Le joueur Prussien < All.
Tu ne peux pas faire sa , il y'a le SERG qui te bloque , ainsi que logiquement l'Autriche et la Russie qui voit leurs sphère d'influence en Allemagne baffoué.
De plus , les Etats du Sud sont anti-Prussien et dans la sphère Autrichienne.
Tu ne peux pas désoler .
Provinces-Unies
Les femmes auront désormais les mêmes droits que les hommes.
en effet, justement je prend de l'avance sur l'histoire et ainsi permet à la Prusse (et désormais à l'Allemagne
) de devenir une des plus grande puissance mondial
maintenant je sais que le concept d'Industrialisation n'est pas encore apparu en 1776 pas plus que celui de libéralisation mais je souhaite accélérer le cours des choses, en quelque sorte doter la Prusse d'une longueur d'avance (faire de la Prusse la nouvelle Angleterre)
d'ailleurs tu ois t'arracher les cheveux sur ma proclamation de l'empire Allemand avec 95 ans d'avance sur l'Histoire mais je pense que c'est ben de bouleverser nos frises chronologiques (en effet si nous nous contentions d'attendre que les échéances importante arrivent le jeu n'aurais pas d'intérêt
)
Nan y'a pas de mais ou d'en effet c'est sur réaliste et IMPOSSIBLE a l'époque.
sarasins Voir le profil de sarasins
Posté le 6 décembre 2013 à 18:46:44 Avertir un administrateur
Le joueur Prussien < All.
Tu ne peux pas faire sa , il y'a le SERG qui te bloque , ainsi que logiquement l'Autriche et la Russie qui voit leurs sphère d'influence en Allemagne baffoué.
De plus , les Etats du Sud sont anti-Prussien et dans la sphère Autrichienne.
Tu ne peux pas désoler .
encore une fois tu as tout a fait raison
je vais donc réétudier la chose
+ les joueurs autrichiens et russes je les connais ils jouent une fois tous les 36 du mois donc si on doit les attendre le jeu sera entièrement bloqué ![]()
Merci , désoler je tiens a l'Allemagne et autant sa me plait de la voir unifié en avance autant je peu pas laisser faire sa si tot et sans aucune guerre , sans aucun autres prestige pour la Prusse que "Salut on est les Allemands les plus militarisé."
Ah oui pas mal le coup de l'unification en un claquement de doigts
Non mais même, que ce soit l'industrialisation, l'unification allemande ou la libéralisation, c'est juste... impossible, même si tu voulais prendre de l'avance, ce serait juste irréalisable, tu ne peux tout simplement pas le faire, ce serait comme vouloir instaurer un régime communiste au Portugal ou se mettre à faire des recherches sur le nucléaire...
je tiens a l'Allemagne
...
ensuite je suis justement je suis en train d'étudier la situation d'époque pour m'en défaire et la changer.
maintenant encore une fois le jouer autrichien ne sera jamais là, je le sait par expérience, et puis même si l'époque est loin d'être civilisé il n'est pas obligé de faire la guerre en permanence pour parvenir à quelque chose même si c'est aussi grand que l'Empire Allemand.
vous avez raison j'annule toute mes actions
Royaume de Prusse
nous attendons que ça passe, et vous ?
Je suis d'origine Allemande , je tiens a mon pays d'origine , façon de parler quoi c'est une expression.
Déjà même si le joueur autrichien n'est "jamais là" ce serait faire preuve d'anti-jeu, ensuite le sentiment national allemand n'existe même pas à l'époque et la volonté de créer un empire unifiant la culture germanique non plus - enfin si, mais c'est le Saint-Empire. Même les principautés allemande n'accepterait jamais de se faire annexer par la Prusse, qui n'aurait de toute façon pas les moyens politiques d'unifier pacifiquement - et même militairement - les états allemands.
moi aussi je suis Allemands et c'est pour ça que je veux faire avancer l'Allemagne et l'unir car je ne vais pas rester à attendre que ça passe juste en étant "jouer" de rien du tout.
maintenant je reconnais que j'ai eu faux sur l'Union prématurée, à cause des pro autrichiens et du SERG, mais pour d'autre chose je maintiens car si on ne peut pas faire ça on ne peut rien faire ![]()
Mais faut respecter un minimum le réalisme et la situation géopolitique de l'époque, là c'est carrément du putain de cheat...
Sinon moi j'annexe la Corée, les Philippines et l'Asie du Sud-est direct hein.
En effet, à mon humble avis (je suis loin d'être expert
), c'est le génie de Bismark qui a permis à la Prusse d'annexer les petits etats allemands
Le génie de Bismarck, la volonté d'unification de la part des allemands (pas tous bien sûr), la puissance militaire (première armée au monde à l'époque) et industrielle de la Prusse, la victoire sur l'Autriche et la France...
tchernobyl86 Voir le profil de tchernobyl86
Posté le 6 décembre 2013 à 19:03:55 Avertir un administrateur
moi aussi je suis Allemands et c'est pour ça que je veux faire avancer l'Allemagne et l'unir car je ne vais pas rester à attendre que ça passe juste en étant "jouer" de rien du tout.
maintenant je reconnais que j'ai eu faux sur l'Union prématurée, à cause des pro autrichiens et du SERG, mais pour d'autre chose je maintiens car si on ne peut pas faire ça on ne peut rien faire ![]()
Lien permanent
"moi aussi je suis Allemands"
"tchernobyl86"
![]()
Empire des Habsbourg
Grande réforme de la structure administrative de l'Empire
En cette matinée, l'Impératrice Marie-Thérèse a convoqué la totalité des ministres dans le palais du Belvédère, résidence impériale à Vienne.
La situation dans les possessions des Habsbourg devient en effet de plus en plus impossible, l'union personnelle qui maintient uni les territoires est obsolète, et il est grand temps de réunir les possessions des Habsbourg sous un seul et même état unifié et centralisé. La noblesse éclairée apporte son soutien à cette manœuvre politique de l'Honorable Impératrice. Ces derniers temps en effet, la noblesse influencée par les idéaux des Lumières influence de plus en plus la politique menée par l'Archiduchesse qui, au fil des bals, soirées et rencontres avec les élites de la Monarchie, se renforce dans ses idéaux de transformation de l'Empire des Habsbourg d'une ribambelle d'états uniquement unis par un souverain commun, à un état unifié basé sur le principe du despotisme éclairé.
La réunion du Belvédère oppose deux camps : ceux favorables à faire du futur état habsbourgeois un pays unifié, centralisé et basé sur une domination de la haute-aristocratie et la noblesse de la cour viennoise, et d'autres souhaitant maintenir les entités politiques au sein de cet état et laisser la noblesse locale tirer les ficelles de la société. Marie-Thérèse aura bien évidemment le dernier mot, mais la réunion est tendue.
Les représentants en particulier de la noblesse catholiques des Pays-Bas néerlandais souhaitent obtenir des droits spéciaux en raison de leur situation d'enclave autrichienne, même chose pour les Lombards. Après un débat houleux, la deuxième proposition est retenue : la proclamation de l'Empire d'Autriche, qui sera divisé en royaumes, duchés, archiduchés, principautés et comtés, dirigés par les Habsbourg sous forme d'un despotisme éclairé, avec une légère décentralisation au profit de la noblesse locale, à l'exception des Pays-Bas autrichiens (prenant le nom de "Pays-Bas Belgiques") qui disposeront d'une Diète spéciale au vu de leur situation spéciale (enclavé et une noblesse majoritairement francophone).
La réforme administrative voit Marie-Thérèse se faire couronner Impératrice Héréditaire d'Autriche et Sainte-Protectrice de l'Unité Impériale.
AEIOU
Affaires militaires
Il va falloir moderniser l'armée autrichienne et la perfectionner. Une campagne de recrutement de plus de 10 000 soldats est lancée dans tout l'Empire, cela prendra à peu près un an.
L'état-major sera également révolutionné, avec des généraux aux idées plus modernes, plus efficaces et moins réactionnaires. De nouvelles stratégies seront mises en place. Ces réformes dans le domaine militaire prendront du temps, couteront de l'argent, mais vont de paire avec la transformation de l'Empire en un despotisme éclairé.
Affaires coloniales
Vienne annonce la signature de plusieurs accords avec l'Oman, concernant l'ouverture d'écoles autrichiennes un peu partout dans l'empire omanais pour diffuser la culture autrichienne et les arts. Ces accords sont historiques, car ils entraînent un rapprochement entre Mascate et Vienne et renforcent l'influence autrichienne dans le pays.
La possibilité de mettre Oman sous protectorat autrichien est envisagée
Autriche impériale via France
Cher gendre Louis XVI,
La situation en Amérique semble de plus en plus instable et les Britanniques risquent de perdre l'une de leurs colonies les plus lucratives. Vous souvenez vous de l'humiliation de la guerre de Sept Ans?
Pourquoi ne pas prendre notre revanche contre la Perfide Albion en armant les révolutionnaires et en envoyant des généraux les soutenir? Nous préférons vous consulter, car vous restez notre principal allié dans notre lutte contre l'hégémonie anglaise sur l'Europe.
Votre belle-mère, Marie-Thérèse, Impératrice Germanique et Impératrice d'Autriche.
Marie-Thérèse via Alfio von Habsburg-Abruzzen
Bien, nous nous tenons prêts à intervenir dés le début de votre putsch. La Lombardie vous sera cédée ainsi que la région de Trente, en échange, nous recevrons la Dalmatie et la Céphalonie (îles ioniennes).
Bonne chance.
Autriche via Russie
L'Impératrice Marie-Thérèse salue humblement sa congénère russe, Catherine la Grande.
La situation s'éclaircit en Europe orientale, le premier partage de la Pologne, la guerre russo-turque, Saint-Pétersbourg se présente comme la nouvelle grande puissance européenne, et si cela inquiétait l'Autriche qui se sentait menacée dans sa sphère d'influence traditionnelle, nous avons appris qu'il était grand temps de nous ouvrir à vous.
Une alliance entre nos deux empires est très envisageable, il FAUT renforcer nos liens, le début d'une alliance austro-russe sera un grand pas historique pour l'Europe de l'Est et sera un bouleversement géopolitique majeur.
Une fois que vous aurez acceptée ma proposition, nous pourrons passer aux choses sérieuses.
Oui bien sûr, je ne ne joue jamais alors que c'est moi qui ait fait la carte, les règles et le forum ![]()
Pays-Bas via Usa
Très bonne initiative face aux indiens.
Mais par contre les anglais sont féroces,nous seront prêts à vous soutenir.