CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment voyez vous le futur ?

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
16 août 2004 à 03:11:25

BobySmile Posté le 16 août 2004 à 00:22:28
Le futur... le monde risque de s´arrêter bientôt... Avec toutes les météorites, comètes etc. et les hommes qui font les cons en polluant notre bonne vieille terre, dans 10 ans tout le monde va ptet mourir !

Les météorites..non
La pollution...ben..les gens ont pas l´air vraiment prêts à y remedier,alors bon.

marocain_vert
marocain_vert
Niveau 10
16 août 2004 à 08:38:52

De toutes façons, ça peut pas être mieux qu´aujourd´hui.

- Toujours plus de guerres...
- Plus de maladies ( crées par l´homme ou non)...
- Plus de contrôle ( des territoires, des personnes, de la pensée) sous couvert de sécurité...
- Plus de choses cachées aux peuples...
- Plus de recherche ( biomédicale, nanotechnologique, armes, etc) qui risquent de dégénerer...

Pour moi l´avenir ne vaut pas grand chose, y a plus qu´à regarder la fin arriver ( mais bon, je suis " légèrement" pessimiste).

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
16 août 2004 à 12:06:41

Sans qques années la Russie va devenir une superpuissance et va etre apte à concurencer les Etats-Unis. Pour moi l´Europe devrait se rapprocher des Russes

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
16 août 2004 à 12:19:11

Dans les anées 20 un écrivain a écris comment il voyait l´anées 2000 , et il avait quaziment juste , donc ne dîtes jamais " impossible"

Lord_Cosmos
Lord_Cosmos
Niveau 8
17 août 2004 à 01:31:54

Esperons en tout cas que l´on trouve quelque chose de nouveau pour l´energie, parce que la fin du petrole, les voitures nucleaires, c´est plutot craignos.... Votons hydrogène , et performons dans l´hydrogène :)

Rikkuman4
Rikkuman4
Niveau 10
17 août 2004 à 11:30:12

dans les Jo on vois que le monde et beau que tout et bien fait mes frenchement faut regarder la verité en face on et dans un monde pourie polluer de partout meme dans l´espace, sa me fait pitier de voir sa, :honte: comment on en et arrivé la :question: sérieux aprés quand il von dans l´espace il son pas content que leur decher touche les navettes, ben qui fassent le menage un peut ! !!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
17 août 2004 à 12:29:42

Sûr qu´une guerre du pétrole éclatera et on aura droit à un avenir chaotique style Mad Max :peur:

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
17 août 2004 à 12:42:33

Je vais décrire ma version de l´an 3722.

Le jour se leva sur la terre , comme un 26 Mai 3722. Les nuage gris/vert de polution etait la , pour faire de l´ombre au soleil comme chaque eté.
La NASA anonça qui ont découvert une nouvelle planète, On la nomma Petrus. C´etait la 1002 ème planette découverte.Y´a 2 ans on avait annoncé un changement de planète. pour l´an 3730.
On rénovait encore les ville les plus importante car il etait complétement détruite a cause de la 3 ème guerre mondial. qui avait faite plus d´un millards de mort ( 2051-3006)...

Je m´arrête ici , je continuerait plus târd.

Straky
Straky
Niveau 14
17 août 2004 à 14:16:09

Mdr, moi je pense que la Chine va devenir la future hyper-puissance et puis c´est tout. Il n´y aura pas de 3GM car cela serait trop risqué pour l´avenir, et personne n´a envie de faire sauter la planéte... Du coté de l´espace, je ne pense pas qu´on puisse avancer trés rapidement donc le monde ne bougera certainement moins qu´avant, on va certainement arriver dans une époque de " routine" par rapport aux 2 derniers siécles... le pétrole sera remplacé par d´autres énergies, ce qui coutera cher...

arf_arf
arf_arf
Niveau 11
17 août 2004 à 14:19:21

chine 1ere puissance?! impossible, le japon sans doutes mais pas la chine, c´est communiste!

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
17 août 2004 à 21:54:08

Suite...

Ce jours là Bastien ( Ben quoi , vous aurez trouvez mieux comme nom :( ? ) Avait juste 24 ans.
Il monta dans sa voiture,( celle ci n´avait plus de roue en caoutchou mais dans une matière ne sabimait pas , marchait a l´éléctricté , nous avions etre temps trouvez des autres source d´energie)Pour aller dans son bureau ´ iol habbite et tra

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
17 août 2004 à 21:54:40

Desolé j´ai apuyé sur enter sans faire exprêts , je vais continuez...

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
17 août 2004 à 21:57:46

Suite...

Ce jours là Bastien ( Ben quoi , vous aurez trouvez mieux comme nom :( ? ) Avait juste 24 ans.
Il monta dans sa voiture,( celle ci n´avait plus de roue en caoutchou mais dans une matière ne sabimait pas , marchait a l´éléctricté , nous avions etre temps trouvez des autres source d´energie)Pour aller dans son bureau ( il habbita et travailla la-bas aussi) Il monta sur la 256 ème étage ( sur les 562) Avec un asenceur bien plus evoluer que maintenant. Le gratte-ciel ou il travailla fesait 986 mettre, cette rien comparer a ceula des très grand ville américaine ( qui n´etait plus les plus riche du monde , c´etait la chine)

Suite demain

-[Boudin]-
-[Boudin]-
Niveau 10
18 août 2004 à 10:28:27

Suite...

Bastien travaillat dans la publication de bouquin. Quand il regarda sont téléviseur ( portable/pliable) en rentrant de la maison, il voya que dans 2 semaine cette le grand départ , du a la tros grosse masse de polutions il devanit dûrde respirer de l´aire frais. Tous le monde ertait triste , Des slogan dans la rue qui disait " C´est la faute ancien" .

Suite toute a l´heure

Straky
Straky
Niveau 14
18 août 2004 à 12:37:54

arf_arf Posté le 17 août 2004 à 14:19:21
chine 1ere puissance?! impossible, le japon sans doutes mais pas la chine, c´est communiste!

:d) Réveilles toi mon gars, ouh ouh!! on est au 21éme siécle! Les chinois ont une croissance de 9% par an ( en France c´est 2.5 en 2004), et encore ils se freinent, ils consomment la moitié de l´acier mondial et des autres matiéres 1éres. J´ai lu un article dans le Monde Diplomatique qui annonçait l´avenement de la Chine à la 1ére place vers 2040...
Les chinois sont communistes au niveau de la théorie officielle mais ils ont ouvert leur économie et des villes comme Shanghai sont des métropoles économiques comme peuvent l´être New-York ou Tokyo bien sur à une plus petite échelle aujourd´hui mais d´ici quelques années....

yet
yet
Niveau 10
21 février 2005 à 09:07:25

Le Futur y aura plus de couche d´ozone , tous le monde vivera dans la terreur sous une menace alien , nous vivrons dans des souterrain avec les taupes !

Nan je lol , même si sa pourrait arriver :sarcastic: , je le vois avec des voitures volante :-p , des truc super moderne , des robots ( nan pas I-robot ) , et puis des truc super moderne :-p

LRAC
LRAC
Niveau 6
21 février 2005 à 10:44:04

Tu vas avoir des ennuis car j´en connais qui vont pas etre content que t´ai remonté un vieux topic.

wendl
wendl
Niveau 10
21 février 2005 à 10:57:13

Personne ne rigole sur le prénom Bastien merci.....:perplexementdouteux:

wendl
wendl
Niveau 10
21 février 2005 à 10:59:25

si dans 1700 ans ils en sont encore à l´éléctricité, c´est que tous les hommes en âge de bosser auront passés leur vie sur JV

< <bon bah j´vais taff alors, histoire de nous trouver une nouvelle forme d´energie :-p > >

yet
yet
Niveau 10
21 février 2005 à 11:01:27

Nan car j´a

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie