CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Anti-Vote [v3]~

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:45:48

+2 Wittman :gni:

vieuxgars
vieuxgars
Niveau 7
10 novembre 2006 à 23:07:24

-2 Anders

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:38:31
  • ilovemuesli profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 11:00:07 avertir modérateur
* GG, on connait Anderlecht chez vous??

:d) Moi en tous cas je connais, ouais ^^
Mais en gros, c´est plus connu que Truchmuque-sur-mer :o))

---

* ilovemuesli profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 22:17:24 avertir modérateur
* Ou en sommes-nous arrives pour ENCOURAGER la victoire du SS?

:d) Comme l´a dit Nerghal, on regarde surtout l´homme en soi et pas son rang de SS. Quel stratège c´était ce Michael :coeur:

---

Pendant que je suis là :
-1 Anders -1 Roko

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 novembre 2006 à 00:31:58

Anders +2 ... retardons son échéance :svp: :merci: :-)))

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:49:26

D´un cote, on peut le regarder comme ca, mais moi je le regarde d´un tout autre cote : veut-on vraiment la victoire de ce type, sur un jeu qui porte sur tout la WW2??????

Sinon, +2Rokossovsky

VV-PoWer
VV-PoWer
Niveau 6
11 novembre 2006 à 01:08:52

-2 Anders

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:28:44

gg-bracker Posté le 10 novembre 2006 à 23:38:31 :d) d´accord avec toi :ok:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
11 novembre 2006 à 09:29:32

Oh mince j´ai oublié de voter :ange:

+1 Wittman
-1 Anders

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:00:13

Wittman -1
Anders -1

:ange: -- SS Hauptsturmfuhrer Michael Wittman 94

:noel: -- General WladislaW Anders (Pologne) 32

:cool: -- Marechal Konstantin Rokossovski 23

Nb de maîtres : 03
Nb de décapités : 40

Enterrés : Adolf Hitler, Joseph Staline, Marechal Philippe Petain, Harry Truman, Generalissime Maurice Gamelin, Viacheslav Molotov, Hermann Goering, Hideki Tojo, Chang-Kai-Chek, Marechal Semyon Timochenko, Amiral Isokoru Yamamoto, Benito Mussolini, Neville Chamberlain, Amiral Karl Doenitz, Marechal Erich von Manstein, General George Patton, Empereur Hirohito, Marechal Friedrich Paulus, Amiral Francois Darlan, Amiral James Sommerville, General Vassiliy Chuykov, General Charles de Gaulle, General Arthur Percival, General Douglas MacArthur, General Dwight Eisenhower, Marechal Georgiy Joukov, Amiral Chester Nimitz, General Harold Alexander, Marechal Walter Model, Marechal Bernard Montgomery, General Orde Wingate, General Omar Bradley, Josip Broz Tito.

Pantheon :
- Marechal Erwin Rommel (10)
- Winston Churchill (09)
- Franklin D. Roosevelt + General Alphonse Juin (08)
- Général Henri Giraud (06)
- General Philippe Leclerc (05)
- Jean Moulin (04)

-- 235th update ---

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:04:02

+2 Wittman

vieuxgars
vieuxgars
Niveau 7
11 novembre 2006 à 11:34:43

-1 Anders
+1 Rokossovsky

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:05:52
  1. ilovemuesli profil
  2. Posté le 11 novembre 2006 à 00:49:26 avertir modérateur
  3. [...] veut-on vraiment la victoire de ce type, sur un jeu qui porte sur tout la WW2??????

:d) Ouiiiiiiii :fou:

---

Nerghal :d) Merci :ok:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:06:37

Et voilà, j´ai oublié de voter...

-1 Anders

-1 Roko

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 novembre 2006 à 13:34:23

J´ai comme l´impression que sur ce forum, on prefere les Allemands aux polonais :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2006 à 15:19:47

courage! +2 anders

Klingsor
Klingsor
Niveau 4
11 novembre 2006 à 18:24:26

Bah c´est pas vraiment le problème des polonais ou des allemands, je ne peux pas me résoudre à laisser gagner moi non plus un homme de la SS, laissons parler les votes...

-2 Wittman

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:38:12
  • ilovemuesli profil

* Posté le 11 novembre 2006 à 13:34:23 avertir modérateur
* J´ai comme l´impression que sur ce forum, on prefere les Allemands aux polonais :hum:

:d) T´as quelque chose contre les Allemands (hormis les nazis...) ? :banzai:

WarOm
WarOm
Niveau 48
11 novembre 2006 à 23:14:16

ilovemuesli Posté le 11 novembre 2006 à 13:34:23 J´ai comme l´impression que sur ce forum, on prefere les Allemands aux polonais
______________________________________________

:oui: :oui: C´est vrai ca... Je me demande ce qu´ils ont tous contre Anders... :snif:
Moi par exemple j´ai rien contre les Allemands... hormis la position de Wittman dans cet anti-vote :gni: :gni:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
12 novembre 2006 à 00:09:38

Warom => Je sais je sais. Beaucoup envie la prestigieuse place de Wittman :gni:

-1 Anders
-1 Roko

WarOm
WarOm
Niveau 48
12 novembre 2006 à 00:26:07

Nonnnnnnnnnnnnnnnnn !! !

:diable: Je réclame une trêve pour Anders... arrêtez de voter CONTRE lui l´espace d´une journée... :diable:

:ange: Et votez POUR lui jusqu´à la fin de l´Anti-Vote... :ange:

Suivez l´exemple :d) Anders +2

:ok: :cool: :rouge:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment