CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
19 avril 2013 à 12:36:26

Tout à fait. En plus avec une communauté comme ici, ça devrait se passer sans trop de problèmes si chacun y met du sien.

case2000
case2000
Niveau 34
19 avril 2013 à 12:39:54

Oui, c'est aussi mon avis. La communauté est agréable, sympathique, sincèrement intéressée par l'histoire qui plus est. Cela devrait vraiment bien se passer. Maintenant, il nous manque plus que la réaction de l'administration et le modérateur :o)) .

General-Diego
General-Diego
Niveau 5
19 avril 2013 à 14:07:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3504304-1-0-1-0-bar-gay-saccage-3-personnes-juges-vendr.htm#message_3504404

PaoloSarpi est un troll et une personne qui refuse le débat donc ca craint si ce mec devient modo ici :ok:

General-Diego
General-Diego
Niveau 5
19 avril 2013 à 14:13:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3497303-3-0-1-0-etre-riche-et-de-gauche.htm#message_3497622

Ici il assume avoir trollé sous secondaire sur actu :ok:

Qui vous dis qu'il n'a jamais trollé sur histoire aussi :ok:

Faite attention un ou plusieurs trolls ont des pseudos sérieux ici ils risquent de devenir modo :ok:

General-Diego
General-Diego
Niveau 5
19 avril 2013 à 14:22:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-4198-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_3504481

L'affaire se corse Paolo a bien mentit avec son secondaire :ok:

Cette personne ne peux devenir modérateur désolé :ok:

Tout ceci sera screener et montrer lors de l'éléction bien sur :ok:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
19 avril 2013 à 14:49:27

Ca me fait penser qu'en l'état actuel, je pense qu'une nomination (tout du moins dans un 1er temps) serait la meilleure des choses. J'imagine bien le bordel d'une élection avec tous les pseudos de trolls, tout ceux qui sortent dont on se sait où pour voter, etc.

case2000
case2000
Niveau 34
19 avril 2013 à 17:41:52

Certainement. Même si le vrai jour du scrutin (si élections il y'a) il sera de toute façon difficile d'échapper à tous ces pseudonymes qui sortent de nulle part pour gonfler les urnes avec leurs bulletins.

C'est malheureux à dire, mais certains seraient prêts à tuer pour décrocher la prétendue sacro-sainte fonction :noel: . J'exagère à peine.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
19 avril 2013 à 18:12:22

Non mais de toute façon si un modérateur accède à la fonction de modérateur du forum il sera (je l'espère) rapidement démis de ses fonctions par l'administration.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:29:33

si un troll acc

case2000
case2000
Niveau 34
19 avril 2013 à 20:30:47

Cela mettrait encore des semaines avant que l'administration réagisse, il vaut mieux éviter un tel figure, si nous pouvons...

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
19 avril 2013 à 20:31:01

si un troll accède à la fonction de modérateur* :hap:

case2000
case2000
Niveau 34
19 avril 2013 à 20:32:24
  • cas de figure* *si nous le pouvons* Oula désolé pour ces fautes.
Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
19 avril 2013 à 22:45:54

EzE_Deimos Voir le profil de EzE_Deimos
Posté le 19 avril 2013 à 14:49:27 Avertir un administrateur
Ca me fait penser qu'en l'état actuel, je pense qu'une nomination (tout du moins dans un 1er temps) serait la meilleure des choses. J'imagine bien le bordel d'une élection avec tous les pseudos de trolls, tout ceux qui sortent dont on se sait où pour voter, etc.

Si il y'a nomination il serait plus juste que ce soit une personne hors forum ou un admi,sur le FM 2013 lorsque les 5 modos on était destitués des admi on modéré le forum et dirigé les élections pendant une période de 1 mois environ :(

case2000
case2000
Niveau 34
20 avril 2013 à 17:03:27

Néanmoins, les forums FM sont tout de même des cas assez particuliers également. Dans les faits, les administrateurs ne peuvent pas se permettre de modérer individuellement un forum à chaque fois qu'il y'a un soucis avec le modérateur en place.

Il va falloir faire au mieux.

POUT1E
POUT1E
Niveau 8
21 avril 2013 à 19:23:10

c'est vrai que vous volez pas haut en général, mais bon le truc bien c'est que vous pouvez pas tomber plus bas. :content: faut etre positif dans la vie ^^

Bonavox
Bonavox
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:29:05

S'il y a des élections, il suffira d'imposer des règles. Seuls ceux qui sont actifs pourront voter point. Et une présence d'un nombre de jours à déterminer sera demandée pour participer au vote.
Pour les candidatures nous proposerons une liste aux admins qui détermineront ceyx qui sont aptes à se présenter et puis voilà.

case2000
case2000
Niveau 34
21 avril 2013 à 19:33:04

C'est le superviseur qui gère tout cela. Et oui sont évincés les trolls, ceux sont actifs sur le forum peuvent se présenter.

Grosso modo voilà si l'administration envoit un superviseur il y'aura trois topics : un pour déposer les candidatures, un pour les votes, et un blabla uniquement dédié à l'élections.

Se présenteront tous les gens qui voudront. Le superviseur ensuite clôture les candidatures, évincent celles qui sont fantaisistes (trolls, absents etc...) en retient quelques-unes (deux ou trois) puis ouvrent les votes. Seuls sont pris en compte le vote des habitués.

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
21 avril 2013 à 19:58:58

Suite au MP que je leur avais envoyé le 15 avril, Billy_12 m'a promis de s'occuper du forum Histoire, avec Gnap_Gnap, cette semaine (celle qui commence demain).

On verra alors d'ici vendredi-samedi ce qu'ils prévoient de faire, si ils nomment directement un modérateur, demandent au GIF de gérer le problème, ou organisent une élection.

Voici le lien pour les détails d'une élection :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-131742-1-0-1-0-les-demandes-d-elections.htm

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
21 avril 2013 à 20:40:48

ca sent la mort de daya khan tout ca :-)

General-Diego
General-Diego
Niveau 5
21 avril 2013 à 21:11:52

Ma mort ? :rire:

Tu sais la présence d'un modérateur m'obligera tout simplement a faire du troll comme sur le forum actualité ou sur le bla bla 18-25 :)

Ca va même être plus marrant car je vais troller de manière plus légère et caché en essayant de faire déraper les pseudos sérieux du forum pour que eux soient sanctionné :)

Je prépare d'ailleurs plusieurs pseudos cachés en vu de l'arrivée du nouveau modo :)

Et ne rêve pas trop le modo ne pourra pas me kicker sans motif valable sinon des plaintes seront fait a son encontre sur le forum réclamation :)

Au final un forum avec un modérateur peut être beaucoup mieux pour troller qu'un forum vide ou les gens ne répondent pratiquement plus aux trolls.

Tu crois que Bonapartisme était kické avant ?
Non et donc je trollerais comme lui :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment