paris brule t il je l´ai jamais vu encore...
et pour enrevenir a Fasolt dans la premiere page, en 40 c´est des generaux de 14 qui nous commandaient et ils voulaient encore faire la guerre ac les tactiques de 14 dc forcément, tactiquement, vu que les allemands ont adoptés la Blitzkrieg et que nous nous voulions faire une guerre de position ben ca a pas marché.
le truc c´est que l´on a pas su s´adapter ni lire les ouvrages du gal De Gaulle alors que Guderian, lui, n´y a pas manqué 