CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1750 !

sarasins
sarasins
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:09:12

C'est officiel le jeu pars en couille.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:41:27

Ben moi je veux bien etre MJ

Autosave15
Autosave15
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:20:21

Eh bien pourquoi ne pas mettre Empereur Mj. il est souvent connecter et puis je sais pas ce qu'il a fais avant mais le passé c'est le passé et si il fout le bordel il sera changer point barre sinon on va devoir attendre une semaine pour une réponse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 15:08:45

Puisque personne ne s'oppose à que je fasse les batailles, je les ferai. Et si quelqu'un s'y oppose, qui s'exprime ou se taise à jamais ! :noel:

Alors si vous voulez de vrais batailles, bien faîtes et tout, il faut me dire la composition de l'armée et le nombre, le lieu de la bataille (pas obligé d'être précis), les personnes participants à la bataille, le plan de bataille et objectif et les caracs du général comme suit (où du commandant de l'armée, sinon c'est l'anarchie ou je fais un général sans caracs) :
- Agressif ou défensif
- Plus compétent en infanterie, cavalerie ou artillerie
- Prend des risques ou reste dans son camps
- Suit le plan ou improvise
- Prévisible ou imprévisible
- Soldats patriote (en défense de pays principalement), combattant ou débutant

Voilà. Et pour la bataille (qui est un siège) attendu avec les suédois, j'ai la compo suédoise et j'aimerai avoir celle danoise (avec le reste pour une belle bataille).

]StaIine[
]StaIine[
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:43:55

Pas mal :noel:

]StaIine[
]StaIine[
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:06:57

J'approuve ce système :noel:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:24:06

C'est un peu ce qu'on a toujours fait :noel:

]StaIine[
]StaIine[
Niveau 10
30 septembre 2012 à 16:39:22

Ben balancez la bataille alors :noel:

Au fait pour les Espagnols , les comptoirs sont enfin construits.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
30 septembre 2012 à 17:20:22

:globe: Royaume de Suède :globe:

Suite a la mort du roi, Frédérique de Suède est officielement roi de Suède et de Finlande.
La seremonie aurat lieu en Suède, avec tout les nobles.

Pour l'instant la guerre continue.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:36:02

De Suède et de Finlande ? :doute:

La Finlande est russe à l'époque.

]StaIine[
]StaIine[
Niveau 10
30 septembre 2012 à 17:45:17

:globe: Pueblos :globe:

Nous allons pousser notre agriculture a son efficacité maximale, notre population en croissance exponentielle doit etre suffisamment nourrie :

Mesures dans l'agriculture

-Assolement des terrains ( + de plantes )
-Nouvelles méthodes de traitement du grain ( + de nourriture )
-Nouvelles variétés de céréales ( + de nourriture )
-Cultures sur Brulis ( + productif )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 17:53:38

J'ai toujours pas la compo de la garnison de la ville assiégée (laquelle d'ailleurs ?), si quelqu'un (un mj) pouvait me la filer que je fasse cette bataille tant attendu.

sarasins
sarasins
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:20:00

Fais aussi mon débarquement ; 80 000 néerlandais de métier qui débarque sur la cote Danoise proche d'Ejsberg pour y faire un camp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 18:36:03

Il y a aucune bataille là, sarasins, à moins que je dois m'occuper aussi des campagnes en général. D'ailleurs, envoie les infos par mp comme j'ai marqué dans mon post p35.

Par contre, j'ai pas les troupes danoises, et je vais pas les inventer. Alors donnez-moi les les troupes dans chacune des batailles ou la totalité des troupes pour que les hollando-suédois ne se battent pas contre le vent (bataille épic ! :noel: )

sarasins
sarasins
Niveau 10
30 septembre 2012 à 18:40:25

Bizarrement le vent gagne :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 18:43:42

Vu ce qu'il y a en face, ça ne m'étonne pas tant que ça. :noel:

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
30 septembre 2012 à 19:41:29

Mili :d) la moitier de la Finland m'appartien encore

Sangotun :d) je ne vais pas les inventer non plus et il n'y a aucune info sur leur troupes.
Et la ville c'est Oslo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 19:51:59

Je demande surtout aux mj, en particulier à FBI qui était censé nous faire cette bataille. Sinon j'invente... :-)

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:44:24

Je reprends donc la France. Si Mili' revient, je lui rendrais.

:globe: Royaume de France :globe:

Le ministre de la Marine, Antoire Rouillé s'est entretenu pendant un long moment avec Louis XV, accompagné du ministre des finances.
Ce qui ressort de cette réunion concerne la continuité de la rénovation de la Marine Royale. Depuis la fin de la guerre déjà Maurepas continua la formation d'une marine forte. Outre les 11 lancements déjà prévu en 1749, dont les constructions sont bientôt terminées, 2 frégates de 48 canons vont être lancées, ainsi qu'un navire de 74 canons.
Il est aussi annoncé la création de l'escadre d'évolution. Le principe est de faire naviguer une escadre en ammenant un maximum d'officiers et de marins, afin d'atteindre un haut niveau d'entraînement pour les marins, et une formation tactiques pour les officiers. Les navires non utilisés seront vérifier et entretenu si nécessaire.

Dans le nord de la France, le Roi demande le plantation de pommes de terres, importées de Nouvelle France, afin de prévenir de toutes famines dans ces régions souvent touchées.

Afin d'augmenter les recettes et rétablir un budget, le Roi offre aux marchants maritimes protection par certaines frégates. Ceci afin de participer et d'assurer la prime d'assurance des convois.

En Bretagne, 2500 hommes des troupes des compagnies franches seront envoyés en Nouvelle France, ainsi que 500 ouvriers afin d'hâter les constructions.

Dans les Antilles est prévu d'agrandir le port de la Martinique, afin de posséder des chantiers capables d'acceuillir des navires de guerres.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
30 septembre 2012 à 20:59:12

:globe: Royaume de France à Espagne :globe:

Lors de la dernière guerre, la France n'a pas pu prendre l'avantage sur la Royal Navy par manque de coordination avec la marine espagnole. Nous vous proposons par conséquent :
-Qu'une escadre espagnole rejoigne l'escadre d'évolution, afin d'améliorer la qualité de nos relations, ainsi que de vos officiers, de notre coordination et de vos marins.
-De vous donner les plans des 74 canons français, navires pouvant tenir tête à des navires de plus de 100 canons.
-Que vous rénoviez votre marine, afin d'avoir des vaissaux et des hommes plus performants.
-De nous autoriser l'accès pour nos vaisseaux à vos ports dans les Antilles, afin que nous puissions avoir une base d'opération.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment