-- Maître Jedi -- SS Hauptsturmfuhrer Michael Wittman 82
-- Chevalier Jedi -- General WladislaW Anders (Pologne) 48
-- Jedi -- Jean Moulin 42
-- Padawan -- Franklin D. Roosevelt 29
-- Mercenaire -- Marechal Konstantin Rokossovski 24
-- Sith -- General Philippe Leclerc 22
-- Stormtrooper -- General Henri Giraud 12
-- Rodien -- Winston Churchill 06
-- Hutt -- General Alphonse Juin 09
Nb de heros : 09
Nb d´assassines : 34
Nar Shadda
: Adolf Hitler, Joseph Staline, Marechal Philippe Petain, Harry Truman, Generalissime Maurice Gamelin, Viacheslav Molotov, Hermann Goering, Hideki Tojo, Chang-Kai-Chek, Marechal Semyon Timochenko, Amiral Isokoru Yamamoto, Benito Mussolini, Neville Chamberlain, Amiral Karl Doenitz, Marechal Erich von Manstein, General George Patton, Empereur Hirohito, Marechal Friedrich Paulus, Amiral Francois Darlan, Amiral James Sommerville, General Vassiliy Chuykov, General Charles de Gaulle, General Arthur Percival, General Douglas MacArthur, General Dwight Eisenhower, Marechal Georgiy Joukov, Amiral Chester Nimitz, General Harold Alexander, Marechal Walter Model, Marechal Bernard Montgomery, General Orde Wingate, General Omar Bradley, Josip Broz Tito,
Pantheon Jedi: Marechal Erwin Rommel (10)
-- 165th update --
__________________
lolo16 Posté le 06 octobre 2006 à 22:08:45 (Ninja, je sais que tu est assez intelligent pour ne pas compter le vote de Vieux gosse )
Je ne peux pas, si tout le monde fait la même chose on s´en sortira jamais; je sais que 2 jours c´est bizarre mais bon...
___
lolo16 Posté le 06 octobre 2006 à 21:37:46 (Je vote d`avance de 2 : 30 H, car je ne pourrais pas après ça )
Je vais imposer quelques règles, de toute manière ces règles devraient être respectées mais bon...
JE RAPPELLE qu´on a droit à un vote de 2 points par jour (+, - ou les 2); c´est-à-dire que vous n´avez seulement le droit de voter à partir de minuit. Pourquoi? Imaginons que X a 2 points. Manque plus qu´une personne à 21h qui me sort je vote -2 pour X parce que j´aurais pas le temps demain... Ca devient plus du jeu là... Donc exceptionnellement j´accepte ton vote lolo16 mais la prochaine fois ça comptera blanc.
Je rappelle aussi une dernière fois pour les noms, écrivez exactement le nom de la personne que vous votez (Je tolère les fautes d´orthographe, ça peut arriver) mais si je vois que c´est mal voté je compterai aussi blanc.
Voilà.