Mon cher brolycolee, je te prie tout d´abord de me témoigner de ton humanité en évitant de t´exprimer avec auto-suffisance et mépris.
Ensuite, je vais te répondre point par point.
"Tu n´a pas remarquer la différence entre des massacres commis par des athée et ceux commis par les sectaire isslamique, chrétien ect... ?"
Explique moi la différence, car personellement, je n´en vois strictement aucune.
"les monothéisme secte de jésus, mamadou ,etc.. sont soit disant la parOle d´un dieu de paix et d´amour"
Ah bon ?
"peut-être que pour toi faire la guerre au nom d´un dieu d´amour n´est pas hypocrite... alors mal n´y pensons pas"
Non bien-sûr que non, je trouve ça tout à fait normal bien-sûr... Mais au fait, puisque tu m´apprends que certaines personnes ont fait la guerre au nom de Dieu, qui sont ces personnes ? Jésus et "mamadou" étaient en fait des chefs de guerre ?
"et les athées guidés uniquemnt par leur savoir terre à terre et parfois leur connerie car aprés tous l´erreur est humaine parcontre j´espère que tu sais qu´un Dieu ne peut pas faire d´erreur autrment ce n´est pas un Dieu ?"
Ah mais oui, les athées sont bien entendu dénués de valeurs et de morale. Ils agissent sans aucune raison, par pulsion aussi ? Car pourquoi ont-ils, eux aussi, commis des massacres, s´il n´avaient pas de prosélytisme violent à exécuter ?
"je suppose que les mot déiste/agnostique aussi t´échappent..."
Bien évidemment, je t´en prie, étale ta confiture de savoir.