CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1750 !

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
03 octobre 2012 à 13:45:53

allez*

sarasins
sarasins
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:18:01

Faut croire -_-.

:globe: PU :globe:

:d) Russie

Nous ne voulons pas du Danemark mais de l'Irlande et du Groenland les forces partiront une fois que le Danemark nous auras céder les colonies et nous laisserons le Danemark vivre en paix sans dettes ni autres.

:d) Suède

Nous l'espérons aussi.

:d) Danemark

Il serait regrettable que se soit une autre villes qui tombe ; non ?Nous vous proposons notre accord vous n'aurez aucune dette si vous acceptez et nos troupes partiront avec la compensations d'avoir fait le bien pour leurs pays.

N'oubliez pas que nous avons quelques prisonniers avec nous.

:d) Autres

Remplacement des soldats mort et mises en soins des soldat blessés :d) Terminé Demain.

Envoie d'un gouverneur Néerlandais a Ejsberg :d) Terminés Demain.

Réparations et reconstructions de la ville :d) Terminés Vendredi.

Envoie de 20 000 hommes de levé déjà levé et de 25 canons. :d) Terminés Demain

]StaIine[
]StaIine[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:29:27

Coucou :noel:

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
03 octobre 2012 à 14:30:02

Je n'arette pas en tout cas :hap:

:globe: Royaume de Suède :globe:

Le navire a été baptiser "l'Explorateur", il part du port de Stockholm pour celui de Bergen.

Lancement de la construction de 2 voiliers: terminer samedi

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:32:32

Continuons alors,Mili reviens.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
03 octobre 2012 à 14:43:12

Oui on continue :hap:

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
03 octobre 2012 à 14:44:16

Vous avez une carte des colonies a cet epoque ? .. :hap:
Parceque l'afrique est quasi libre non ? :)

]StaIine[
]StaIine[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 14:52:10

Ben , c'est a dire que pour le moment les peuples africains sont suffisamment bons pour résister et une expédition se ferait massacrer.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
03 octobre 2012 à 14:59:58

Okey merci :hap:

Autosave15
Autosave15
Niveau 10
03 octobre 2012 à 15:07:11

Je n'arrête pas du tout mais créer un au 21 ème siècle en parallèle serait pas mal.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:10:05

Empereur : tu ne peux pas construire plus de 30 navires simultanément dans un même port.

:globe: Royaume de France :globe:

:d) Europe

Les messagers apportent les nouvelles suivantes.
Pour le don des vaisseaux, une liste plus exhaustive est rendue au Roi :
Outre les navires précédemment financés et en cours de construction, de nouveaux financements arrivent et permettent la construction :
- De 8 vaisseaux de 74 canons par les régions d'Aquitaine, Bourgogne, de Franche-Comté et de Picardie et d'Artois, ainsi que des villes de Chartres, Tours, Amiens, Perpignans, Besançon
- D'un vaisseau de 110 canons, par la chambre des commerçants de Marseille, Paris, Bordeaux et Lyon.
- De 5 vaisseaux de 64 canons, par Nantes, Rennes, Toulouse, Montpellier et Strasbourg
- De 2 frégates de 50 canons par les particuliers
- De 4 frégates de 48 canons par les Fermiers Généraux
- De 8 corvettes par différentes villes secondaires du Royaume

Ces navires seront construits dans tout les ports du Royaume, et l'estimation de la fin des constructions est prévu pour dans 2 ans et 9 mois.

La protection des navires marchands rapportent de plus énormément d'argent à la couronne, qui stabilise ainsi les primes d'assurances maritimes, ce qui accroît le commerce français.

Les effets du test des citrons semblent pour l'instant bénéfiques comme l'eu remarqué James Linder. L'escadre d'évolution sera tout de même en constante liaison avec la métropole, car le Roi souhaite être informé de ce qu'il se passe au sein de l'escadre. Les exercices se montrent pour le moment moyen, mais de nettes progrès chez les marins semblent se dessiner, ainsi que pour les officiers de vaisseaux. Les résultats d'ici quelques mois seront sans doute excellent.

:d) Amériques

A Louisbourg, les 2 frégates de 32 canons sont terminées.
La forteresse de Bonaventure a commencé les travaux de constructions depuis maintenant 4 mois.
Dans les Antilles, les 3 frégates de 32 canons seront finies dans 1 mois.
Les 3500 soldats sont arrivés avec 437 ouvriers et 259 émigrants à Québec.

]StaIine[
]StaIine[
Niveau 10
03 octobre 2012 à 18:56:00

:globe: Publos :d) France :globe:

Nous demandons une parcelle suffisament grande sur le littoral de Louisiane pour y construire un port de mer. :noel:

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:41:15

:globe: Royaume de France à Nations Pueblos :globe:

A quoi bon, alors qu'en signant un traité commercial et de libre passage, vos marchandises peuvent transiter par la Nouvelle Orléans ?
La seule chose qui peut vous déranger est que nous avons un droit de regard dessus, mais en passant un accord, nous pouvons nous arranger.

:globe: Royaume de France à Provinces Unis :globe:

Nous vous demandons de vous retirer immédiatement du Danemark et d'oublier vos idées de conquêtes de l'Islande et du Groenland qui sont tout simplement illégitime et hors de portée stratégique.

sarasins
sarasins
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:57:04

:globe: P-U :globe:

:d) france

En aucun cas nous abandonnerons l'Islande et le Groenland nous avons des preuves du mauvais traitements que les Danois infligent a la populace locale d'origine.

Nous n'enlèverons pas nos troupes du Danemark tant que le Danemark n'auras pas accepté nos revendications mais nous répétons que nous ne voulons pas le Danemark.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:01:12

:globe: Royaume de France à Provinces Unis :globe:

Et de quels droits intervenez vous contre le Danemark ? Vous n'avez pas office d'autorité internationale. Faites nous parvenir ses preuves (donc les sources en mp) pour que nous puissions en juger nous même. Faute de quoi, nous nous verrons obliger de demander aux autres cours Européennes d'établir un jugement de la situation, et d'intervenir en conséquence contre vous.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:06:40

Un peu stupide que des Danois maltraitent des Danois non? :hap:

sarasins
sarasins
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:29:03

Groenland = Amérindien du Nord (Inuits)

Islande = Sorte d'Amérindien de l'Atlantique qui ne sont pas encore Danois :hap:

:globe: P-U :globe:

:d) France

Bien.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:58:55

:globe: Royaume de France :globe:

Le Roi, après la mort du Maréchal de Saxe, décide de nommer au titre de Maréchal de France les hommes suivant :
- Louis François Armand de Vignerot du Plessis de Richelieu
- Charles II Frédéric de Montmorency-Luxembourg
- Louis Charles César Le Tellier
- Gaston Pierre de Lévis-Mirepoix

Ce sont tous des hommes expérimentés, ayant participer a de grandes victoires.

Les 150 000 hommes réguliers de l'armée royale, depuis 2 ans de guerre ne font pas grand chose. Ces maréchaux, qui se répartiront les Armées du Rhin, du Nord, d'Italie, Les garnisons intérieurs sur les frontières à risque. Au même titre que la Marine, les forces terrestres repartiront à l'entraînement sous les ordres de leur Maréchaux respectifs.

Les plans de pommes de terres ont été implantés dans le Nord de la France et commencent à pousser, même sur les terrains les moins avantageux.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
03 octobre 2012 à 20:59:29

Islande : Terre autrefois vide colonisée par les Norvégiens qui appartenu ensuite au Royaume du Danemark.

Groenland : Terre quasi vide colonisée par les Norvégiens qui appartenu ensuite au Royaume du Danemark,présence néanmoins d'autochtones inuits mais qui ne subissent rien de particulier de la part des Danois,ils sont libre de poursuivre leur culte et de toute manière ils ne sont pas très très nombreux :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2012 à 21:05:33

Sauf que le Groenland et l'Islande appartienne à la couronne de la Norvège. Et vu que les Suédois viennent de la récupérer, l'Islande et le Groenland sont suédois. Donc tu fais la guerre au Danemark pour rien. :hap:

Les Islandais sont des descendants des vikings norvégiens qui ont envahi l'Islande et le Groenland est une colonie islandaise à la base, puis norvégienne, puis danoise. Et les Inuits n'ont rien envahi du tout, même s'ils viennent pillés de temps en temps. Et sachant que les garnisons là-bas n'ont même pas réussi à se défendre contre les Inuits, je vois pas trop comment ils auraient pu envoyé des renforts contre les Européens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment