Je ne sais absolument pas à quoi tu t'attends, tu crois très sincèrement que moi, ou d'autres forumeurs sérieux, vont être kickés ? Je ne t'ai jamais insulté, tu n'as strictement aucun motif, et même si c'était le cas, tu pourrais toujours rêver.
Et déjà que toi tu n'es pas kické alors je me demande ce que je mérite.
Je sais que tu vas me répondre en tentant de me provoquer encore plus avec tes multiples smileys ou tes pitoyables foutage de gueule (ou alors tu vas lâchement éviter de me répondre car tu n'auras rien à répondre, mais j'en doute). Ou peut-être que tu te connectera avec tes autres pseudos en me traitant de paranoïaque ou en m'accusant d'être agressif vis à vis des autres personnes du forum (tu me refera encore le coup du "clan fermé de ugo, milizionar et roy" ?). En tout cas tu ne me répondra pas sérieusement.
Sache que ceci sera mon dernier message qui t'est destiné, sauf bien sûr si l'on doit discuter "sérieusement".
Au passage, tes tentatives pour faire kicker les autres forumeurs sont complètement inutile. Et il faut que tu sache que ni moi, ni aucun autre forumeur ne partira d'ici.
Alors arrête tes gamineries et arrête de troller. Et ne te plains pas que je "pollue" tes topics "sérieux", tu le mérite, tant que tu ne respecteras personne, personne ne te respectera.
Encore une fois je sais que tu troll et que tu n'es généralement pas sérieux dans tes propos, mais il y a des millions de choses à faire dans la vie, pourquoi passer les 3/4 de sa journée à emmerder les gens ?
Je ne m'attends pas du tout à une réponse sérieuse, mais vraiment, pourquoi tu troll ? Tu vas sûrement me répondre "parce que vous le méritez bande d'abrutis...", mais, si nous sommes aussi débile, laisse nous dans notre stupidité non ?
Enfin bref, je ne répondrai plus à tes provocations (donc ne me sautez pas tous dessus en criant "LUI REPOND PAS !"
).