CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic de modération]

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
06 juillet 2012 à 19:58:31

tien même le troll me défend :hap:

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:14:11

Sans dec, c'était clean cette semaine.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
07 juillet 2012 à 15:22:46

heu non le troll est revenu avec ces pseudos

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:51:12

et alors, si on lui répond pas il partira...

il cherche des réponses, des critiques sur le modérateur pour qu'on parle de lui.

ptin mais f

Dayan-Khan
Dayan-Khan
Niveau 7
07 juillet 2012 à 19:23:44

Tu vois Daska comment les personnes qui ne rentre pas dans le petit "club" fermé de Roy, ugo, milizionar entre autre sont insultés et exclus du forum ? :pf:

Gueant
Gueant
Niveau 5
07 juillet 2012 à 19:34:10

Rien eu d'anormal cette semaine, à part deux trois topics mais pas de quoi s'affoler.

Enfin bref, il y aura toujours des gens pour répondre aux trolls comme d'habitude, et après certains viendront chialer "ouin ouin Daska reste pas 24h/24 et 7j/7 devant le PC, il faut le virer" ... pfff hypocrisie du forum quoi.

Dayan-Khan
Dayan-Khan
Niveau 7
07 juillet 2012 à 19:39:02

Gros +1

Bancairisation
Bancairisation
Niveau 5
07 juillet 2012 à 19:57:27

Ce sont trois petites chialeuses c'est tout, les poypoy97, hugolapetitechialeuse, milizionanar ... Ils veulent renverser le pouvoir en place pour le subtiliser, il faut à tout prix que Daskarine le comprenne et se méfie de ses personnes aux intentions hostiles.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
08 juillet 2012 à 02:01:49

Ah là là...

Oui Daskarine, le forum est dans un état convenable, on a juste un troll à octo-pseudos qui vient pourrir de nouveau le forum en tentant de diviser la communauté. Oui, dans un état convenable, on a juste perdu un forumeur habitué (Kreuzberg), merci tout de même aux admins qui ont supprimés 2-3 messages (et qui traitent notre demande depuis 8 mois).

Mais arrête ta ****** d'hypocrisie, tu n'es pas passé ici depuis bien plus d'une semaine, et stop avec ton excuse bidon du "on peut passé sans être connecté". Ou alors tu confirmes que tu passe mais que tu ne fais rien contre les trolls ?

Donc, puisque "ce n'est qu'un forum", tu peux laisser ta place à un nouveau modo non ?

Ah, et ne crois pas que tu sois soutenu de quiconque ici, mis à part les trolls tels que Cabologe, Gueant, Bancairisation, Dayan-Khan, qui est d'ailleurs Daskanus, US-Power NicolasII, FrancoisCope, Furie-francaise et bien d'autres.

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
08 juillet 2012 à 02:07:26

Ajoute Daskarine aux trolls, puisqu'il est du même avis que moi au sujet de vos stupides entêtements vis à vis des trolls.

Dayan-Khan
Dayan-Khan
Niveau 7
08 juillet 2012 à 02:14:46

Le problème de roy, milizoniar et ugo c'est qu'il ont que le forum dans leurs vie alors que bon 1 ou 2 sujet du troll ca va tuer personne surtout si personne répond :sarcastic:

Mais bon j'ai l'impression qu'il aime cela vu que les topic du troll deviennent pratiquement tous rouge :sarcastic:

Cmt-Sheppard
Cmt-Sheppard
Niveau 9
08 juillet 2012 à 02:21:12

Le problème ou en faite les problèmes ici c'est le modo qui s'en tape du fofo et la communauté qui l'enfonce autant que les trolls en y répondant. Alors autant cracher sur soi même parce que tout le monde dans se forum à son linge sale.

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:05:22

Aux petits excités qui m'agressent en croyant connaître mon rythme de passage ici, je ne dirais qu'une chose : si vous dépensiez le dixième de l'énergie que vous mettez à râler ici à m'aider en postant les liens de posts à supprimer, le forum irait déjà beaucoup mieux. Lorsque vous en mettez, je les supprime car ils le méritent la plupart du temps.

Pourquoi je ne vais pas lire tous les posts de tous les sujets ? Tout simplement parce que je suis aussi un utilisateur ordinaire et que je ne vais pas lire exhaustivement les sujets qui ne m'intéressent pas, tout bêtement. Souvent les topics trollesques sont facilement repérables et peuvent être supprimés même sans les lire, mais je n'ai pas le temps ni l'envie de lire des topics de plusieurs pages sur des sujets qui ne m'intéressent pas.

Alors au lieu de geindre ici, rendez-vous utiles.

Et très sincèrement, oui, le forum était dans un état correct la semaine dernière. Ah oui, j'avoue que je n'ai pas lu chaque post de chaque topic... :sarcastic:

Dayan-Khan
Dayan-Khan
Niveau 7
08 juillet 2012 à 18:09:13

Merci Daska :oui:

Ils ralent tout le temps mais ne font rien pour aider la modération.

Et quand d'autre vont aider la modération en dénoncant Valmy qui troll on se fait insulter :pf:

Le forum a connus de ros troll mais en ce moment le probleme est le petit clan de roy, ugo et milizionar entre autre qui crée des divisions sur le forum.....

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:23:46

"Pourquoi je ne vais pas lire tous les posts de tous les sujets ? Tout simplement parce que je suis aussi un utilisateur ordinaire"

Tu as la mémoire bien courte, tu es MODÉRATEUR je te rappel.

Quel boulot ignoble hein, être modo d'un forum fréquenté par une vingtaine de personnes tout au plus... Il y a à peine deux, voir trois, topics créés ici chaque jours.

Trop difficile, vraiment. Je sais pas comment ils font les modos du 15-18.

Ah non, il est modo mais comme le topic ne l'intéresse pas il ne clique pas :rire:

Et attention, surtout ne pas kick les trolls qui s'incrustent même sur le topic de modération, ça ferait trop mal au doigt.

Dayan-Khan
Dayan-Khan
Niveau 7
08 juillet 2012 à 18:25:53

Tu vois comment ils sont irrespectueux, Daska ? :pf:

Et sur le 15-18 je te rappel beaucoup de forumeur aide la modération en dénoncant les abus contrairement a ici ou rien n'est fait :ok:

De plus ils arrivent plein de fois que les modérateurs ratent des choses sur leurs forum ils sont pas infaillible.....

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:29:22

C'est dingue, vous vivez 24h/24h sur ce forum ? :-(

Daska fait se qu'il peut, alors écoutez le et rendez-vous utiles en posant les liens, les pseudos trolls et les preuves par leur post.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
08 juillet 2012 à 18:49:08

bon alors d'accords je me rend à partir de maintenant j'aiderais en postant les topics et postes à trolls

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
08 juillet 2012 à 19:10:16

Écoute Cabologe, je ne suis pas venu sur ce forum de la journée à part ce matin. Par contre toi tu as l'air de passer 24h/24 sur le topic de modération, je ne te vois jamais ailleurs.

Et puis excuse moi mais on est pas sur le 15-18, ce n'est pas nécessaire de poster tout les liens où il y a des trolls (même si je le fais parfois), je crois que Daska est assez grand pour allez jeter un coup d'oeil aux quelques topics actifs de ce forum.

Cabolodge
Cabolodge
Niveau 10
08 juillet 2012 à 20:51:54

Je crois que Daska nous a demander de l'aider, une communauté c'est aussi des membres, alors aidez-le ou ne vous plaignez pas.

Quand je te vois répondre aux trolls...je me dis, finalement, certains membres le veulent bien ou sont dur d'esprits :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment