CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1750 !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Autosave15
Autosave15
Niveau 10
05 octobre 2012 à 12:30:18

:globe: Empire Ottoman :globe:

:mac: Doctrine Européenne :mac:

Ayant remplacé les contres réformiste Par ses partisans, Le sultan lance officiellement Le Projet Doctrine Européenne. Celui-ci durera 4 ans ( 24 jours )néanmoins, un mécontentement gronde chez quelques casernes de janissaires.

:cd: vizirat d'agriculture :cd:

Construction de plusieurs grandes fermes aux balkans ainsi que agrandissement de quelques cultures : Terminé Dimanche

:cd: Vizirat de la guerre :cd:

Recrutement de 5 000 janissaires en Crimé. Ils auront la tâche d' aider le protectorat en cas de besoin. Terminé demain

Recrutement de 5 000 janissaires en Mésopotamie. Terminé demain.

Construction de 5 bateaux de ligne de 50 canons dans les chantier de Mésopotamie. Terminé Dimanche.

sarasins
sarasins
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:44:07

:globe: P-U :globe:

:d) Suède

Bien merci.

:globe: Provinces-Unies :globe:

:d) Hollande ;

Versement d'argent dans les colonies (50 000 en Islande ; 50 000 aux Groenland.) :d) Terminés Demain.

:d) Islande ;

Envoie de 20 000 hommes en Islande et de 25 canons :d) Terminés Demain.

Constructions d'un Arsenal en Islande :d) Terminés Mardi.

Constructions de 6 chantiers Naval :d) Terminés Lundi.

Constructions de Port en Islande (Militaire comme Commercial) :d) Terminé Lundi.

Mise en places des normes de sécurités Néerlandaise en islande.

:d) Groenland ;

Agrandissement de l'agriculture :d) Terminés Dimanche.

Constructions de 200 fermes :d) Terminés Dimanche.

Mise en norme des règles du Groenland :d) Terminés Demain.

Réforme de l'agriculture (j'expliquerais demain.) :d) Terminés Demain.

(Je me fais plus pigeonner :hap: )

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
05 octobre 2012 à 16:57:30

Construit deja un port puis on verra pour un arsenal,6 chantiers navals c'est impossible.Develloppe deja ton port.

Et on construit pas 200 fermes d'un coup.

sarasins
sarasins
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:28:21

Je les construis pas d'un coups mais en plusieurs et puis tu vois j'ai déjà fait plusieurs ;"Le projet est finie dans les temps mais pas totalement." (ex : 160 fermes n'ont pas était construite.)

Je suis digne de confiance et je ne vais pas m'éclater a former 600 000 soldat d'un coups hein :hap:

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:39:54

Ouais mais c'est quand meme beaucoup,surtout 200 fermes au Groenland,pourquoi? Le climat du pays n'est pas propice a l'agriculture etc .

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
05 octobre 2012 à 18:03:31

Restez logique et réaliste svp. :)

Je vais te lister ce qui est tout simplement impossible pour toi :
- Constructions de 6 chantiers Naval Absolument impossible en 8 mois. Même en même temps c'est impossible + tu n'a pas indiqué leur emplacement.
- Agrandissement de l'agriculture : explique ? C'est quoi ?
- Constructions de Port en Islande (Militaire comme Commercial) en plus des chantiers navals ? Nan mais tu peux pas tout faire d'un coup. Faudrait plusieurs années pour terminer ça, et je rappel qu'un jour IRL = 2 mois IG
- Constructions d'un Arsenal en Islande avec en plus tout tes autres projets ? Impossible.

Bon après le reste voilà, mais faudrait revoir ça non ? Sinon moi aussi je lance tout en même temps, en ne donnant aucune information pouvant légitimé ceci.

sarasins
sarasins
Niveau 10
05 octobre 2012 à 19:33:29

Je vais refaire j'ai simplement voulu donner mes projets pour deux jours (il se peut que demain et dimanche je ne suis pas chez moi.)

Autosave15
Autosave15
Niveau 10
06 octobre 2012 à 08:09:13

et les projets de mon derniers poste sont réaliste ou pas

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:26:40

Ouai ça va.

Selon tes ouvriers, ton organisation, un bateau prend entre 4 mois et 1 an à être construit.
En France, il faut entre 6 et 8 mois pour lancer un 74 canons par exemple.

sarasins
sarasins
Niveau 10
06 octobre 2012 à 09:41:25

:d) Islande ;

Envoie de 25 000 Néerlandais en Islande ainsi que d'une Garnisons de 10 000 Soldat. :d) Terminés Demain

Envoie d'un Gouverneur Compétant en Islande :d) Terminés Demain.

Envoie de 50 000 gulden (monnaie) en Islande :d) Terminés Demain.

:d) Groenland ;

Envoie d'un Gouverneur compétant aux Groenland :d) Terminés Demain.

Envoie de 25 000 Néerlandais en Islande ainsi que d'une Garnisons de 10 000 Soldat. :d) Terminés Demain

Envoie de 50 000 gulden aux Groenland :d) Terminés Demain.

Prise de contact avec les indigènes du Groenland :d) Terminés ce midi.

(Je profite de mon temps libre pour faire mes actions.)

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
06 octobre 2012 à 13:03:35

:globe: Royaume de Suède :globe:

Nous envoyons dans le monde entier des explorateurs, a la recherche d'endroit ou poser une colonie.

sarasins
sarasins
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:12:16

Y'a qu'une petite partie de l'Amérique qu'y est pas coloniser c'stez

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
06 octobre 2012 à 13:19:43

:cd: Empire Russe :cd:

:d) Armées Imperiales

L'Armée d'Ukraine forte de pres de 200 000 hommes et 100 canons,dont 50 000 Cosaques,est une armée commandé par l'Empereur en personne,celui-ci est revenu a Kiev,son Duché,car il reste Grand-Duc de Kiev.Cette armée est completement voué à l'Empereur,c'est la meilleure des armées imperiales avec celle de Finlande et des provinces Baltes,les hommes y sont tres agguerris et bien entrainés,tous veterans des guerres précédentes.La ligne de fortification sur le Dniepr est terminé,celle-ci assure aux troupes imperiales un solide appui dans leurs arrieres et à verrouillé la frontiere sud-ouest de l'Empire.

L'Armée des provinces baltes,forte de 50 000 hommes et 100 canons,est commandé par le Marechal Pavlosk,Duc de Courlande,cet homme est un fin stratege et un bon gestionnaire,il s'est battu corps et âmes pour avoir un arsenal important a Oesel,a reformé l'Armée Balte qui etait dans un sale etat apres la Grande Guerre du Nord,il a fortifié la Courlande contre la frontiere du Grand-Duché de Lithuanie.

Ces deux armées sont totalement opérationnelles.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:11:41

:globe: Royaume de France :globe:

:d) Europe

Toulon construit actuellement : 2 navires de 74 canons
Brest : 2 navires de 74 canons
Cherbourg : 1 navire de 74 canons et un navire de 64 canons
Marseille : 2 frégates de 32 canons
Rochefort : 1 navire de 80 canons
Saint-Malo : 2 frégates de 56 canons
Dunkerque : 1 frégate de 56 et une autre de 48
La Rochelle : 1 frégate de 32

Estimation de construction : 6mois à 11 mois. (soit mardi maximum).

L'escadre d'évolution rentre sur Brest, afin d'embarquer d'autres matelots et d'autres officiers. Les matelots ont atteint un entraînement suffisant (3tirs par minute) et les officiers sont désormais assez compétant. Certains se sont distingué, et recevront bientôt des postes plus méritant.
Toutefois, les navires restant à quai devront, par groupe, sortir en mer afin de perfectionner les manoeuvres et l'entraînement des officiers.
Les armées royales poursuivent leur entraînement réguliers.

:d) Amérique
Nouvelle France : les travaux se poursuivent encore.
Le commerce ne cesse de s'aggrandir, grâce à l'amélioration du commerce de fourrures grâce aux traités passés avec les alliés amérindiens.

:d) Inde
Les 3500 soldats envoyés sont arrivés, et mis sous les ordres du Dupleix. Les 3 frégates de 48 canons et le navire de 74 resterons à Pondichéry.
Dupleix a réussi à s'allier avec de petits nabab locaux dans le Sud de l'Inde, assurant à la France l'exploitation de nouvelles ressources, notamment en minerais, et aussi des alliés militaire.

:globe: Royaume de France à Nabab de Mysore :globe:

Nous demandons au Nabab une alliance militaire.
Nous vous fourniront en fusil en échange.

:globe: Royaume de France à Russie :globe:
Nous avons réfléchie à vos propositions pour nos flottes.
En temps qu'alliés, nous vous proposons ce qui suit :
- Nous prenons la charge d'officiers et matelots russes, dont le nombre restent à définir. Leur instruction restera gratuite, mais vous devez payer les frais annexes, notamment les vivres par exemple. Vous créerez pour ceci une escadre de formation, composés de vos navires, qui navigueront avec une de nos escadres (mais pas celle d'évolution) soit en Méditerrannée, soit en Atlantique.

sarasins
sarasins
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:47:00

:globe: Provinces-Unies a Nouvelle-France / Nouvelle-Espagne / Pueblos :globe:

Nous voudrions ouvrir des comptoir chez vous ainsi que de signer un traité de non agressions.

:d) A Pueblos ;

Si vous acceptez nous vous permettons d'ouvrir des comptoir chez nous ainsi qu'un traité d'immigrations.

:d) Nouvelle-France et Nouvelle-Espagne

Si vous acceptez nous vous permettons d'ouvrir des comptoirs chez vous ainsi qu'un traité d'immigrations et un traité d'accord commercial.

sarasins
sarasins
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:59:39

:d) Contact avec les Inuits.

Les Inuits ont contactée les Néerlandais s'en suivant une grande discutions les Inuits se sont alliés aux Néerlandais .

(sa fait rien du tout a pars que je peux recruter des soldats Inuits inutile mais j'ai le gout du détail.)

:d) Re-créations de la Compagnie des Indes Néerlandaise.

Suite a l'alliance avec les Inuits ; Le gouvernement a décrété que la Compagnie des Indes Néerlandaise serait reconstitué.

La Compagnie aura des comptoirs en Islande et aux Groenland (colonie Néerlandaise) ainsi que chez les Pueblos ; La Nouvelle-France et la Nouvelle-Espagne (si il accepte.).

La Compagnie aura trois but ;

-Le But commercial ; Faire du commerce dans toutes les colonies Néerlandaise et les colonies Mondiales ainsi que du commerce en Amérique (principalement.)
-Le But Administratif ; Administrer les colonies Néerlandaise partout en Amérique.
-Le But militaire ; Etre le bras armée des Néerlandais dans les colonies.Ainsi que d’être la principale branche de la Marine.

Ces trois but devront être pris en compte et c'est pour cela que ; Les deux gouverneurs ; Les deux colonies Néerlandaise et les 20 000 soldat de Garnisons Néerlandaise seront sous son autorité et que la Compagnie sera sous autorité des Provinces-Unies. (Ce n'est pas un Pays mais une branche de mon armée.)

Valmy1792
Valmy1792
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:08:00

Alors les enfants, ça avance ? :noel:

sarasins
sarasins
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:11:02

Tu continues a jouer Valmy ?

Hollandage
Hollandage
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:22:23

:globe: Régence d'Alger via France :globe:

Salut :noel:

ça va ? :hap:

Valmy1792
Valmy1792
Niveau 10
06 octobre 2012 à 15:54:04

Non :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie