CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quel année auriez vous aimé vivre?

etienne4
etienne4
Niveau 10
16 août 2004 à 20:31:38

Alors?

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
16 août 2004 à 20:34:36

J´aurai aimé naitre vers 1860, l´époque des grands changements sociaux, territoriaux, économiques et technologiques !

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
16 août 2004 à 20:54:15

Lol moi aussi

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
16 août 2004 à 20:55:22

je suis tres bien la ou je suis née :lol:

Empereur_n
Empereur_n
Niveau 6
16 août 2004 à 21:15:30

1er Empire!!!

Eternel-Newby
Eternel-Newby
Niveau 5
16 août 2004 à 21:16:08

A peu près pareil que Penguin, naitre environ en 1880 pour connaître un peu le XIXeme, puis le début du siècle, le déclin des empires, les deux guerres mondiales...

Sinon, aujourd´hui, on sait pas encore ce qu´il nous attend, ça va peut-être être interressant ( ça sera peut-être la même configuration que plus haut, connaître un peu le XXeme, puis le début du siècle, le déclin des empires commerciaux, les deux prochaines guerres mondiales)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
16 août 2004 à 21:31:16

Pour ma part je me serais passé de la WW1 et me serait contenté de la Belle époque :) Ou bien voilà je serai le premier crétin à se faire abattre pendant la 1ère, ouais vous savez le crétin insouciant avec son gros drapeau qui crie " En avant on les aura ! " et qui tombe frappé par une balle sur la dernière syllabe :rire2:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
16 août 2004 à 21:33:21

lol. Le soldat Fonck, premier soldat Belge a avoir été tué. Je devais le reteir en primaire et c´est resté gravé

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 août 2004 à 21:37:27

Je me suis déja posée ^plein de fois la question, et j´en conclus toujours que je suis bien la où je suis :)

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
16 août 2004 à 21:38:54

Ben oui je me sens bien où je suis également, mais j´aurais bien aimé vivre à cette époque-là aussi :)
Encore qu´avec le bol que j´ai, je serais né fils de mineur anglais, j´aurai déjà 10 ans de mine derrière moi à 17 ans lol

Clan_shaolin_01
Clan_shaolin_01
Niveau 5
16 août 2004 à 21:39:57

an 5000

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 août 2004 à 21:40:02

Bah ouais, quand on y réfléchit on se dit qu´on est des gros chanceux quand même :hap:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
16 août 2004 à 21:41:34

Bah oui, mais moins l´année où on est nés que l´endroit où on est né. Parce que franchement entre Rwanda 1986 ou Japon 1550, je suis partagé . ..

Boby
Boby
Niveau 6
16 août 2004 à 21:44:41

Ouais bien sur, je dis ça en tant que gros chanceux dans la vie...
Avoir une maison, une voiture et un ordinateur n´est pas donné à tout le monde, imaginer que j´aurais pu ne pas connaitre des bons jeux comme FF8 ou 9 me trouble :ouch:

C´est la qu´on se dit : quel monde de merde putain, quel monde de merde :honte:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
16 août 2004 à 21:46:16

ça a un peu toujours été le cas tu sais, au moins maintenant un vague 6e de la planète est privilégié. Mais ça ne veut pas dire que l´on ne peut rien faire de son côté pour changer un peu ( tout est relatif) l´état des choses

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 août 2004 à 21:49:49

Changer les choses, ouais, mais si on est pas connu ça ne mène pas à grand chose.
Il suffit d´un nom pour pouvoir changer le monde, mais en tant qu´anonymes, qu´est-ce qu´on peut faire d´autre que râler ? :doute:

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
16 août 2004 à 21:51:07

Détrompe-toi, il faut bien plus qu´un nom pour changer la face du monde. Mais cela n´empêche que n´importe qui peut faire quelque chose dans la mesure de ses moyens ( sponsoriser une scolarité par exemple)

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 août 2004 à 21:53:52

Ben je vois pas ce qu´on peut faire de mieux que sponsoriser une scolarité... Pas certain que ça change la face du monde. :S
Ou alors par réaction en chaîne... On permet à un enfant d´accéder au savoir, celui-ci perce en politique, devient président des USA, prix nobel de la paix...

Mais bon, ça devient utopique la... :(

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
16 août 2004 à 21:54:49

Hmmmm j´avais mal lu.
J´ai pris ton post dans le sens " Pas forcément besoin d´un nom pour changer le monde" et pas dans le sens " Un nom ne suffit pas à le changer".

Penguin_Ruler
Penguin_Ruler
Niveau 10
16 août 2004 à 21:55:16

ça ne change pas la face du monde, mais tu apportes ta modeste contribution ( en tant que modeste 6 milliardième de la population mondiale)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment