CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
09 juillet 2012 à 02:03:18

Et toi tu veux quoi au juste ? Le bien du forum ? Tu ne participe jamais aux topics. Tu ne fais que l'éloge de Daskarine sur ce topic.

Et en temps que forumeur "normal" je n'ai aucune obligation de faire la moitié du boulot de Daska (le pauvre il ne peut pas regarder tout les sujets, c'est vrai qu'il y en a des milliers ici), par contre, lui, il a une obligation, en tant que modo.

Donc arrête de toujours renverser la situation en son avantage.

Ah, au fait, j'ai remarqué que le post où Roy "critiquait" Cabologe a été supprimé... Par contre aucun message du troll n'a été enlevé... Remarquaaaaaable boulot :bravo:

Et c'est sur CE topic, je ne crois pas que Daska a besoin qu'on post le lien, il a des yeux non ?

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:08:26

Je n'ai pas à me justifier sur ma participation au forum, ce que tu penses m'importe peu...

au contraire, un forum c'est une communauté, où le modérateur se doit aussi d'être aidé. Comment pourrait-il arriver à bout des trolls si tous le monde répond à leurs topics ? :-(

pas d'aide au modérateur ? bien, mais pas de pleurnichard alors :-)))

contre-amiral
contre-amiral
Niveau 10
09 juillet 2012 à 14:51:57

Meme si mili et moi sommes rarement d'accord. La je le plussoie

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
09 juillet 2012 à 15:06:35

Une hirondelle allait de la rivière à la forêt en feu, engorgeant ses pattes de petites gouttes d'eau. Un vieil homme s'approcha de l'animal fort inquiété de l'incendie au loin.

- Que fais-tu, demanda le vieillard.

- J'essaie d'éteindre le feu.

- Mais ne vois-tu pas que ces quelques gouttes ne serviront pas à l'éteindre ?

- Si je ne le fais pas, qui le fera alors ?

méditez braves gens, méditez sur ce dicton rapporté, modifié, d'Asie :oui:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:05:40

Oh pitié arrête, je ne crois pas que le forum Histoire soit une forêt, mais plutôt un petit jardin, et je crois que vérifier chaque topic prendra cinq minutes tout au plus à Daskarine.

Pourquoi il ne le fait pas ? Ah oui, parce qu'il considère que certains sujets ne sont pas assez intéressant pour lui. Des topics voué au troll, donc.

Et en quoi ce serait à nous de rapporter les problèmes ?! Nous ne sommes pas ses yeux. Et la moitié des topics que nous dénonçons ne sont pas supprimés.

Daskanus
Daskanus
Niveau 5
09 juillet 2012 à 19:06:18

Tu dénonces rien toi, tu ne fais que pleurnicher.

De plus quand l'on dénonce tes insultes tu fais la victime :sarcastic:

Et quand l'on dénonce les troll de Valmy, on se fait insulter....

Vraiment ce forum.....

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:02:11

Mes insultes ? Quels insultes ? Tu rigole ou quoi, c'est toi le troll qui vient foutre la ***** ici, Valmy lui au moins sait participer de manière intelligente parfois. Et je dénonce, oui, t'as qu'à regarder quelques pages en arrière

J'en ai ras-le-bol de sa schizophrénie, le mec insulte à tout-vas et vient chialer quand on s'en prend à sa mère, il créé un pseudo pour se foutre de la gueule de Daskarine ("Daskanus") et derrière il vient le défendre. Et bien sûr Daska ne le kick pas :rire:

C'est un troll et il veut faire sa loi. Daskarine il serait temps de les kick tu crois pas ?

Tu veux peut-être qu'on te donne le lien de sa CDV au cas où ça te ferait trop de boulot ?

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:14:00

Un jardin, en effet, donc pas besoin de paniquer pour quelques incendies éphémères. Ne niez pas que les trolls ont décru depuis quelques temps.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:20:54

heu moyennement :hap:

MadameShakira
MadameShakira
Niveau 5
09 juillet 2012 à 20:31:52

Non mais ne discutez pas avec Milizionar les gens :)

C'est un petit excité qui s'en prend a tout le monde :)

Laissezle tout seul ca vaudras mieux, le pauvre faut le comprendre il a quel le forum dans sa petite vie :-(

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:38:04

Cabolodge :d) Tu te fous du monde ?

Imaginons qu'il y ait un petit incendie dans ton jardin

quelqu'un vient te prévenir qu'il y a le feu

tu lui répondra "oh ne paniquez pas, ce n'est qu'un petit incendie éphémère, regardez on dirait qu'il a un peu diminué" :question:

Et je ne vois pas en quoi ce forum est toute ma vie, je passe une fois par soir, toute la journée je suis occupé... :hum:

US--soldiers
US--soldiers
Niveau 5
09 juillet 2012 à 20:42:16
Milizionar
Milizionar
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:57:56

Waouw, trois messages. Quel truc de no life. Bah oui, le matin je suis sur mobile, mais le reste de l'après midi je suis à la plage ou dans la rue :)

Bref, madameshakira est un troll à ignorer.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:22:41

Non mais tu crois quoi, Milizionar ? Je n'arrête pas de kicker des trolls, pas de ma faute si mes demandes de ban ne sont pas prises en compte derrière... :sarcastic:

Furie-Francaise
Furie-Francaise
Niveau 2
09 juillet 2012 à 22:40:14

Tu kick rien du tout.....

Pourquoi daskanus, madameshakira, us--soldiers peuvent-ils toujours poster alors que ton retour date de moins de toris jours ? :sarcastic:

Car tu les a spas kicker a ton retour.....
Bravo :bravo:

Trajan_Dece
Trajan_Dece
Niveau 70
09 juillet 2012 à 22:48:54

C'est Valmy Furie-francaise :question:

Putain si tout le monde se met a avoir des multi-comptes on risque vite de devenir l’annexe d'une asile psychiatrique :rire2:

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:34:50

Furie-francaise Voir le profil de Furie-francaise
Posté le 9 juillet 2012 à 22:40:14 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tu kick rien du tout.....

Pourquoi daskanus, madameshakira, us--soldiers peuvent-ils toujours poster alors que ton retour date de moins de toris jours ? :sarcastic:

Car tu les a spas kicker a ton retour.....
Bravo :bravo:

:d) Parce qu'il faut un prétexte pour kicker peut-être ? S'ils n'ont rien de posté de kickable il y a moins de trois jours, qu'est-ce que j'y peux ?

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:35:56

bein daskanus il y a profil peu être :hap:

MadameShakira
MadameShakira
Niveau 5
09 juillet 2012 à 23:45:23

Merci Daska :)

Milizionar et autre voulait me kick a vu alors que je ne fesais que reporter les messages trollesque ou inaproprié ici, je pourrais donc continuez de le faire :)

MadameShakira
MadameShakira
Niveau 5
09 juillet 2012 à 23:48:15

Tiens d'ailleur Daska un kikou qui croit qu'ici c'est aime la France ou dégage et qui insulte les autres....

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-59-203790-2-0-1-0-l-allemagne-fait-toujours-aussi-peur.htm#message_203888

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment