CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Anti-Vote [v3]~

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:19:26
  • Correction 8 lignes de texte avant la fin :

[...] pas parce qu´il était SS (Xème fois que je le dis [...]

t-34_85
t-34_85
Niveau 7
23 novembre 2006 à 07:13:32

Il a quand meme combattu pour Hitler, et etant SS, il avait donne sa vie pour le Furher... Et comme c´est un tankiste, il s´est amuse a tuer des opposants au nazisme, c´est-a-dire des Russes, des Americains, des Anglais (peut etre meme des Polonais, puisque les Polonais du general Anders etaient presents pour liberer la France)

Moi je vote pour le marechal Rokossovsky, qui lui est un vrai stratege, artian de majeures defaites contre l´armee du nazisme (comme Koursk, Stalingrad, et l´operation Bagration). Il a meme ete pour beaucoup dans la liberation de la Pologne...

+2 Rokossovsky

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
23 novembre 2006 à 11:37:49
  1. T-34_85 profil
  2. Posté le 23 novembre 2006 à 07:13:32 avertir modérateur

Il a quand meme combattu pour Hitler, et etant SS, il avait donne sa vie pour le Furher... Et comme c´est un tankiste, il s´est amuse a tuer des opposants au nazisme, c´est-a-dire des Russes, des Americains, des Anglais (peut etre meme des Polonais, puisque les Polonais du general Anders etaient presents pour liberer la France)

:d) Moi je ne regarde pas l´aspect SS justement. De plus, il n´a pas commis de génocide ni rien de ce genre, contrairement à certains de ses collègues dans les camps d´extermination.

Et puis quand tu dis qu´il s´est amusé à tuer des alliés, c´est simplement que c´était la guerre. Si un officier commence à avoir du ressentiment pour ceux qui tuent ses propres soldats (ceux qui tuent les Allemands), bah il peut tout de suite arrêter son métier. Les alliés agissaient de même et "s´amusaient" (bien que je doute que ça les amusait) à tuer des Allemands.

Moi je comprends pourquoi tu vote pour Rokossovsky. Mais toi, si tu comprends pas notre point de vue, je ne saurai plus comment m´exprimer autrement.

:)

benjamin19
benjamin19
Niveau 8
23 novembre 2006 à 12:36:33

+2 wittman

Klingsor
Klingsor
Niveau 4
23 novembre 2006 à 12:37:39

-2 Wittman

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
23 novembre 2006 à 12:49:29

+2 Wittman

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
23 novembre 2006 à 17:53:07

:ange: -- SS Hauptsturmfuhrer Michael Wittman 62

:noel: -- General WladislaW Anders (Pologne) 17

:cool: -- Marechal Konstantin Rokossovski 12

Nb de maîtres : 03
Nb de décapités : 40

Enterrés : Adolf Hitler, Joseph Staline, Marechal Philippe Petain, Harry Truman, Generalissime Maurice Gamelin, Viacheslav Molotov, Hermann Goering, Hideki Tojo, Chang-Kai-Chek, Marechal Semyon Timochenko, Amiral Isokoru Yamamoto, Benito Mussolini, Neville Chamberlain, Amiral Karl Doenitz, Marechal Erich von Manstein, General George Patton, Empereur Hirohito, Marechal Friedrich Paulus, Amiral Francois Darlan, Amiral James Sommerville, General Vassiliy Chuykov, General Charles de Gaulle, General Arthur Percival, General Douglas MacArthur, General Dwight Eisenhower, Marechal Georgiy Joukov, Amiral Chester Nimitz, General Harold Alexander, Marechal Walter Model, Marechal Bernard Montgomery, General Orde Wingate, General Omar Bradley, Josip Broz Tito.

Pantheon :
- Marechal Erwin Rommel (10)
- Winston Churchill (09)
- Franklin D. Roosevelt + General Alphonse Juin (08)
- Général Henri Giraud (06)
- General Philippe Leclerc (05)
- Jean Moulin (04)

-- 252nd update ---

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:25:02

Au fait j´ai fait -2 Rokossovski mais il est déjà comptabiliser dans le vote.

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:46:50

gg-bracker Posté le 23 novembre 2006 à 01:17:16 * Nerghal_Kaiser profil

  • Posté le 22 novembre 2006 à 12:50:55 avertir modérateur
  • WittmaN

Merci pour la précision!

:d) de rien de rien :coeur:

Muesli et les autres :p)

:d) je vote pas non plus pour lui parce-qu´il etait SS mais psq c´est un héros malgré tout !
Tiens, prenons un exemple, Vassili Zaïtsev est un héros pourtant lui aussi a dégommé pas mal d´Allemands "sans défense" avec son fusil a lunette.
C´est meme pire que le char ca psq tu vois le type mourir alors que le char tu sais jamais si t´as tué les gars d´un coup ou s´ils ont cramé vifs ou encore si un ou plus a reussi a echapper de la carcasse enflammée !
Pour un tankiste, l´important c´est de mettre hors de combat le char devant lui, pas de buter le plus de mecs possibles ! :ok:

Serviteur... :bravo:

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:03:55

+2 Wittman.

vieuxgars
vieuxgars
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:20:29

-2 Anders

(ilovemuesli :d) qd Anders = :mort: je vote pour Rokossovsky :ok: )

t-34_85
t-34_85
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:59:05

Ben merci quand meme! :ok:

(meme si c´est c´est pas LE MEILLEUR moyen de vaincre Wittman, mais neanmoins, toute aide est la bien venue..)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2006 à 22:28:29

-2 wittman
et j´ajoute que moi aussi mais à contre coeur (étant un anti-communistes) que je donnerais mes futur voix à rokossovsky si anders coule.

VV-PoWer
VV-PoWer
Niveau 6
23 novembre 2006 à 22:29:53

-2 Anders

Orange-MekaniK
Orange-MekaniK
Niveau 6
23 novembre 2006 à 23:03:49

+1 anders
-1 wittman

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
24 novembre 2006 à 00:25:11

Nerghal :d) Bien dit :ok:

Orange-MekaniK
Orange-MekaniK
Niveau 6
24 novembre 2006 à 00:31:29

"Pour un tankiste, l´important c´est de mettre hors de combat le char devant lui, pas de buter le plus de mecs possibles !"

en même temps il va essayer de faire d´une pierre deux coups, ça lui évitera de se farcir l´équipage du char ensuite...

tiens
-2 wittman!

t-34_85
t-34_85
Niveau 7
24 novembre 2006 à 06:51:38

Ben moi non plus je ne vote pas pour lui pour le communisme. Ce n´est pas un politique, mais un militaire. Faut pas non plus qu´il a fait son temps de goulag a un moment...

+2 Rokossovsky

WarOm
WarOm
Niveau 48
24 novembre 2006 à 07:09:37

+2 Anders

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
24 novembre 2006 à 07:28:52

-2 Anders :sournois:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment