CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Anti-Vote [v3]~

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 juillet 2006 à 13:58:58

-1 Tito
-1 Monty

:hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:01:06

Don grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :diable: :-((

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
29 juillet 2006 à 14:14:27

Il y a de la provocation dans l´air là...

Ah non, ça sent le macaroni cramé :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2006 à 16:25:36

+2 jean moulin

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
29 juillet 2006 à 17:36:09

L´antivote est un lieu de provocation démocratique terrible.

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
29 juillet 2006 à 18:11:32

Merci beaucoup, Daska! :)

Et merci Ninja pour ton vote! :noel:

Orange-MekaniK
Orange-MekaniK
Niveau 6
29 juillet 2006 à 18:29:37

+2 jean moulin

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:05:07

Etant donné que vous avez évincé Musso... :ange: *rancune*

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:23:05

Marechal Erwin Rommel 64
Marechal Walter Model 10

Marechal Bernard Montgomery 10
General Orde Wingate 10
General Harold Alexander 10
General Arthur Percival 07

General Douglas MacArthur 11
General Omar Bradley 14
General Dwight Eisenhower 11

Marechal Georgiy Joukov 09
Marechal Konstantin Rokossovski 13
General Vassiliy Chuykov 11

General Charles de Gaulle 21
General Henri Giraud 13
General Philippe Leclerc 22
General Alphonse Juin 12

Winston Churchill 59

Franklin D. Roosevelt 16

Jean Moulin 31

General WladislaW Anders (Pologne) 16
Josip Broz Tito (Yougoslavie) 22
SS Hauptsturmführer Michael Wittman 54

Amiral Chester Nimitz 10
Amiral James Sommerville 06

Nb de survivants: 24
Nb de bombardés: 19

Les shootés: Adolf Hitler, Joseph Staline, Maréchal Philippe Pétain, Harry Truman, Généralissime Maurice Gamelin, Viacheslav Molotov, Hermann Goering, Hideki Tojo, Chang-Kai-Chek, Marechal Semyon Timochenko, Amiral Isokoru Yamamoto, Benito Mussolini, Neville Chamberlain, Amiral Karl Doenitz, Marechal Erich von Manstein, General George Patton, Empereur Hirohito, Marechal Friedrich Paulus, Amiral Francois Darlan.

-- 67th MAJ --

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
29 juillet 2006 à 19:58:48

Je crois que je n´y ai même pas touché à ton cher Benito... trop occupé à saquer Chamberlain et Wittman

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
29 juillet 2006 à 22:33:00

+2 Churchill.

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
30 juillet 2006 à 00:12:30

-2 Wittman!!

_Sim_
_Sim_
Niveau 10
30 juillet 2006 à 03:08:16

- 2 Sommerville :)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:27:59

+1Zhukov
+1Rokossovsky

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
30 juillet 2006 à 10:56:50

Alors, c´est parti pour mes trois votes. :fou:

Moi :d) -2 Sommerville

Nerghal :d) +2 Wittman

gg :d) +1 Rommel, -1 De Gaulle

Voilà. :p)

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
30 juillet 2006 à 12:48:36

"Tenebrae Posté le 29 juillet 2006 à 22:33:00 +2 Churchill."

-2 Churchill. :)

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
30 juillet 2006 à 13:13:41

-2 Wittman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 13:33:03

+2 jean moulin :)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
30 juillet 2006 à 16:20:41

+2 Churchill

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:53:41

+2 rommel

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment