Mais tu te calmes bon sange ! Qu´est-ce que t´as ce soir ? Tu n´as pas vu le smiley à la fin du post de Zech ?
J´avoue je pensais pas que ca serait pris au sérieux.En plus elle était moche jeanne d´arc dans le film
Lequel?Avec Jovovich?
ouai
elle avait une trés joli coupe aux bol
pas vu, dsl...
ta rien raté
Je confirme...^^
http://www.dvdrama.com/imimagescrit/jeannedarcpic04.jpg
pas terrible du tout
Chacun son truc
disons que ceux qui s´est passé là bas a été fait "au cas où" méme si il est sur que hitler aurai évidemment utiliser tout ces appareils
comment peut tu dire evidemment alors que la quasi totalité des forces francais en afrique avait rejoint les alliés
Hitler y faisait pas attention...
de toute maniere le ravitaillemnt anglais par Gibraltar, l´aurait un jour fait chier, donc il aurait surement fait pression sur Vichy...
Darlan avait donné l ordre de sabordé tout les navires si les allemand s´en aparerait donc a mon avis jamais les allemand ne les auraient eu
Ca ce n´etait pas garanti!
et si Hitler avait dabord attaqué les forces de darlan avant de s´emparer des vaisseaux
Tu sais, a cette epoque, capturer des navires par surprise n´est pas un probleme. Certains hommes sont specialement entraines pour.
comme l´histoire du U110
mais d´un point de vue objectif un pays qui attaque un allié pour une raison incertaine et sans leur laissés de chance sa pourrait etre une "trahison"