CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Camp de concentration...

Khodorkovsky
Khodorkovsky
Niveau 10
15 décembre 2006 à 12:50:23

Ce sont les sous-doués en langue qui disent ça... :gni:

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:09:49

Pardon ? Je suis bilingue français-anglais, je parle couramment espagnol, italien (seulement quand j´ai bu), et je suis une élite en langue Française :gni: (cf. mes notes au bac Français!), contrairement à la plupart des français (de souche) :noel:

:cool:

Oui, je sais, la modestie est une vertu, mais bon... l´honnêteté aussi !

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:12:26

Alors tu sauras qu´on écrit les adjectifs de nationalité avec une minuscule et les noms d´habitants de pays avec une majuscule. :-p

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
15 décembre 2006 à 13:13:13

Dans l´empressement, j´ai confondu :rouge:

Comme si j´allais respecter ceux qui ne me respectent pas... :(

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
15 décembre 2006 à 14:18:44
  • DonBarzini profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 12:44:02 avertir modérateur
* Ce n´est pas à nous de nous adapter à la langue étrangère, mais à la langue étrangère de s´adapter à la prononciation Française !! :( :( :(

:d) Si tous ceux de langue autre que le français pensaient comme toi, on n´avancerait pas et personne ne se comprendrait :honte:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:34:42

Les Allemands prononcent le "W" comme les francophones prononcent le "V". Ce n´est pas comme le "W" à l´anglaise, comme dans "wallet" par exemple (qui veut dire porte-feuille).

:d) je suis d´accord avec toi ! ma prof d´allemand (peut-etre qu´elle fait une faute, mais en attendant elle fait comme ca) dit TOUJOURS "Woche" en prononçant "Voche" ou encore "Waffe" en prononçant "Vaffe".....

Don t´es bilingue francais-anglais ? waouh je savais pas t´aurais du me le dire ! :-p

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
15 décembre 2006 à 16:49:11

Nerghal_Kaiser Posté le 15 décembre 2006 à 16:34:42 Les Allemands prononcent le "W" comme les francophones prononcent le "V". Ce n´est pas comme le "W" à l´anglaise, comme dans "wallet" par exemple (qui veut dire porte-feuille).

je suis d´accord avec toi ! ma prof d´allemand (peut-etre qu´elle fait une faute, mais en attendant elle fait comme ca) dit TOUJOURS "Woche" en prononçant "Voche" ou encore "Waffe" en prononçant "Vaffe".....
--------------------
Elle fait une erreur, moi je suis bilingue en allemand de par mes origines, et je peux te le dire qu´on prononce le W.

WarOm
WarOm
Niveau 48
15 décembre 2006 à 16:49:27

Et où as tu appris tout cela mon grand :question: :rouge:

La famille ??

Le collège-lycée ?? ( si oui, cite moi lequel :svp: ... juste interessé par la nature de certains de nos chers forumeurs :ange: )

:merci: ... ca n´a rien de bien méchant au contraire... :-d

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:27:59

:hum: Si on en revenais au Struthof.

Dingodil54
Dingodil54
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:28:52

"revenait" :g) faute de conjugaison inavouable. :noel:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:30:33

Oui, on va arrêter un peu le HS là. :fou:

WarOm
WarOm
Niveau 48
15 décembre 2006 à 17:43:00

:fou: ... si vous voulez... il n´empêche que comme je le répète... je ne suis jamais allé visiter un camp de concentration... que pourrai-je apporter de + a ce topic :question: :(

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
15 décembre 2006 à 17:45:01

Encore un truc :ange:

Das_Grosse Posté le 15 décembre 2006 à 16:49:11

:d) Oui mais tu n´es peut-etre pas originaire d´une region ou on prononce les W en V :fou:

Ok, c´est noté pour l´erreur j´essaierai de ne plus la faire :ok:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:45:17
  • Nerghal_Kaiser profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 16:34:42 avertir modérateur
* ma prof d´allemand (peut-etre qu´elle fait une faute, mais en attendant elle fait comme ca) dit TOUJOURS "Woche" en prononçant "Voche" ou encore "Waffe" en prononçant "Vaffe".....

:d) Bah dans ce cas elle fait une faute ta prof. T´es sûr qu´elle est Allemande et que c´est pas une francophone qui a apprit l´allemand ? (concernant mon ancien prof d´allemand c´était le cas et il avait un sale accent).

---

Sinon moi je ne suis jamais allé dans un camp de concentration, bien qu´en faisant mes devoirs je doive me concentrer :fou: (jeu de mot de mauvais goût, je sais).
Mon prof de Math d´il y a 4 ans était allé à Dachau justement, et il nous a raconté qu´une ancienne détenue Juive expliquait tout le déroulement des opérations (déshabillements, fours, douches, etc). Il parraît que quand une personne ayant vécu cet enfer vous raconte son histoire en face, c´est 100 fois plus touchant... :/

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
15 décembre 2006 à 19:00:34

J´ai visité une fois le Struthof et deux fois Dachau (dont une fois sous une tempête de neige par -10°C, ambiance...).

DonBarzini
DonBarzini
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:30:02

Ca doit être étrange sous la neige :-o

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:10:32

WarOm Posté le 15 décembre 2006 à 16:49:27 Et où as tu appris tout cela mon grand

La famille ??

Le collège-lycée ?? ( si oui, cite moi lequel ... juste interessé par la nature de certains de nos chers forumeurs )

... ca n´a rien de bien méchant au contraire...
-------------
Les deux, bien que les cours que j´avais en dehors de l´école m´ont été d´une plus grande utilité.

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:11:58

Nerghal_Kaiser Posté le 15 décembre 2006 à 17:45:01 Encore un truc

Das_Grosse Posté le 15 décembre 2006 à 16:49:11

Oui mais tu n´es peut-etre pas originaire d´une region ou on prononce les W en V

Ok, c´est noté pour l´erreur j´essaierai de ne plus la faire
------------------
Je te conseil de faire l´erreur, parce que le prof va quand même te côté en fonction de son envie^^, mais c´est sûre que en dehors, ne fait pas l´erreur.

das_grosse
das_grosse
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:14:30

Je suis contre la visite des camps de concentration, je trouve ça du voyeurisme d´absolument voir comment des gens se sont fait exterminer. En plus il y a toujours des gugusses de services qui sont près à faire des saluts Nazi où autre comportement douteux...

sirdestructor
sirdestructor
Niveau 4
16 décembre 2006 à 02:40:19

mais non c´est bien. Ça permet de´apprendre ce qui c´est passé afin que jamais ça ne se reproduise

Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment