CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Anti-Vote [v3]~

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:59:59

SS Hauptsturmfuhrer Michael Wittman -08- :sournois: VS :hap: -01- Marechal Konstantin Rokossovski

Marge d´écart :d) 07

Nb de maîtres : 02
Nb de décapités : 41

Enterrés : Adolf Hitler, Joseph Staline, Marechal Philippe Petain, Harry Truman, Generalissime Maurice Gamelin, Viacheslav Molotov, Hermann Goering, Hideki Tojo, Chang-Kai-Chek, Marechal Semyon Timochenko, Amiral Isokoru Yamamoto, Benito Mussolini, Neville Chamberlain, Amiral Karl Doenitz, Marechal Erich von Manstein, General George Patton, Empereur Hirohito, Marechal Friedrich Paulus, Amiral Francois Darlan, Amiral James Sommerville, General Vassiliy Chuykov, General Charles de Gaulle, General Arthur Percival, General Douglas MacArthur, General Dwight Eisenhower, Marechal Georgiy Joukov, Amiral Chester Nimitz, General Harold Alexander, Marechal Walter Model, Marechal Bernard Montgomery, General Orde Wingate, General Omar Bradley, Josip Broz Tito.

Pantheon :
- Marechal Erwin Rommel (10)
- Winston Churchill (09)
- Franklin D. Roosevelt + General Alphonse Juin (08)
- Général Henri Giraud (06)
- General Philippe Leclerc (05)
- Jean Moulin (04)
- General WladislaW Anders (03)

-- 280th update ---

___________________

VV-PoWer suspendu jusqu´au 11/12 inclus.

___________________

4 votes contre Wittman = :mort:
0,5 vote contre Rokossovski = :mort:

___________________

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:03:22

Histoire de prévenir:

Si 2 personnes votent en même temps sur un même horaire (exemple: A vote à 00:00:01 et B vote 00:00:01) et bien ça sera compté comme nul et vous devrez recommencer au plus vite à revoter et le 1er qui aura voté vraiment en premier aura gagné.

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:17:34
  • T-34_85 profil

* Posté le 11 décembre 2006 à 21:14:47 avertir modérateur
* Pour etre franc je trouve cette mesure quelque peu....drastique, et peu exageree...

:d) Moi aussi. Ca rejoint assez bien le topic sur Napoléon dictateur, je trouve. Le ptit ninja (comme Napo ^^) qui prend des décisions sans demander l´avis de l´assemblée. Rhâlala!

  • pendez-le* :diable:

Je vais organiser un vote sur le topic bla-bla qui aura pour objet l´acceptation ou le refus des actuelles mesures drastiques qui interviennent en cas de plusieurs vote par jour. :)

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:21:09

:rire2:

Bon, je prendrai des mesures moins sévères si vous voulez, mais il y aura toujours des sanctions, du genre 1 ou 2 jours au lieu de 4, mais il y aura toujours des sanctions :diable:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:22:59

Cependant durant cet anti-vote ça sera toujours 4 jours, mais je sais qu´on s´en fout vu que ça sera la fin XD

Bon allez bonne nuit, faut que je termine mes révisions sinon je ne vais jamais les finir :fou:

@+

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:30:22

Nb de messages postés: 13

:d) Ninja, Skanderberg est notre ami Wewelsburg qui s´est fait bannir il y a quelques temps, pour cela, voir le topic de muesli sur le resencement des pseudos :ok:

(qui sert a rien :rire2: )

(non je déconne :ange: )

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:31:53

GG TU ME LAISSES VOTER ! :fou:

:diable: :diable: diable: :diable:

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 décembre 2006 à 22:32:32

... Roko´ :-( :snif:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:38:09

Nerghal :d) Nous voterons ensembles :fou: :o))

PS : regardez dans le topic bla-bla ^^

Skanderbeg
Skanderbeg
Niveau 6
11 décembre 2006 à 22:48:59

Hello nerghal, je suis revenu expres au bon moment, pour le bon vote ! Désolé de ne pas donner d´avantage de mes nouvelles sur le forum, mais je suis noyé dans le boulot !

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 décembre 2006 à 23:19:28

Piiiiitiiiiiiiééééééééééé :-( :snif: :snif2: :snif2:

Il n´a rien faiiiiit Roko´... un peu de clémence dans ce monde de brute :-( :-( :snif:

:ange: :ange:

VV-PoWer
VV-PoWer
Niveau 6
11 décembre 2006 à 23:32:27

-2 Marechal Konstantin Rokossovski

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:33:02

A contrecoeur, 3334 WarOm tu m´a volé mon post 3333 :snif2: :snif2: :snif2:

Ok GG on vote ensemble, on met un -4 dans le c** de Rocco a 00h01 pour etre sur qu´il est mort ! :sournois:

Comme a Battlefield 1942, quand un ennemi me soule vraiment et que j´arrive enfin a le buter, quand je m´approche de lui, je lui vide un dernier chargeur dessus pour m´assurer de sa destruction.

Hé oui, Nerghal ne fait pas dans la dentelle :diable:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:34:42

Hé VV t´es suspendu jusqu´au 11/12 inclu :-p t´as pas le droit de voter nananèreeee

:hum: C´est bon Nerghal t´excite pas c´est qu´un jeu... :hum:

:dehors:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:58:04

Je me prépare pour l´heure fatidique, t´en fais pas :sournois:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:00:00

-2 Rokossovsky

:fete:

WarOm
WarOm
Niveau 48
12 décembre 2006 à 00:00:02

Roko´ +2 ( 00000 :-p :lol: )

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:00:21

-2 Rokossovsky !! ! :sournois:

WarOm
WarOm
Niveau 48
12 décembre 2006 à 00:00:36

nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
12 décembre 2006 à 00:00:52

YYYYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHH !! :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment