voila,je pense que c´est un des derniers mess que je poste avant mon depart tout du moins sur l´anti vote
donc par probleme net et depart vacances approché... j´ai chargé Daskarine, modérateur du forum histoire de voter a ma place sur l´anti vote jusqu´au 30 juillet.
donc je ne vote pas aujourd´hui car il a deja voté pour moi 