Je viens de boucler deux films ce soir, Les soldats de l´impossible (when trumpets fade) et Outrages, l´un sur la WW2, l´autre sur la guerre du Vietnam, deux super films j´ai trouvé.
Le premier parle de combats dans les forêts de Hürtgen à la frontière germano-belge, vous connaissiez ces combats ? 
J´en avais jamais entendu parler avant ce film, et d´ailleurs ils le disent en guise de préface, ces combats ont été oubliés des mémoires car juste après ceux-ci, l´offensive des Ardennes débuta.
Ensuite j´ai recherché, j´ai trouvé que des sites en anglais qui parlent de cette bataille. Dommage.
Mais deux bon films en tous cas. 