ooorangejuice Posté le 02 juin 2006 à 16:24:32 Je trouve que l´armée francaise n´est presque jamais mis en valeur dans des film comme dans les autre pays .Le seul film que l´ont ai sur l´armée francaise c´est "la 7eme compagnie" ou peut etre encore "Un taxi pour Tobrouk".
C´est pas un peu bizard ?
(même si au mois de septembre y sort "Indigénes"
qui a l´air vraiment bien )
Bizard???
Il a raison, Tassin. Les Américains ont Holliwood!!! 
et les Allemands, eux, ils ont des bottes... 
C´est à cause de ce genre de petites bêtises qu´on perd une guerre...
C´est pas vrai, mon commandant???
.................................. 