Non, ce n´est pas un beautiful lie, après une longue réflexion, votre modérateur a décidé de réparer une injustice: un topic Bla Bla pour le forum Histoire (pourquoi d´autres l´auraient et pas nous d´abord!).
Alors ce topic est pour vous, vous pouvez parler de tout et de n´importe quoi, sauf bien entendu tout ce qui est hors charte et atteinte à la législation française.
Pour maintenir la bonne humeur je vais établir des règles, en rappeler certaines, donc merci de les lire avant de poster.
-Pas de tentative de boost ou de quelque chose dans ce genre
-Pas d´atteinte à la législation
-Pas de flood
-Pas d´insultes, d´incitations à la haine etc...
toute atteinte à ces points sera réprimée. Je n´ai jamais jusque maintenant fais de demande de ban, donc ne m´obligez pas à le faire
-Vous pouvez parler de tout ce qui vous enchante, raconter votre vie, si votre grand mère fait du vélo, un coup de gueule à faire passer etc...
-Les plaintes se font sur le topic de modération!!!!
-On ne bla blate plus sur le topic du modo, juste émettre sa critique ou son avis
-On ne se contente pas de mettre un vieux smiley dans sa réponse, ça j´effacerai, et on ne construit pas ses phrases avec des smileys.
-On écrit en Français, vous êtes sur un forum ça ne vous coûte rien d´écrire avec une orthograhe correcte.
Bon, j´ai assez radôté et je vous souhaite un agréable moment
Enjoy!