CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

case2000
case2000
Niveau 34
13 avril 2013 à 16:52:22

juanitocanardo :d) Non il n'y a qu'un forum pour se plaindre des modérateurs. L'autre est uniquement réservé aux demandes d'élections, et la majeure partie des cas concernent les forums n'ayant eu jamais de modérateurs auparavant.

Effectivement les règles sont draconiennes à cause de difficultés techniques : un espace mal placé dans le titre et les administrateurs ne peuvent plus trouver la plainte par le biais de la fonction rechercher. Les administrateurs ne peuvent également voir qu'un certain type de liens...

Bref, c'est un forum lourd, complexe, mal conçu. Mais bon c'est l'un des seul recours. Ou il reste encore la possibilité de contacter par mail l'administration :

moderation@jeuxvideo.com

ugo26971 :d) Il dit cela parce qu'ils sont en pleines périodes de réformes : refonte des règles pour l'administration, redéfinition de l'interface de bannissement, le Réclamation devrait y passer aussi...Mine de rien cela doit mobiliser pas mal de temps. L'arrivée de FortyTwo aux manettes du site à changé plus de choses qu'il n'y paraît aux premiers abords. De plus l'administration s'occupe aussi des débannissements. Son rôle n'est pas cantonnée aux modérateurs et à leur désignation.

Bonavox & Milizionar :d) C'est vrai, mais les superviseurs d'élections ne sont qu'en nombre limités. Peut-être sont-ils déjà tous mobilisés et en train de faire une élection quelque part. Il est possible aussi que Gnap_Gnap cherche un autre recours que les élections. En passant plutôt par la nomination directe d'un modérateur (qui serait désigné par un membre de l'équipe GIF envoyé en mission sur le forum).

Néanmoins j'espère qu'ils ont enfin ouvert les yeux et qu'ils ne vont pas s'échiner à contacter Daskarine, à attendre trois mois pour voir s'il répond. A croire qu'il s'entête à le conserver à tout prix pour on ne sait quelle obscure raison.

Azedar
Azedar
Niveau 10
14 avril 2013 à 16:47:58

difficile à croire que ce forum a connu pire par le passé

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
14 avril 2013 à 17:29:24

AzeDar Voir le profil de AzeDar
Posté le 14 avril 2013 à 16:47:58 Avertir un administrateur
difficile à croire que ce forum a connu pire par le passé

Pourtant si :(

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:30:31

Quand ?

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:41:58

Il y a un an. Avec Murdechine les madame les Us etc..

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
14 avril 2013 à 18:00:15

Oui fin c'était sur une plus longue période, et c'était pas insoutenable non plus. Là c'est tout les topics qui sont quotidienement plombés.

Azedar
Azedar
Niveau 10
14 avril 2013 à 23:54:34

c'est vrai que là on arrive difficilement à avoir des discussion/débats calmes et sérieux(ses)

case2000
case2000
Niveau 34
15 avril 2013 à 16:55:51

C'est même désormais devenu quasiment impossible. Et toujours cette administration qui traîne des pieds. Il ne manquerait plus que Daskarine revienne pendant un jour, afin de faire croire qu'il est actif, pour que tout le processus soit remis à plat. Et que nous attendions encore plusieurs mois voir années avant d'obtenir un nouveau modérateur.

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
17 avril 2013 à 11:04:58

perso je préfèrerais "autoritaires" a "passionnés", du kick-ban à l'oeuil des trolls sur la piscine de Birkenau ou autres connerie de femme marocaines insultées.

même des lock messages en topic, pas de pitié pour ces moutons égarés du monde véritable de l'irl.

juanitocanardo
juanitocanardo
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:19:11

Y a des gens prêts à devenir modérateur à la place du modérateur ?

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 avril 2013 à 14:36:06

Paolo et Duc il me semble :(

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:05:51

Pourquoi un tel " :( " à la fin de ton message ?

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:11:40

Imagine les conséquences ?

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:14:02

D'avoir un modérateur actif sur le forum Histoire ?

Ou bien d'avoir Paolo, moi ou un autre comme modérateur ?

A moins de choisir un troll comme modérateur, la situation ne pourra pas être pire :)

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:17:55

"Pourquoi un tel " :( " à la fin de ton message ?"

:d) Pour exprimer mon doute :hap:

Duc_de_Villars
Duc_de_Villars
Niveau 10
17 avril 2013 à 16:24:38

Sur le fait qu'on aura un modérateur un jour

Moi aussi j'en doutais, mais comme tu l'as vu dans mon MP, on a avancé dans ce sens.

On verra bien en fin de semaine prochaine ce que cela donne comme résultat.

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
17 avril 2013 à 16:56:54

Cabolodge Voir le profil de Cabolodge
Posté le 17 avril 2013 à 11:04:58 Avertir un administrateur
perso je préfèrerais "autoritaires" a "passionnés", du kick-ban à l'oeuil des trolls sur la piscine de Birkenau ou autres connerie de femme marocaines insultées.

Autant ramené Popeye :hap:

case2000
case2000
Niveau 34
17 avril 2013 à 17:02:36

PaoloSarpi :d) Oui, mais d'un autre côté cela fait tout de même aussi deux années également que l'administration laisse doucement le forum pourrir dans son coin. Cela ne date pas non plus d'hier les absences longues et répétées de Daskarine.

Enfin je suis relativement optimiste Gnap_Gnap a dit qu'il s'en chargerait. Puis apparemment Billy a répondu aux MP envoyés, c'est encourageant. Pour être modérateur sur un autre forum et membre du GIF, je puis certifier que ces gens là ne donnent pas leur parole à la légère...C'est juste qu'il faut leur rappeller régulièrement pour qu'ils y pensent dans leur masse de travail.

Cabolodge :d)Un modérateur qui kick les trolls et multiplie les demandes de bannissements à leur encontre ce n'est même pas un modérateur autoritaire, c'est juste un modérateur qui fait son travail.

Et c'est cela le pire, cette "crise" est très absurde. Dans le sens où il suffirait de 3 minutes pour kicker les gêneurs...Si seulement Daskarine avait eu le courage de prendre dix minutes afin d'envoyer par mail sa démission à l'administration pour qu'elle puisse désigner un successeur.

case2000
case2000
Niveau 34
17 avril 2013 à 17:03:01

Mince tant pis pour le smiley * :d) *

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
17 avril 2013 à 18:04:17

"Sur le fait qu'on aura un modérateur un jour

Moi aussi j'en doutais, mais comme tu l'as vu dans mon MP, on a avancé dans ce sens."

:d) Non un doute sur le fait que vous vouliez vous présenter à une éventuelle élection.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment