"mais ne tuaient pas ceux qui les aidaient,exemple:croate,roumain,bulgare." Non parce qu´ils étaient aussi anticommunistes et aussi antisémites qu´eux. Je ne vois pas en quoi ça réhabilite les nazis
la-Hire Posté le 20 octobre 2005 à 19:09:44
newjedi2 Posté le 20 octobre 2005 à 19:08:40
Si mais apres
----------------------
arrête de dire des conneries stp...
Je ne dis pas de conneries,Hitler considérait les Slaves comme des sous-hommes,de la main d´oeuvre gratuite au mieux,de sparasites au pire
Il les autrait certainement tué si on lui en avait laissé le temps
Y´a qu´à voir ce qui se apsssait dans les camps,ils avaiaent droit à des "faveurs"
"Si mais apres" Dsl, mais il a raison. Tu connais Hannah Arendt ?
"on dirait que pour toi être anticommuniste est un crime alors qu on pense de plus en plus qu être pro-communiste est autant "criminel" que d être pro-nazi..." Je ne dis pas que c´est un crime d´être anti-communiste, je dis que cette proximité de principes entre les nazis et ces pays explique qu´ils se soient alliés
Daskarine Posté le 20 octobre 2005 à 19:12:36
"Si mais apres" Dsl, mais il a raison. Tu connais Hannah Arendt ?
"on dirait que pour toi être anticommuniste est un crime alors qu on pense de plus en plus qu être pro-communiste est autant "criminel" que d être pro-nazi..." Je ne dis pas que c´est un crime d´être anti-communiste, je dis que cette proximité de principes entre les nazis et ces pays explique qu´ils se soient alliés
--------------------------------
se qui prouve aussi que Hitler regardait dabord les interret avant d appliquer son idéal.
la-Hire Posté le 20 octobre 2005 à 19:14:57
newjedi2 Posté le 20 octobre 2005 à 19:12:33
Si mais apres
----------------------
Je ne dis pas de conneries,Hitler considérait les Slaves comme des sous-hommes,de la main d´oeuvre gratuite au mieux,de sparasites au pire
Y´a qu´à voir ce qui se apsssait dans les camps,ils avaiaent droit à des "faveurs"
--------------------------
se genre de truc a sa place sur les clichés
la seul différence est que ses populations auraient fait partie d un grand reich allemand...
C´est beau le révisionnisme...le Grand Reich Allemand c´est l´ensemble de sGErmains,les autres sont des sous-hommes et sont au mieux aptes à etre esclaves
newjedi2 Posté le 20 octobre 2005 à 19:15:57
la-Hire Posté le 20 octobre 2005 à 19:14:57
newjedi2 Posté le 20 octobre 2005 à 19:12:33
Si mais apres
----------------------
--------------------------
se genre de truc a sa place sur les clichés
la seul différence est que ses populations auraient fait partie d un grand reich allemand...
C´est beau le révisionnisme...le Grand Reich Allemand c´est l´ensemble de sGErmains,les autres sont des sous-hommes et sont au mieux aptes à etre esclaves
----------------
la Belgique allait faire partie du grand Reich,je savais pas qu on était tous germains en Belgique...
Les prisonniers de guerre russes étaient traités différemment des autres, des millions d´entre eux sont morts dans des quasi-camps de concentration, voire même dans des camps de concentration. Les premières chambres à gaz ont été testées sur des prisonniers russes. Tu veux continuer dans le révisionnisme ?
La Belgique ne faisait pas partie du Grand Reich, ou alors elle était une terre de colonisation pur de futurs colons allemands, comme la Lorraine ou la Warthegau
newjedi, je ne fais pas de révisionnisme. Où est-ce que je dis que Staline n´a tué personne ?
newjedi2 Posté le 20 octobre 2005 à 19:19:45
la-Hire Posté le 20 octobre 2005 à 19:17:07
la Belgique allait faire partie du grand Reich,je savais pas qu on était tous germains en Belgique...
Tu savais que certaines zones(comme l´Alsace-Lorraine) étaient destinées à la colonisation par les Allemands?
Vous etes tous les deux aussi révisionnistes l´un que l´autre
Aushwitz avec la-hire,le goulag avec daskarine
---------------
normal les Alsaciens sont moitié germains contrairement aux belges...donc tu réponds pas a ma question et tu ne fais que t appuyer sur des clichés"les allemands allaient tué le monde entier"...
Peut-être pas le monde entier, mais les Juifs, les Tziganes et les Slaves, ça c´est sûr.
Daskarine Posté le 20 octobre 2005 à 19:19:49
Les prisonniers de guerre russes étaient traités différemment des autres, des millions d´entre eux sont morts dans des quasi-camps de concentration, voire même dans des camps de concentration. Les premières chambres à gaz ont été testées sur des prisonniers russes. Tu veux continuer dans le révisionnisme ?
--------------->parlons des gentils soldats russes qui ont tous v(i)oles sur leurs passages...
La Belgique ne faisait pas partie du Grand Reich, ou alors elle était une terre de colonisation pur de futurs colons allemands, comme la Lorraine ou la Warthegau
------------------------>je suis en train de lire un livre a se sujet et je pense m y connaitre mieux,oui la Belgique aurait fait partie du Grand Reich,et sa population devenu"germaine"...
Daskarine Posté le 20 octobre 2005 à 19:23:24
Peut-être pas le monde entier, mais les Juifs, les Tziganes et les Slaves, ça c´est sûr.
----------------
effectivement,bien que les croates étaient slaves normalement,et pourtant de grand allié du Reich.
Ils allaien tuer une bonne partie du monde et réduire le reste en esclavage
mais non ce sont de gentils protecteurs de l´Europe ![]()
la-Hire Posté le 20 octobre 2005 à 19:24:22
----------------
effectivement,bien que les croates étaient slaves normalement,et pourtant de grand allié du Reich.
Ca ne veut rien dire,il y avait meme des juifs qui collaboraient avec les Allemands,dans les ghettos avec la police juive
newjedi2 Posté le 20 octobre 2005 à 19:25:08
----------------
Ca ne veut rien dire,il y avait meme des juifs qui collaboraient avec les Allemands,dans les ghettos avec la police juive
-------------------
entre 10 juifs par Ghetto et des millions de population censé être gazé y a une différence.
la-Hire Posté le 20 octobre 2005 à 19:26:03
newjedi2 Posté le 20 octobre 2005 à 19:25:08
----------------
-------------------
entre 10 juifs par Ghetto et des millions de population censé être gazé y a une différence.
La police juive ne comptait aps des dizaines de membres mais des milliers
ton argument ne tient pas c´est tout
La-Hire : Hannah Arendt, qui, à mon avis, s´y connaît plus concernant le nazisme que toi, pense que le nazisme est un régime fondamentalement meurtrier qui a toujours besoin d´un ennemi à exterminer : cela a d´abord été les Juifs, mais les Alliés y ont mis fin avant de dépasser ce stade. Tout ça pour dire que le nazisme aurait fini par se retourner contre les Allemands eux-mêmes.
Le communisme a toujours besoin d´un ennemi lui aussi, la seule différence est qu´il s´agit d´une classe et non d´un peuple. Mais admets que pour le nazisme c´est la même chose
non car une fois la solution final terminé nul ne peut dire si Hitler se serait attaqué a quelqu un d autre.
cela dit c est pas pour autant qu il faut être pour Hitler mais il ne faut pas être pour Staline non plus,c est pour sa que je félicite plus les américains qui eux venaient plus pour nous libéré,même si bien sûre se n était pas que pour sa.
La-Hire : il aurait dû finir de réduire les Slaves en esclavage déjà. Ca s´apprente à un génocide.