CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
08 septembre 2012 à 12:34:09
Milizionar
Milizionar
Niveau 10
08 septembre 2012 à 14:36:07

Il est pas passé depuis le mois de juillet quoi. :pf:

Koliakkov
Koliakkov
Niveau 29
08 septembre 2012 à 19:06:33

Franchement, il faut que je devienne modo vraiment :pf:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
08 septembre 2012 à 19:33:46

on te vois passer 1 fois tous les 36 du mois pour dire qu'il faut qu'on remplace daskarine par toi :pf:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
08 septembre 2012 à 22:32:18

Ah oui il me dis quelque chose.

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:28:16

Dernier passage de Daska : 25 juillet. Encore en vacance sans doute :hum:

DutchVanDerLind
DutchVanDerLind
Niveau 8
11 septembre 2012 à 13:06:18

Tiens ça fait un moment que j'étais pas venu sur ce forum, j'viens de me rappeler pourquoi.

C'est hallucinant que US truc est encore présent à pourrir ce forum.

Ça doit faire au moins 1 an que ça dure :rire: Le modo fait toujours aussi bien son taff, et surtout tout va bien madame la marquise.

Tu dois vraiment être laid, frustré et rachitique mon pauvre pour passer ta vie ici à troller encore et toujours sur les mêmes sujets...

Envoie une photo !!!

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:11:56

ça devient n'importe quoi ici on sais plus qui est qui, tous le monde s'engueule et j'ai l'impression que la communauté sérieuse déserte de plus en plus

DutchVanDerLind
DutchVanDerLind
Niveau 8
11 septembre 2012 à 17:50:28

Bien évidemment qu'elle déserte tu as vu l'état du forum ? Entre l'autre attardé présent 24h/24 et les imbéciles qui le prennent au mot en alimentant ses topics, un modérateur qui va revenir dans 3 mois avec le blabla habituel comme quoi c'est partout pareil et qu'on y peut rien, etc. etc.

Tout le monde se barre et à juste titre. Ce forum qui avait un certain niveau est devenu une poubelle. Je l'ai laissé tombé il y a 1 an quand ça partait de plus en plus en vrille... là faut avouer qu'il a touché le fond.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:17:39

Je suppose que Daskarine va revenir dans 2, 3 semaines (oui il passe des fois) dire qu'il était en vacance, que c'est pas grave, que c'est de notre faute car on répond et postons pas les topics, il ne voudra rien entendre, fera 2,3 demande de ban un petit peu de ménage pendant 3 jours et disparaitra à nouveau.

Daskanus
Daskanus
Niveau 5
11 septembre 2012 à 19:40:18

Vous etes vraiment des pleureuses sur ce forum....

Pourquoi vous nous ignoriez pas ?

Le forum est pas a vous, on peut y discuter librement :ok:

D'ailleurs Daska merci de kicke rMilizionar qui pourrit les topic avec ces insultes et ces NE REPONDEZ PAS.

Merci :)

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
11 septembre 2012 à 20:16:33

C'est sûr, la moitié des topics en 1re page ne concernent pas l'Histoire. Les sujets trollant sur l'Islam et l'armée américaine font 5 pages en une journée (plus de 70 réponses), alors que les topics/questions d'Histoire ne reçoivent qu'une, voir deux messages.

"Pourquoi vous nous ignoriez pas ?"

Tu n'as toujours pas compris que les gens qui te répondent ne font pas parti du forum Histoire et n'y participent jamais ?c

frg_2007
frg_2007
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:14:26

Flumpet
Posté le 16 septembre 2012 à 11:46:46
La dernière phrase est destinée en particulier à Daskarine.

Il la verra peut-être... quant il passera sur le forum dans 3 mois en nous expliquant qu'il était en vacance, qu'il a une vie à côté, etc.

MERDE à la fin Daska, si t'es pas capable de passer 10mn par jour sur le forum il faudrait vraiment songer à rendre tes clés à l'admi.

En tout cas si tu n'es pas repassé sur le forum d'ici le 25 septembre, je contacterais l'administration en espérant qu'ils se diront que ça commence à faire beaucoup d'absence totale pendant 2 mois d'affilés !

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
19 septembre 2012 à 20:45:08

Mais non voyons il est juste en vacance, il a une vie le pauvre :o))

Barristan-Selmy
Barristan-Selmy
Niveau 34
19 septembre 2012 à 20:59:49

Vu que des topic anti-islam et des propos clairement raciste sont présent sur le forum depuis plusieurs semaines je pense clairement qu'une plainte aurait une chance d'aboutir sur réclam.

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:16:02

c'est juste que Daska n'a pas la même conception d'un forum internet que vous surtout qui tombe en bordel simpliste et inintéressant pour 80% des topics.

c'est pas juste une question de trolls, c'est aussi une question de bordel de vulgarisation débile, désolé de le dire...et puis Daska a une vie, je ne l'excuse pas mais c'est juste compréhensible. Maintenant, s'il passe tous les deux mois, je pense aussi qu'il devrait peut-être reconsidérer son post.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:08:40

Maintenant, s'il passe tous les deux mois, je pense aussi qu'il devrait peut-être reconsidérer son post.

non ce pourrait il que cabalodge souhaite le départ de Daskarine ? :hap:

d'ailleurs je suis assez d'accord avec le début de ton message

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:23:44

je comprend Daskarine mais sa conception de modérer un forum est inappropriée avec la demande des forumers, d'un forum sans trolls et propre.

bref, sa conception n'est pas la même que la vôtre, ca devient impossible à gérer, surtout que personne ne s'en tient à ne pas répondre aux trolls ou aux topics polémiques.

Daskanus
Daskanus
Niveau 5
20 septembre 2012 à 00:36:38

Je suis la on se calme les enfants, il n'y a pas eu grand chose vous ralez vraiment pour rien :(

J'était juste en vancance pour la 5 eme fois de l'année et non je n'ai pas le temps de venir passer 5 minutes a lire touts les topics du forum.

Vous y avez cru hein :hap:

Daska
Daska
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:47:37

Et c'est reparti. :fou:

Bon cette fois, c'est totalement indépendant de ma volonté, je ne peux plus me connecter avec mon pseudo de modération pour une histoire de problème de boîte mail qui y est rattachée. Du coup, avec les vacances en plus, ça fait longtemps que je ne me suis pas occupé du forum, c'est vrai.
J'ai écrit à la modération et j'espère que ce sera rapidement réglé.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment