Au programme des prochaines semaines 23 octobre 2006 Fremen
Salut à tous !
Voyant les demandes de mises à jour s’accroître, j’ai décidé d’écrire un article pour donner quelques précisions sur le planning du site de statistiques pour les prochaines semaines. J’avoue que, entre le FAQ prévu pour un site en pleine activité et les précédentes news peu précises à ce sujet, il y a de quoi se poser quelques questions !
Une (dernière) mise à jour sera faite au cours de cette semaine. Elle incluera 1702 forums, des nouveaux et aussi des forums déjà "statistisés".
Ensuite, tous les forums restants vont être ajoutés automatiquement : il ne sera donc pas nécessaire de venir demander de prendre en compte tel ou tel autre forum.
A compter de la prochaine mise à jour, prévue pour cette semaine, aucune mise à jour ne sera faite avant que tous les forums ne soient pris en compte. En effet, la liste devenant importante, chaque série de mise à jour fait perdre beaucoup de temps aux ajouts de forums. Et inversement, tant que tous les forums ne sont pas pris en compte, il sera impossible de faire des mises à jour régulières.
Une fois tous les forums ajoutés (cela va prendre quelques semaines), les mises à jour pourront enfin être faites régulièrement. C’est pourquoi je souhaite faire tout mon possible pour arriver au plus vite à cette étape, cela va dans l’intérêt des visiteurs.
Note à ceux qui ont récemment demandé des forums à ajouter : histoire de ne léser personne, je m’occuperai de calculer les statistiques correspondantes le week-end prochain (ou dans la période aux alentours).
Précisons au passage que toute demande d’ajout de forum à compter de maintenant sera ignorée. Ceux qui ont lu l’article en entier sauront pourquoi
Bon, ben, il faudra s´attendre a une maj cette semaine, avnt qu´unpetit silence radio s´impose