[0Niked-Snake0] Posté le 27 janvier 2006 à 23:47:23
------------------------------------------------
Bonjour a vous chers forumeurs,
(skyblog retracant une des plus grandes et meurtrieres bataille de la 1ere guerre mondiale,la bataile de la somme avec les photos de mes objets en tant que collectioneur et de champs de bataille de chez moi temoins de la cruauté et des ravages causé par des faits tiraillants)
lien : http://somme-1916.skyblog.com/
A travers ce topic je veux vous faire passer un message de paix et de souvenir,pour vous montrer qu´a ce jour la liberte nous la devons aux huits millions de poilus français,mais aussi aux millions de soldats de la Grande guerre,qu´ils soient allemands, américains, anglais, australiens, autrichiens, belges, bulgares, hongrois, italiens, japonais, monténégrins, polonais, portuguais, roumains, russes, serbes ou turcs, avec une pensée toute particuliere pour tous les autres, tous ceux qui furent mobilisés par les colonies des grands pays d´Europe, en Afrique, en Asie ou ailleurs.
Les objets et temoignages que vous allez voir,etaient present quand la guerre faisait rage, quand les passions etaient fortes et la persuasion, une priorité.
Ce skyblog ainsi que ces objets me sont infniment précieux ce qui vous vaut le respect mais le droit a la parole.
d´y laisser une larme car la memoire doit etre preserver et grace a ce skyblog je vous rapelle que 8 millions de soldats se sont fait (excusez moi l´expression ) but* la geule pour une simple et bonne cause : la Libérté !! qui est aujourd´hui la notre !! !! !
PS:ce week end sera encore un week end de fouille,je vais aller dans plusieur endroit qui ont subit de lourde perte et dont j´ai deja trouve une grande partie de mes objets voila.le blog sera mis a jour apres chaque week end car je ne reviens jamais les mains vide
------------Au revoir et encore merci-----------