CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Anti-Vote [v3]~

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:13:45

Oui dès que le 1er des deux atteint le zéro, c´en est fini de lui ^^

Quel suspens en tous cas! C´est à devenir :fou:

-2 Roc - eau (roko)

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:35:14

C´est bien chaud, mais Roko est dans une situation bien critique, au seuil de la mort tadadam !! ! en réchappera-t-il ? :diable:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:35:50

SS Hauptsturmfuhrer Michael Wittman -08- :sournois: VS :bave: -03- Marechal Konstantin Rokossovski

Marge d´écart :d) 05

Nb de maîtres : 02
Nb de décapités : 41

Enterrés : Adolf Hitler, Joseph Staline, Marechal Philippe Petain, Harry Truman, Generalissime Maurice Gamelin, Viacheslav Molotov, Hermann Goering, Hideki Tojo, Chang-Kai-Chek, Marechal Semyon Timochenko, Amiral Isokoru Yamamoto, Benito Mussolini, Neville Chamberlain, Amiral Karl Doenitz, Marechal Erich von Manstein, General George Patton, Empereur Hirohito, Marechal Friedrich Paulus, Amiral Francois Darlan, Amiral James Sommerville, General Vassiliy Chuykov, General Charles de Gaulle, General Arthur Percival, General Douglas MacArthur, General Dwight Eisenhower, Marechal Georgiy Joukov, Amiral Chester Nimitz, General Harold Alexander, Marechal Walter Model, Marechal Bernard Montgomery, General Orde Wingate, General Omar Bradley, Josip Broz Tito.

Pantheon :
- Marechal Erwin Rommel (10)
- Winston Churchill (09)
- Franklin D. Roosevelt + General Alphonse Juin (08)
- Général Henri Giraud (06)
- General Philippe Leclerc (05)
- Jean Moulin (04)
- General WladislaW Anders (03)

-- 280th update ---

___________________

VV-PoWer suspendu jusqu´au 11/12 inclus.

___________________

4 votes contre Wittman = :mort:
2 votes contre Rokossovski = :mort:

___________________

Nerghal :d) C´est comme si je te demandais: Et si on reçoit une roquette dans la tronche et qu´on apporte une trousse médical est-ce qu´il revivra?

XD

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:37:06

J´imagine à 00h00 si le vote ne bouge pas :rire2:

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:44:21

:rire:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:05:37

Bien, juste pour prévenir, si l´anti-vote sera terminé demain et que si tout le monde est d´accord avec moi, j´ouvrirai le nouvel anti-vote demain à 21h00 précis (comme je termine à 18h00 et comme j´arrive chez moi vers 18h45...)

Voilà.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:13:41

Et y aura-t-il un thème conducteur pour le prochain anti-vote ? De mon coté je risque d´être parti picoler mardi soir, je découvrirais cela mercredi au réveil :rouge: .

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:18:22

:oui:

Mais on garde le secret :o))

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:22:31

Pas grave, au contraire ça sera la surprise en espérant que cela ne soit pas une immense déception :rire: mais je ne me fais pas soucis sur ce point.

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:29:36

Et oui, si l´un des 2 crève rendez-vous 21h pour le début de l´anti-vote 4 (j´aime bien le chiffre 4 :fou: )

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
11 décembre 2006 à 19:58:50

Je sens que je vais rester eveillé :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:00:22

Argh! Si j´avais pas lu ce que t´avais écrit, j´aurais pu m´endormir tranquillement :fou:

J´vais devoir rester éveillé jusqu´à minuit :fou:

...

ah bin ça changera pas tant que d´habitude...

:dehors:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:02:15

Mon cher gg, je crois qu´a minuit Roko va se prendre une decharge de -4 dans le c*** lool.

D´ici la prions pour qu´il ne remonte pas.. :diable:

En tous cas je suis content on a dépassé en nombre des post l´anti vote 2 :ok: :ange:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:03:37

On dirait que le chiffre 4 me suit...

:dehors:

t-34_85
t-34_85
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:08:44

Il va falloir refuser tout vote avant minuit

Meme si il est poste a 23:59:59....

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:11:53

Je sais, et en plus cette personne sera suspendu de 4 jours je te rappelle :rire2:

t-34_85
t-34_85
Niveau 7
11 décembre 2006 à 21:14:47

Pour etre franc je trouve cette mesure quelque peu....drastique, et peu exageree...

Skanderbeg
Skanderbeg
Niveau 6
11 décembre 2006 à 21:45:09

-2 Rokossovski

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:51:06

:doute:

Nb de messages postés: 13

C´est vraiment douteux mais je suis obligé de l´accepter.

Il ne manque dorénavant qu´UN seul et unique vote contre Rokossovski et ça sera terminé...

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
11 décembre 2006 à 21:58:55

Je sens déjà Nerghal prêt à voter à 00h00 pile :rire:

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment