CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meurtres du Lac Bodom.

malefiques
malefiques
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:38:49

Ben pour savoir l´histoire de la Comtesse vous pouvez regarder sur le Net... J´ai meme trouver des photos de son chateau... Je pense que le film doit pas respecter se qui c´est vraiment Passer... Moi j´ai lue de ses truc horrible sur cette histoire... Si c´est dans un film ses chose la... :ouch2:

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
02 avril 2005 à 12:55:53

Wendl > Non, je ne vais pas le faire si c´est pour me faire engeuler par la moitié du forum. Et désolé de t´avoir confondu. Et le dernier Samuraï je ne l´ai pas vu. Et je ne sais toujours pas ce qu´est qu´un film de sérieu « B »

Malefiques > Raconte!

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
06 avril 2005 à 13:41:44

J´ai trouvé un site qui disait les noms, mais je l´ai perdu, donc les noms aussi au passage. Quel maladroit que je fais, surtout que c´était sur un site amateur avec une stupide url impossible à retenir.

Je vous tiens au courant si je retrouve les noms!

malefiques
malefiques
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:08:46

Quand les troupes royale sont rentrer dans son Chateau.. Sa sentais le Cadavre... Dans les cachots ils on découvert une fille vivante avec des milliers de trou d´aiguille sur le corp.. Sinon elle coupait les doigts des jeunes filles avec un sécateur.... Les fouettait jusqua que la peau sois noircit.. Je crois que elle metait des fer chauffer a blanc sur leur visages... Enfin si c´est dans le film sa... :malade:

wendl
wendl
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:48:17

J´ai un trèsss long texte sur sa vie dans un autre forum, à vous de voir si vous voulez le lien. C´est vraiment un pavé.

Colonel_Manou
Colonel_Manou
Niveau 8
07 avril 2005 à 19:53:09

Encore une légende urbaine...

Ca devait être une radasse qui crapahutait dans son manoir et liquidait de temps en temps une paysanne qui lui plaisait pas.

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
08 avril 2005 à 12:03:45

Malefiques
Posté le 06 avril 2005 à 20:08:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quand les troupes royale sont rentrer dans son Chateau.. Sa sentais le Cadavre... Dans les cachots ils on découvert une fille vivante avec des milliers de trou d´aiguille sur le corp.. Sinon elle coupait les doigts des jeunes filles avec un sécateur.... Les fouettait jusqua que la peau sois noircit.. Je crois que elle metait des fer chauffer a blanc sur leur visages... Enfin si c´est dans le film sa..

Elle tuait pour rester jeune ou torturait avec un plaisir sadique?

Sinon, je ne vois pas à quoi cela lui servirait de les torturer, puisqu´au final la seule satisfaction de Mme Bathory est le sang des jeunes vierges. Et en plus moi même pour rester jeune je ne me baignerais pas dans du sang...Elle devait être un peu tarée sur les bord la contesse.

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:22:33

D´apres se que j´ai lue sur Elle... Elle avait plusieurs serviteur... Dont une qui était sorciére et c´est elle qui a inciter a torturer les Jeunes filles... Legendes urbaines je crois pas... C´est la plus pire des tueuse en série..

malefiques
malefiques
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:26:47

Enfaite... Elle était déranger dans sa tete ( personne me contredira ^^) depuis qu´elle est née surement.... Et comme vous savez il a toujours un truc qui declenche se truc dans la tete.. C´est comme avec les Jeux Vidéo.... enfaite le gars qui va tuer des gens comme dans GTA... Le gars était déranger dans le début mais GTA a declencher sont derangement.... Avec la Comtesse c´est ses serviteur qui lui ont déclencher sa folie...

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
09 avril 2005 à 10:23:25

Je comprends ce que tu veux dire. Mais ne pas différencier la réalité du jeu vidéo est l´éternel problème. Moi qui joue à Doom III je n´ai pas trop de problème :D.

Sinon pour l´histoire de la sorcière qui a incité Bathory a tué les filles, tu as lu cela où? Ca m´intéresse, si c´est sur le net bien sûr, sinon j´irais m´acheter l´ouvrage.

wendl
wendl
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:39:19

Je vais vous sortir le texte.

Une légende ? Ya eu un procès en bonne et dûe forme donc il y a plusieurs témoignages.

Tarée ? Certainement, dans ces contrées le prix de la vie d´un paysan ne pesait pas lourd et si vous ajoutez les tares consanguines et la décandence de nobles ennuyés on arrive à ce résultat.

wendl
wendl
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:40:24

http://www.grand-grimoire.com/forum/viewtopic.php?p=93201#93201

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
09 avril 2005 à 12:45:39

Je vois que c´est un long texte. Je ne vais pas le lire maintenant. Je vais déconnecter et aller lire « La Peste » d´Albert Camus, un magnifique ouvrage.

Sinon ce site m´intéresse assez, ça à l´air sérieux, pourrais-je m´y inscrire à l´occasion ou c´est plutôt privé?

wendl
wendl
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:47:37

Pwouh j´ai cru qu´on allait me charrier d´utiliser des références historique sur un site ésotérique.

Tu t´y inscris, disons que ce qui postent font de gros pavés ( l´antithèse de JV) donc peu de participation mais de qualité.

J´ai étudié un peu l´ésotérisme ( médiéval) c´est assez intéréssant mais beaucoup de réponses idiotes également.

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:19:09

Oui il y a u un procés.. Ses serviteur ont été jeter dans le Feux et un qui a été decapiter.. et la Comtesse comme elle appartenait a une famille royale.. Elle a été enmurer dans son chateau... Tout a été enmurer ( portes, fenetres etc..) juste un trou pour passer la nourriture et a boire... Elle vécus je crois 2 Ans dans le Noir... Et apres elle est morte..

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 avril 2005 à 15:21:29

Ben sinon, comment elle a été Arretter.... C´est par des rumeurs que plein de jeunes filles disparaisait dans se coin la... Et ses rumeurs sont arriver jusqua a la cour Royale...

wendl
wendl
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:39:14

T´embete pas a tout reraconter,dans le lien tout y est.

malefiques
malefiques
Niveau 10
09 avril 2005 à 16:44:35

Je connais deja se texte... Le gars a fait un copier Coller car j´avais lu se Texte sur un autre Site!

Henkka
Henkka
Niveau 1
16 avril 2005 à 18:21:33

En parlant de Heavy Metal, vous connaissez Norther? Ecoutez... Vous verrez!

Yaaaw
Yaaaw
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:18:03

Oui oui je connais Norther, ainsi que beaucoup de grous en Melodic Death Metal. C´est probablement mon style préféré, et je peux d´ailleurs conseiller des personnes voulant découvrir le style.
Ton pseudonyme vient-il de Henkka T. Blacksimth excellent bassiste de Children of Bodom? Continue comme ça, c´est bien!

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment