CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Anti-Vote [v3]~

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
22 novembre 2006 à 10:58:06

+2 Wittman.

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:08:33

La baisse du Général et du Maréchal est exponentielle :sournois:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
22 novembre 2006 à 11:12:14

J´ai un doute : Il y a 1 ou 2 "n" à la fin de Witman(n?) :question:
Sur certains sites ils en mettent un, sur d´autres deux...

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:32:13

-1 Anders
+1 Wittman

WarOm
WarOm
Niveau 48
22 novembre 2006 à 12:44:47

Je fais comme je dis :d) Anders +1 Wittman -1

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:50:55

WittmaN :)

vieuxgars
vieuxgars
Niveau 7
22 novembre 2006 à 14:21:27

-2 Anders

Klingsor
Klingsor
Niveau 4
22 novembre 2006 à 15:17:59

-2 Wittman

t-34_85
t-34_85
Niveau 7
22 novembre 2006 à 15:33:16

Et bien sur comme je l´avais predit en septembre, c´est bien Wittman qui va gagner! Un Waffen SS! Bien sur personne ne voudra se magner le cul de descendre un fort, car il est tellement plus simple de descendre des faibles, de toute facon, on ne sait rien des personnages...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:53:56

:ange: -- SS Hauptsturmfuhrer Michael Wittman 69

:noel: -- General WladislaW Anders (Pologne) 15

:cool: -- Marechal Konstantin Rokossovski 13

Nb de maîtres : 03
Nb de décapités : 40

Enterrés : Adolf Hitler, Joseph Staline, Marechal Philippe Petain, Harry Truman, Generalissime Maurice Gamelin, Viacheslav Molotov, Hermann Goering, Hideki Tojo, Chang-Kai-Chek, Marechal Semyon Timochenko, Amiral Isokoru Yamamoto, Benito Mussolini, Neville Chamberlain, Amiral Karl Doenitz, Marechal Erich von Manstein, General George Patton, Empereur Hirohito, Marechal Friedrich Paulus, Amiral Francois Darlan, Amiral James Sommerville, General Vassiliy Chuykov, General Charles de Gaulle, General Arthur Percival, General Douglas MacArthur, General Dwight Eisenhower, Marechal Georgiy Joukov, Amiral Chester Nimitz, General Harold Alexander, Marechal Walter Model, Marechal Bernard Montgomery, General Orde Wingate, General Omar Bradley, Josip Broz Tito.

Pantheon :
- Marechal Erwin Rommel (10)
- Winston Churchill (09)
- Franklin D. Roosevelt + General Alphonse Juin (08)
- Général Henri Giraud (06)
- General Philippe Leclerc (05)
- Jean Moulin (04)

-- 251st update ---

___________________

T3-M4 :d) Mauvais perdant :rire2:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:58:27

:ange: -- SS Hauptsturmfuhrer Michael Wittman 68

:noel: -- General WladislaW Anders (Pologne) 16

:cool: -- Marechal Konstantin Rokossovski 13

Nb de maîtres : 03
Nb de décapités : 40

Enterrés : Adolf Hitler, Joseph Staline, Marechal Philippe Petain, Harry Truman, Generalissime Maurice Gamelin, Viacheslav Molotov, Hermann Goering, Hideki Tojo, Chang-Kai-Chek, Marechal Semyon Timochenko, Amiral Isokoru Yamamoto, Benito Mussolini, Neville Chamberlain, Amiral Karl Doenitz, Marechal Erich von Manstein, General George Patton, Empereur Hirohito, Marechal Friedrich Paulus, Amiral Francois Darlan, Amiral James Sommerville, General Vassiliy Chuykov, General Charles de Gaulle, General Arthur Percival, General Douglas MacArthur, General Dwight Eisenhower, Marechal Georgiy Joukov, Amiral Chester Nimitz, General Harold Alexander, Marechal Walter Model, Marechal Bernard Montgomery, General Orde Wingate, General Omar Bradley, Josip Broz Tito.

Pantheon :
- Marechal Erwin Rommel (10)
- Winston Churchill (09)
- Franklin D. Roosevelt + General Alphonse Juin (08)
- Général Henri Giraud (06)
- General Philippe Leclerc (05)
- Jean Moulin (04)

-- 251st update ---

___________________

Erreur 444 (de ma MAJ désolé :gni: XD)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2006 à 17:50:26

mon dieu un ss qui va gagner l´anti-vote, elle va être belle l´image du forum...

+2 anders

t-34_85
t-34_85
Niveau 7
22 novembre 2006 à 18:06:58

Et plus de la moitie travaille a cette reputation :sarcastic:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
22 novembre 2006 à 18:27:34

-2 Wittman :p)

Orange-MekaniK
Orange-MekaniK
Niveau 6
22 novembre 2006 à 18:30:14

+1 anders :ange:
-1 wittman :diable:

VV-PoWer
VV-PoWer
Niveau 6
22 novembre 2006 à 22:34:48

-2 Anders

Patrick_muller
Patrick_muller
Niveau 4
22 novembre 2006 à 23:49:51

-2 wittman

Patrick_muller
Patrick_muller
Niveau 4
23 novembre 2006 à 00:01:52

-2 wittman
il est minuit donc je peux voter :fier:

WarOm
WarOm
Niveau 48
23 novembre 2006 à 00:07:46

Tout a fait... :sournois:

Wittman -1
Anders +1

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
23 novembre 2006 à 01:17:16
  • Nerghal_Kaiser profil

* Posté le 22 novembre 2006 à 12:50:55 avertir modérateur
* WittmaN :)

:d) Merci pour la précision!

---

  1. levilaincoco profil
  2. Posté le 22 novembre 2006 à 17:50:26 avertir modérateur
  3. mon dieu un ss qui va gagner l´anti-vote, elle va être belle l´image du forum...

:d) Tu sous-entends que si on vote pour lui (ou si on vote contre ses opposants), on a des penchants d´extrême-droite ou qu´on est néonazi ? Pour ton information je suis de gauche, et si je vote contre ses deux opposants (je n´ai jamais voté pour Wittman d´ailleurs), c´est juste parce qu´ils me parraissent moins aptes à remporter l´anti-vote. Ca ne veut pas dire que les deux sont nuls ni rien de ce genre. C´est simplement un choix subjectif, mais je vote pour lui en tant que stratège, mais bien entendu pas parce qu´il était SS (ème fois que je le dis ^^). Et ça ne veut pas non plus dire que j´ai un poster avec une croix gamée dans ma chambre pour autant... :honte:

Merci les généralisations :sarcastic:

N´oubliez pas qu´il ne s´agit que d´un jeu.

---

:d) En passant :

-1 Anders
-1 Roko

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment