CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Anti-Vote [v3]~

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:01:38

:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: Rokossovsky :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

WarOm
WarOm
Niveau 48
12 décembre 2006 à 00:01:55

:snif: :snif2: :snif2: ..... bouuuuhouuuuuuhouuuuuu :snif2: :snif2:

Bon le prochain Anti-Vote :svp: :merci:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:02:09

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

WarOm
WarOm
Niveau 48
12 décembre 2006 à 00:03:32

:( :( :( :(

:non:

:nonnon:

:non2:

:honte:

:hum:

:honte:

... je ne suis pas mauvais perdant... na !

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:04:53

Vous vous avouez vaincus par la précision Suisse, héhé :sournois:

Alors c´est qui le meilleur hein ? :rire:

WarOm
WarOm
Niveau 48
12 décembre 2006 à 00:07:02

Juste 2 toutes petites secondes de retard sur les swatch... MDR :rire:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:10:22

C´est nous !

Merci a tous ceux qui au long de cet anti-vote ont contribués a la Victoire de Wittman.

Tout d´abord je voudrais remercier Nerghal_Kaiser qui l´a monté depuis le debut suivi par Tenebrae, fidèle jusqu´au bout.

Ensuite je sais plus les noms :lol:

Mais il y a entre autre GG-bracker, benjamin19, vieuxgars, VV-POWER, Skanderberg, Ninja Leader.

Voila, merci a tous (encore désolé pour ceux dont j´ai oublié le nom :desole: ) et au prochain anti-vote pour de nouvelles aventures ! :ok:

C´est muesli qui va etre deg´ :rire2:

Skanderbeg
Skanderbeg
Niveau 6
12 décembre 2006 à 00:11:55

-2 Rokossovsky !! !!!!!!!!!!!!

Skanderbeg
Skanderbeg
Niveau 6
12 décembre 2006 à 00:12:32

ouuuupsssss ! trop tard, bon c pas grave, on a gagné quand même !! !!

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:13:29

Et grâce à qui ? Grâce à bibi :noel:

Skanderbeg
Skanderbeg
Niveau 6
12 décembre 2006 à 00:16:21

merci à toi et à Nerghal-Kaiser alors !

Mais ne soyons pas mauvais joueur et felicitons aussi ceux qui ont voté pour ce communiste dont je ne citerai pas le nom .

WarOm
WarOm
Niveau 48
12 décembre 2006 à 00:24:52

Et moi on me remercie pas hein ?? :question: :(

Franchement vous êtes pas fair-play... :( :-(

VV-PoWer
VV-PoWer
Niveau 6
12 décembre 2006 à 02:08:28

Enfin!!!! La victoire de Wittman était rude,mais tres rude

Bravo a Moulin et Roko qui lui on filer du fil a retord

On se revoie au prochain anti-vote

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
12 décembre 2006 à 03:44:44

Bien joué à Wittman!! ´Tain j´ai mis au moins une demi-heure à écrire ce message correctement, je suis complètement bourré... Ce p´tit Michael a résisté à un lobby très puissant, et du coup mérite sa victoire...

Vilain SS raciste!! :-)

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
12 décembre 2006 à 07:28:22

:rire: excellent la bataille, comme je m´en doutais :rire: et bien joué GG belle précisions :-)

Daska
Daska
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:52:10

Ah, c´est déjà fini ? :o))

benjamin19
benjamin19
Niveau 8
12 décembre 2006 à 12:23:02

victoire :bravo:
merci à tous ceux qui ont voter pour wittmann

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:26:38

:rire2:

GG :d) Tu t´es entraîné sur un forum mort non? :o)) XD

Bien, je déclare vainqueur Wittman de cet anti-vote n°3.

Rendez-vous ce soir pour l´anti-vote n°4 :)

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:19:10

Je serais au palais des sports de Dijon pour voir jouer la JDA (basket), ça sera pour moi demain donc :-) .

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
12 décembre 2006 à 17:58:14
  • EzE_Lysandre profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 07:28:22 avertir modérateur
* :rire: bien joué GG belle précisions :-)

:d) Merci :)

---

Ninja :d) Non je me suis entrainé sur un "vrai" forum, mais en synchronisant la montre de mon pc avec celle de jv.com :o))

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment