orde Wingate 10
General Harold Alexander 10
Amiral Chester Nimitz 10
General Arthur Percival 05

______________________________________

Stade terminal :

General Vassiliy Chuykov 04

______________________________________

Nb de vivants : 23
Nb d´ensevelis : 20

Morgue : Adolf Hitler, Joseph Staline, Marechal Philippe Petain, Harry Truman, Generalissime Maurice Gamelin, Viacheslav Molotov, Hermann Goering, Hideki Tojo, Chang-Kai-Chek, Marechal Semyon Timochenko, Amiral Isokoru Yamamoto, Benito Mussolini, Neville Chamberlain, Amiral Karl Doenitz, Marechal Erich von Manstein, General George Patton, Empereur Hirohito, Marechal Friedrich Paulus, Amiral Francois Darlan, Amiral James Sommerville.

-- 75eme update --

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

J´ai encore apporte quelques corrections, si il y un changement a faire, veuillez-le signaler ! :ok:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 août 2006 à 00:09:34

Je vois que Moulin a vent commence a devenir assez dangereux :nah: puisqu´il commence a talonner le top 3...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 00:19:17

le vrai danger, c´est le SS et le nazi qui sont dans le top 3 avec l´autre dingue anglais.

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
03 août 2006 à 00:21:16

Mr Cigare?

ben ca va il est gentil le pitbull :o))
Il mord que les Allemands...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 00:28:40

je le répète il voulait coloniser la france avec roulette, enfin bon...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment