PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 19 avril 2013 à 11:29:16 Avertir un administrateur
"Tu peut le dire de passé plus souvent "
Ne dis pas ça, on ne veut plus qu'il revienne, il a trop été absent et a laissé le forum pourrir.
Ce serait quand même dommage qu'il se pointe dans les jours qui viennent en nous sortant un "olol j'étais pas là désolé mais je reviens aujourd'hui" et qu'il se tire après avoir locké 2-3 topics ...
Nous ne nous sommes pas battus pour cela.
Non mais de toute façon, je lui en ai déjà parlé plus d'une fois. Le reste ne m'appartient pas/plus.
PaoloSarpi Voir le profil de PaoloSarpi
Posté le 19 avril 2013 à 11:58:11 Avertir un administrateur
Ce qui est sûr, c'est que l'éventuel futur modérateur va devoir repartir de zéro.
Le forum Histoire est une véritable tabula rasa, il y a tout à refaire, à commencer par établir des règles claires.
Nous avons la chance, cela dit, de disposer d'une communauté exceptionnelle (comme je l'évoquais précédemment), et c'est la seule chose qui pourrait nous sauver et qui va nous sauver.
Bof, tu sais c'est pas si compliqué que cela. Le "futur" modérateur" aura juste un peu de boulot au début pour faire le ménage et poser ses règles de modérations et avec une présence importance pour virer les trolls, ça sera assez rapide. Pour avoir connu cela comme modérateur, une fois que les trolls se tapent sans cesse kicks/bans/suppressions de message, ou ils partent ou ils changent de comportements. Maintenant j'ai une paix royale sur le forum que je modère à ce niveau là, c'est à peine si je dois kicker une personne par mois alors qu'avant c'était tous les jours.