En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A quel année auriez vous aimé vivre?
vertigoox
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:49:06
moi jaurai bien aimer vivre a l´époque de la chine médiévale ( => dynasty warriors)
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 septembre 2004 à 23:14:51
c vrai que j´ai une petite préfèrence pour le moyen-âge et cela m´aurait bien plu d´y vivre mais je trouve que j´ai de la chance d´être née à cette époque car nous connaissons les différentes périodes de l´histoire et en fait ce que j´aimerais le plus c d´avoir une machine me permettant de voyager dans le temps ainsi je pourrais voir ce qui s´et passé aussi bien à l´âge de bronze et ceq ui se passera dans le futur
horor
Niveau 10
07 septembre 2004 à 02:13:36
moi zaurai aimé soit naitrele même jour que jésus ou encore vivre dans le temp oû le monde croyait que la terre était plate ( pour leur prouvé qu´ils étaient tous des taré ) mais notre époque elle é quand même pas mal hein: les ordinateurs,les consoles,le basket ball .C sur que c pas tt la planet qui a se privilège mais bon.
agammemnon
Niveau 7
07 septembre 2004 à 12:10:12
1969 Année...érotique...
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
18 septembre 2004 à 15:40:24
Moi, en Egypte Ancienne, sous l´Empire Romain ou loyal sujet de Mr Louis XIV...>
Oxean
Niveau 8
19 septembre 2004 à 17:10:46
Bof avant on mourrai sur et certains soit tété malade ou alors tu te faisait tuer Alors la ou je suis née sur la phrise pour rien j´aimerai le modfier... Ma vie me convient parfaitement