Vas-y je reagis encore une fois avant que je retourne en Hollande!car je sens qu'a mon retour en france le sujet sera ferme lol
Mamadou_Toure
Posté le 13 avril 2008 à 12:11:32
Il y a beaucoup, trop de mensonge sur l'Afrique.
Deja on nous cache la presence africaine dans la Haute societe Europeenne datant du 16eme au 19eme siecle Mamadou_Toure
C’est clair qu’il y a beaucoup de mensonge sur l'afrique
Ces mensonges qui ont pris la forme de vérité historique sont propages depuis le 19eme siècle a partir des thèses émises par les Lumières au 18eme siècle qui n'etaient autre que des philosophe donc non-historiens!Et de toute facon ils n'auraient jamais pu se baser sur les ecris voyageurs/explorateurs/historiens des siècles précédents car de tout évidence aucun voyageurs/explorateurs/historiens n'a découvert de societe primitif/pauvre ou meme societe esclavagistes en Afrique,et si c'est le cas FAITES MOI PARVENIR VOS SOURCES LES MECS!
Par contre en dehors des lumieres d'autres homme blancs a la meme periode ont au contraire parle positivement des africains comme
Fabre d'olivet(c'est l'un de mes preferer)!Mais on entend jamais parler des gens comme lui.Les médias européens ne veulent pas parler de gens comme lui donc...