CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meurtres du Lac Bodom.

dpichu
dpichu
Niveau 10
22 avril 2005 à 01:38:03

Pour en revenir aux meurtres du Lac bodom ( désolé), vous ne vous êtes jamais demandé si le quatrième survivant était un grand schyzofrène, et a tué ses 3 amis, ainsi qu´une partie de lui même cette nuit là, et après avoir retrouvé sa vraie personnalité, ne s´est souvenu de rien?

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
22 avril 2005 à 12:11:34

Je ne connais pas vraiment cette maladie, mais je pense tout de même que soit on l´est, soit on ne l´est pas. Il serait tombé schyzosphrène rien qu´une nuit, et après aurait été « libéré » je n´y crois pas trop. A la limite une crise de folie soudaine...

wendl
wendl
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:31:33

Si crise d efolie il y a eu, alors il s´en souvient, je pense.

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
23 avril 2005 à 17:47:35

Non, je ne pense pas que ce soit lui. Cela me paraît totalement illogique. Il a réussi à dresser une sorte de portrait robot, mais le meutrier n´a jamais été retrouvé. Mais évidemment l´accusé principal c´est lui. Il aurait été tués aussi ils auraient accusé en priorité le gardin du camping, par exemple. Et entre les souvenirs de Niels et ce qu´il dit il y a encore une différence. Ce dernier peut très bien avoir menti.

Le point qui est impressionnant, c´est que même lui a été griévement blessé, si c´était lui le meurtrier, il se serait mutilé après pour avoir l´air gravement touché lui aussi, cas très ironique et louche du point de vue du type. Se blesser au point de souffrir énormément toute sa vie et devoir supporter juges, médias etc. autant en finir de suite...

Hate-Crew
Hate-Crew
Niveau 1
03 juillet 2006 à 16:33:44

Nils est théoriquement et, selon moi, définitivement non-coupable. Pourquoi ? car Nils a été hypnotiser pour que le gouvernement. C´est la qu´ils ont pu faire un portait robot vu les vagues souvenirs de Nils. L´hypnotisation ne peut faire défaut, et la victime a aussi vu des yeux rouges, sois dans la face de l´assassin, d´ou deux chanson de COBHC. Et le rouge n´est pas simplement quand quelqu´un est bourré par exemple, mais d´un pur rouge intense.

Bucsy
Bucsy
Niveau 8
09 juillet 2006 à 19:15:07
  • Wendl profil

* Posté le 24 mars 2005 à 22:53:11 avertir modérateur
* C´est pas si rare des meurtres comme ça, bozarre que c´ait pris tant de proportions.
C´est clair qu´on resse une curiosité malsaine..mhhh

:d) Normal, les crimes ont été fait par une grande haine et une très grande cruausité et par une force incroybale, certains disent que ces crimes étaient la réplique des crimes d´une tribu barbare nordiste qui date de l´empire romain, personellement sa ne m´étonnerait pas, c´est comme le film "la colline a des yeux" inspiré d´une histoire de canibalisme extremmement sanglant.

saluste1010
saluste1010
Niveau 3
18 novembre 2006 à 19:04:24

Au fond comment on prononce bodom en anglais : Bodom ou boudom ( c est du phonétique eih :p )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2006 à 23:23:21

pour moi il n´y a pas de doute c´est l´ermite Bobby qui a fait le coup! :sournois:

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:21:01

Pour moi il n´y a pas de doutes, c´est Children of Bodom qui a fait le coup :sournois:

:dehors:

Strayyy
Strayyy
Niveau 1
26 novembre 2006 à 14:11:47

J´ai vu que yen a qui ont posté sur jack l´eventreur, etc...

Y´a pas mal, dernierement: le tueur du zodiaque... Un gars qui tuait au hasard dans les rues aux USA, des gens comme ça. Sympa... Il a arrété, mais personne ne l´a attrapé.

(ps, children of bodom, c´est génial. Pour les liens: radioblogclub.com!!!)

TENEBRAE
TENEBRAE
Niveau 10
26 novembre 2006 à 15:39:19

(Génial, génial, quoi que trop commercial :-) ...désolée du h-s :ange: ).

vieuxgars
vieuxgars
Niveau 7
26 novembre 2006 à 17:47:41

qu´entends tu par commercial Tenebrae ?? ?

dois-je t´en donner ma définition ? :fou:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment