CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

film de guerre

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:01:04

" Voila comment les USA ont definis leurs guerres, uniquement dans un but economique. "

Je trouve que c´est une raison convaincante. Et ça ne me dérange pas plus que ça, surtout étant dans un système Capitaliste.

acala
acala
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:29:54

tu trouve full metal jacket drole, moi pas
savoir que c´est une gamine de 12ans qui tire sur les soldats en faisant expres de les mettre a terre et de les faire soufrir, ou alors le bizutage complet des soldats leurs de leur entrainement ou leur humilition de la part du sergent chef, et bien moi je trouve pas ca vraiment drole.

Apocalypse now c´est pas vraiment une comédie non plus, en colonel qui a perdu la raison, sans vraiment l´avoir perdu mais qui, déchu, ce fait passer pour un dieu dans le fin fond d´une riviere torturant tuant... et puis tout le périple n´est pas vraiment marrant non plus...

platoon je ne sais pas je ne l´ai pas encore vu

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:36:03

Platoon est très prenant, film génial, et très très belle bande-son

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:45:40

moi j´ai jamais eccroché a Apo. Now j´aime pas trop, trop long aussi pis Full Metal, j´aime bcp et Platoon, le meilleur !

acala
acala
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:55:25

apocalypse now est l´un des plus beau film que j´ai vus surtout quand on le voit en version integral

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:57:22

Tiens, ça me fait penser que celle qui me l´a emprunté ne me l´a toujours pas rendu. :)

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
06 juin 2006 à 01:24:18

Un très bon film, mais je trouve qu´il est un peu trop intellectualisant (à mon goût)...

acala
acala
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:23:51

c´est ta cpoine qui regarde ce genre de film daska

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:54:13

acala-->Justement, ce qui me fait beaucoup rire dans les films sur la Guerres du Vietnam, c´est la bêtise Humaine. (Lol, le colonel qui ne pense qu´à surfé).

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
09 juin 2006 à 19:43:10

alors muesli t´aime quoi comme genre de films ?? :-d (des titres sont attendus)

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
09 juin 2006 à 20:01:44

en film de guerres ?

Un Pont trop loin, un film pas mal du tout, qui montre bien toute les operations militaires de Market Garden...

En blockbusters, Thin Red Line et Windtalkers sont pas mauvais, et meme assez bons on peut dire...

A part ca, Band of Brothers n´est pas mal du tout...

Mais a part ca, j´ai pas vu grand chose de beau sur la WW2 (Stalingrad et sauver soldat ryan nuls a chier)

Les seuls bons films de la WW2 sont des films russes, meme si ils sont bourres de patriotisme, ils sont tres bien fait, avec pas mal de scenes d´etats-majors, ainsi que des bonnes scenes du terrain,tout dans un bon equilibre.

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
10 juin 2006 à 09:50:25

c´est dommage qu´ils ne sortent pas ici...

c´est quoi un blockbuster ? :question:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 juin 2006 à 10:29:17

Un gros film (d´action generalement) hollywoodien commercial, dont le but est de generer le plus de pognon possible...

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:20:56

vous aimez bien "la croix de fer" ac James Coburn ?

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
11 juin 2006 à 15:12:33

C´est un film excellent... Les SS en prennent pour leur grade, l´ambiance militaire est bien rendu. Honneur (ou déshonneur), prestige de La fameuse décoration inaccessible. C´est vraiment pas mal du tout, surtout la scène de fin. :-)

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:17:43

oué moi aussi, c´est un de mes films préférés !

je l´avais en cassette et le regardais tellement souvent que la bande commence a etre abîmée.... alors hier on me la offert pour mon anni :cool: (cf topic "aujourd´hui jour special")

Fasolt
Fasolt
Niveau 55
11 juin 2006 à 18:30:53

Alors, après c´est vrai que l´aristo allemand (je me souviens plus du nom de l´acteur) fait un peu trop américain à mon goût (présence, physique). Mais il joue très bien, ce qui rattrappe tout. :ok:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:27:16

l´aristo s´apelle Maximilian Schell.

autre q°, je viens de finir Patton (un peu long) et j´ai remarqué un truc, idem que dans "La Bataille des Ardennes", les chars, en effet ce ne sont ni des shermans ni des tigres, pouvez vous me dire de quel type il s´agit svp.

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:24:54

alors, ces films sur la guerre du Vietnam CANA :p)

cana100
cana100
Niveau 10
05 septembre 2006 à 17:27:23

lol
desoerl ce sera pour demain, la c´est l´heure de se casser du TAFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!
YEAHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
bonne fin de soiree a tous!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment