C´est nous !
Merci a tous ceux qui au long de cet anti-vote ont contribués a la Victoire de Wittman.
Tout d´abord je voudrais remercier Nerghal_Kaiser qui l´a monté depuis le debut suivi par Tenebrae, fidèle jusqu´au bout.
Ensuite je sais plus les noms
Mais il y a entre autre GG-bracker, benjamin19, vieuxgars, VV-POWER, Skanderberg, Ninja Leader.
Voila, merci a tous (encore désolé pour ceux dont j´ai oublié le nom
) et au prochain anti-vote pour de nouvelles aventures !
C´est muesli qui va etre deg´ 