CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film de guerre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2006 à 18:56:04
  1. Fasolt profil
  2. Posté le 09 septembre 2006 à 18:45:37 avertir modérateur
  3. Oh ! j´ai revu, il y a quelques jours, "Pearl Harbor", et je ne me rappelais plus à quel point c´était puant.

tout à fait d´accord avec toi :ok:
pour ma part je viens de regarder la ligne rouge et je l´ai vraiment trouvé :ouch: j´avais jamais senti aussi bien la peur et le stress dans un film avant, en plus l´histoire et le message du film sont excellents.

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:29:03

avec Belmondo dans le désert, c´est pas "Les Morfalous" dont tu parles ?

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:29:47

Pearl Harbor c´est vraiment a l´eau de rose.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:06:47

la ligne rouge est un excellent film de guerre très émouvant
en revanche Pearl Harbor je ne sais même pas si on peut appeler ça un film :rire:

markal
markal
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:48:38

un film de "guerre": operation jupons

Synopsis
Le tigre des mers, un sous-marin américain, est pratiquement coulé dans le Pacifique, au premier jour de guerre américano-japonaise. Pour réparer le sous-marin, le commandant Sherman est aidé par le nouvel officier Holden, plein d´idées fantasques et audacieuses comme cette Opération jupons qui consiste à rapatrier aux Etats-Unis une escouade de jeunes et jolies infirmières...

rappelez vous, un sous-marin peint en rose.....

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
09 septembre 2006 à 20:52:59

la ligne rouge est bon, mais long :oui:

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
10 septembre 2006 à 09:46:31

Hier je suis allé voir Flandre de Dumont, c´est très dur psychologiquement. Allez le voir c´est très déroutant mais on a un aperçu d´une guerre moyen orientale très cru. Il n´y a pas beaucoup d´espoir dans l´humanité mais c´est vraiment très bon. :ok:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:16:48

ah, c´est un film de guerre ? j´aurais pas pensé..., quel idiot je fais :honte:

et Indigènes a l´air aps trop mal non plus.

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
10 septembre 2006 à 17:15:37

On peut considérer ça comme un film de guerre effectivement...

revanknight
revanknight
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:18:50

"Un Pont trop loin" est très bien ,ainsi que "Quand les Aigles attaquent"
^^

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:07:02

je viens a l´instant de terminer Braveheart, il est pas si mal que ca comme film :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2006 à 10:43:31

et moi ça fait bientôt 3 mois que je regarde en boucle les dvd de Band of Brothers :fou:

et je ne m´en lasse pas! :coeur:

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
31 octobre 2006 à 14:20:32

Oh lala, j´ai vu Rambo 3 il y a peu de temps. C´est un carnage ! Ce qui est plutôt caustique c´est de regarder ça maintenant alors qu´on sait que les américains ont combattu les talibans comme eux combattaient les soviétiques (aidés par les américains of course). Stallone prononce à peine une page de texte, ponctuée de : Ah, Oh, merde... Le mec qui a pondu ce truc est un génie :rire: :rire: :rire: :rire: En plus à la fin, il marque : Ce film est dédié au peuple afghan. Tu parles d´un hommage ! :rire:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:01:37

Merde! faut que je vois ca! :fou: :fou: :fou: :fou: !! !!

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:09:46

Sinon, demain, j´ai l´intention d´aller voir Flags of our fathers... J´essayerai ensuite de dire mes impressions... :ange:

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
31 octobre 2006 à 16:34:35

Le masque et la plume, mon émission fétiche sur une radio public française avait l´air de dire que c´était un must mais donne nous ton avis. Et si tu as envie de te marrer un bon coup n´hésite pas à regarder Rambo 3, c´est hilarant...

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
31 octobre 2006 à 17:19:08

Et c´est que vous ne connaissez pas encore bonne nouvelle :d) il va y avoir un Rambo IV toujours avec Stallone.

Là il est en train de tourner Rocky 6 et après il enchaine sur Rambo :rire: attention Christophe Lambert a de la concurrence. :o))

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
31 octobre 2006 à 17:24:29

Boum ! J´ai peur que ce soit bien caustique aussi ça, on va rire jaune :rire2:

lolostar
lolostar
Niveau 7
31 octobre 2006 à 22:03:39

Je trouve que l´armée francaise n´est presque jamais mis en valeur dans des film comme dans les autre pays .Le seul film que l´ont ai sur l´armée francaise c´est "la 7eme compagnie" ou peut etre encore "Un taxi pour Tobrouk".
C´est pas un peu bizard ?
(même si au mois de septembre y sort "Indigénes"
qui a l´air vraiment bien )

Franchement elle a jamais ete brillante AUssi Elle a jamai fé de grand truc

Daska
Daska
Niveau 10
31 octobre 2006 à 23:20:17

Juste résister à la pression de la plus importante armée européenne pendant quatre ans entre 1914 et 1918. Une broutille...

Et ce n´est qu´un exemple de l´époque contemporaine. Après il y´a des exemples bien plus anciens.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment