Yep! Y es-tu arrivé par deux chemins différents à la page des statts ? C´est sûrement de là que provient l´explication.
EzE_Jahangir
Niveau 8
12 janvier 2007 à 09:50:52
Et bien oui, en prenant le lieu de la page 1 qui toujours valable et celui de la page 10, ils sont différents mais aboutissent au même résultat
WarOm
Niveau 48
13 janvier 2007 à 00:01:13
C´est idiot...
Bon ... faut un peu réhausser le statut de ce WarOm parmi le + grand nombre de messages postés ^^
Je vous propose chers forumeurs d´arrêter de poster quoique ce soit pour une durée de 10 jours ... en + d´un topic, spécialement conçu pour le boost où je serai le seul, l´unique booster
...
Bon je vais m´ennuyer mais c´est pas grave
ilovemuesli
Niveau 10
05 février 2007 à 21:23:52
Les stats n´ont pas ete mises a jour une fois??
On a delaisse ce topic bizzarement Peut etre que les plus gros boosteurs sont un peu rop absent...
(le lien de la premiere page marceh enierement, pas besoin de faire de longues fouilles sur la page 10 ou 11 )
ilovemuesli
Niveau 10
05 février 2007 à 21:27:31
Mais je reve, ou le mot France a depasse le mot Histoire ?? ???
Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler Hitler
Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre Guerre.
ilovemuesli
Niveau 10
05 février 2007 à 22:24:37
Ah non, pas g*erre!!!! Il est trop de fois cites
Mieux vaut dire un bon gros Histoire, histoire de mettre histoire plus en avant. N´est-ce pas un forum histoire apres tout?