CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Référendum et souverainté du Québec

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:23:59

bah, c,Est que le gouvernement manque de couille, je suis pour les réserves, mais ce ne sont pas des teritoires souiverain et si il y a soupçon de trafic d´Arme c´Est commme nimporte ou ailleurs, on va les chercher

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
23 mai 2007 à 20:56:32

J´ai lancé le debat on dirait !

Antioche-III
Antioche-III
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:03:24

Ma question est sans doute débile mais si tu est etats-uniens (PAS AMERICAINS!) comment se fait-il que tu parles français Kansas-man ?

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
23 mai 2007 à 21:22:14

Parce que je suis canadien j´aurai pas crue que mon profil serait prix serieux avec ce qui serait écrit à coté :o))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
23 mai 2007 à 21:42:02

antioche»le français est aprlé dans le nord des états-unis

Daskarine
Daskarine
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:25:53

Si tu pouvais éviter les posts bourrés d´insultes, merci.

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
24 mai 2007 à 02:47:02

Je recommance mon paragraphe. Un truc qui me frustre aussi énormement c´est les écologistes plus ou moins informés qui protègent de façon ignorante et borné les phoques(les blanchons particulierement) de fasont abusive sans connaitre les réelle danger d´une surpopulation. Avec une surpopulation de blanchons et de phoque cela va causer une trop grande diminution du nombre de bancs morues(qui est déjà très faible)et un jour à l´autre cela va entraîner leur perte d´une fasons une d´une autre. Et ta des personnes appuyé par des celebrité comme brigitte bardot et pamela anderson(cette traitraise envers le canada qui en plus lui fait leçon ce qui est assez insultant étant donné le mode de vie qu´elle vie et qui est surment bien plus pollueur que le canadien moyen.)Le problème c´est que ces personnes sont tellement têtues que peu importe les recherches faite par le monde scientifique ils s´entêtent à penser le contraire. Le problème c´est qu´ils se foutent que le canadiens qui gagne peu et qui peu d´éducation va payer parce que des imbéciles obligent les gouvernements a arrêtez l´importation de produits de fourrure canadienne. Dommage que désormais la vie d´un humain et de sa famille ne représente rien pour certains. Le pire dans tous cela c,est que les organismes comme la PETA créer des faux reportages sur les massacres et n´hésitent pas a mentir et créer une fausse image pour arriver à leur fin. C´est frustrant. Le pire dans tous cela c´est que ils ne protegent de facon abusive que les animaux dit mignon. Quand le blanchon perd sa fourrure blanche la pour certain il ne merite plus la même protection et beaucoup d´animaux beaucoup en danger saut mis de côté et sont moins surveiller et protégé par ces organisations parce qu´il sont moins mignon comme les requins,les poissons. C´est assez frustrant à la fin. Le poulet lui sa faut le sauver de l´instection mais la morues la non parce que c´est un poisson. Y a pas de justice dans ce monde. En tout cas sa fait chier que pamela anderson traitre presque les gens de l´ile de prince édouard et terre-neuve d´habitant et de crétin.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:53:25

je suis tout a fait d´Accord c´Est ce que j´Ai toujours dit, je dirais plus sur bardeau et Anderson mais y´a un petit message du modo alors fait aller ton imagination , je me bat pour montrer aux européens que cette chasse est utile et que l´utilisation du gourdin , même si elle parait barbare évite que les animaux souffrent

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 02:57:00

il faut aussi comnprendre que pour eux c,Est un très bon moyen de pub, c,Est étrange de voir tant de photos avec des blanchons quand leur chasse est déja prohibée

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
24 mai 2007 à 03:49:22

Le pire dans tout cela c´est que les loups,les ours,les lynx et beaucoup d´autre ont disparue dans l´europe de l,Ouest actuelle et la france,l´allemagne et d´autre pays sont obligé pour les réintroduire de les faire venir des pays de L´europe de l´est comme la slovaquie. Tandis que nous au canada nous les avons encore. Même les États-Unis n´ont même plus leur troupeaux de bisons. Alors, pour la remise en question que le canada n´est pas un pays qui vit pour la protection de la faune peut-etre mais ne venez pas nous faire la leçon(je dit cela a ceux qui rejoingnent les opinions de brigitte bardot par exemple). De plus cette femme est raciste alors pour moi j´ai beaucoup de misère a accepter que les gens écoute une femme qui dit des propos raciste. Comment peu ne peut ton remettre la crédibilité de quelq´un après ça

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
24 mai 2007 à 04:01:44

Anderson en tout cas elle n´a aucune raison de nous dire koi faire. Elle a quitté le canada pour ne jamais y revenir. Elle aime dire être canadienne quand sa lui plait parce que sa parait bien face a nous parce qu´elle dit etre des notre. Mais c´est toutafais faux. Elle a la nationalité américaine,elle n´est jamais retourné au canada pratiquement. Elle n´est pas canadienne et ne peux comprendre la vie d´un canadien. Si elle tenait tellement a son pays d´origine elle aurait un peu de respect pour les pêcheurs et l´ensemble de la population au lieu de traiter pratiquement de boucher et d´arrhiérer. Le canada à été batie par des personnes qui ont toujours vécu dans des conditions difficile et nous avons du apprendre a survivre avec les moyens du bord. aujourd´hui on nous traitre de barbare parce que nous voulons continuer a vivre avec nos culture. Désolé mais avec ce qui se passe dans le monde dans le monde animale ont nous fait encore chier avec les phoques. J´avais oublier que les rhinocéros on une population tres faible comme bien dautre animaux. Mais bien sur c´est facile de s´acharner contre le canada pays ou encore une fois on c´est fait chier dessus parce que notre comportement envers les autochtones était horrible. Désolé mais le canada n´a jamais eu d´empire colonial a ce que je sache(bon pour certain le quebec mais on se comprend la dessus) nous n´avons pas mit a genoux les peuples d´afrique,ni d´asie ni d´ailleur donc pour la remise en question de notre politique les européens n´ont rien a redire(bon je généralise je sais que la plupart n´ont jamais remit en question le canada et sa politique je ne veux pas generaliser je veux juste dire que pourcentage de population de l´europe font chier). Donc non on n´a rien a se reprocher et même si l´importation de fourrure cesse le gouvernements va continuer d´éliminer les phoques en surnombre pour les sauver et le macros aussi.

cana100
cana100
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:01:47

kansas-man, un p´ti conseil de rien du tout mais aere un peu tes textes ; fout des retour a la ligne, fait des paragraphes et compagnie.
ca a l´air bien interressant ce que tu dit mais alors quand on voit le block de beton que fait tes posts, ca encourrage pas beaucoup a te lire. c´est un peu con.
a bon entendeur...

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:10:58

la il a pas tort , mais juste besoin de me lire moi de toute façon, lui il est du mauvais cot`é de la barrère :-p

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
24 mai 2007 à 17:07:13

la les mecs vous decevez juste parce que j´écris un peu trop :-( . En tout c´est juste parce que c´est dur de résumé en deux ligne certaines choses.

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
24 mai 2007 à 17:09:24

En tout cas je vais essayer parce que c´est un peu vrai mais juste qu´il ya des truc qu´on peut pas écrire en deux ligne. :-)

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:19:34

c´Est pas ça qu´il dit, mais quand t,En écris 15-20 sépare des arguments

cana100
cana100
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:38:19

mais ouai! c´est pas du tout une histoire de quantité! tu peux bien ecire un poste de 107lignes, je m´en fout. on te demande pas de resumer mais de rendre plus facile la lecture de tes posts en faisant tout simplement des petits paragraphes dans un meme post. c´est tout simple et tellement plus agreable a lire...

cana100
cana100
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:40:56

exmeple :

"Anderson en tout cas elle n´a aucune raison de nous dire koi faire. Elle a quitté le canada pour ne jamais y revenir. Elle aime dire être canadienne quand sa lui plait parce que sa parait bien face a nous parce qu´elle dit etre des notre. Mais c´est toutafais faux.
Elle a la nationalité américaine,elle n´est jamais retourné au canada pratiquement. Elle n´est pas canadienne et ne peux comprendre la vie d´un canadien. Si elle tenait tellement a son pays d´origine elle aurait un peu de respect pour les pêcheurs et l´ensemble de la population au lieu de traiter pratiquement de boucher et d´arrhiérer.

Le canada à été batie par des personnes qui ont toujours vécu dans des conditions difficile et nous avons du apprendre a survivre avec les moyens du bord.
aujourd´hui on nous traitre de barbare parce que nous voulons continuer a vivre avec nos culture. Désolé mais avec ce qui se passe dans le monde dans le monde animale ont nous fait encore chier avec les phoques. J´avais oublier que les rhinocéros on une population tres faible comme bien dautre animaux.

Mais bien sur c´est facile de s´acharner contre le canada pays ou encore une fois on c´est fait chier dessus parce que notre comportement envers les autochtones était horrible.

Désolé mais le canada n´a jamais eu d´empire colonial a ce que je sache(bon pour certain le quebec mais on se comprend la dessus) nous n´avons pas mit a genoux les peuples d´afrique,ni d´asie ni d´ailleur donc pour la remise en question de notre politique les européens n´ont rien a redire(bon je généralise je sais que la plupart n´ont jamais remit en question le canada et sa politique je ne veux pas generaliser je veux juste dire que pourcentage de population de l´europe font chier).

Donc non on n´a rien a se reprocher et même si l´importation de fourrure cesse le gouvernements va continuer d´éliminer les phoques en surnombre pour les sauver et le macros aussi."

cana100
cana100
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:41:14

un peu plus classe, n´est il pas?

kansas-man
kansas-man
Niveau 6
24 mai 2007 à 17:51:47

ouais sa de la classe. BON retournons a nos montons. On peut dersormais ce reconcentrer dessus la discussion.

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment