CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1750 !

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:08:41

:cd: Empire Russe via Suede :cd:

Si vous maintenez vos intentions bellicistes envers le Danemark,l'Imperatrice se verra obligé de rompre notre traité de non aggression.

En effet,l'Empire Russe ne peut sous aucuns pretexte vous laissez brisé l'equilibre des forces en Baltique et en Europe.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:22:40

:globe: Nouvelle France :globe:

Le gouverneur annonce des économies afin de préparer ce qu'il décrit comme :"Les Grands travaux".
Les secteurs concernés par ce projet sont : - L'agriculture, le militaire, le production et le social.

]StaIine[
]StaIine[
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:33:14

:globe: Pueblos :globe:

Après deux mois de formation des hommes aptes au service militaire , les premiers comptes de l'armée Pueblo établit les chiffres suivants :

-15 000 fantassins
-5 000 cavaliers

Le chiffre devrait normalement s’accroître.

Ils ne sont pour le moment qu'aptes aux maniement d'armes rudimentaires et ne possèdent pas de fusils , ils sont toutefois bien disciplinés et suivent les ordres de formation sans problèmes , plus tard il apprendront a se servir des armes a feu et seront entraînés dans les différents environnements où il le sera enseigné le camouflage , les pièges et les tactiques de guérilla.

Les émissaires envoyés au Comanches et Cheyennes sont revenus avec des réponses positives , ceux-ci acceptent de se joindre a notre cause pour former une confédération amérindienne ,leurs armées surtout faites de cavaliers seront bientôt comptabilisés.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
27 septembre 2012 à 22:57:11

:cd: Empire Russe :cd:

:d) Parc d'Artillerie

Le Parc de l'Artillerie Imperiale compte 1000 canons,le Feldmarshall Souvorov l'as repartie comme suit:

Armée d'Ukraine: 300 cannons
Armée de Finlande: 200 canons
Armée Balte: 100 canons
Armée du Caucase: 200 canons
Armée Orientale: 100 canons
Armée de Siberie: 100 canons

500 canons vont encore etre fondus pour augmenté le parc.

Souvorov,Generalissime des Armées Imperiales,va bientot le prendre commandement de l'Armée de Finlande.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 01:34:09

Je m'inscris en prenant la Prusse (si je peux mais j'ai rien vu me l'empêchant).

:globe: Royaume de Prusse :globe:

Statue : Monarchie absolue
Monarque : Frédéric II
Capitale : Berlin
Langue : Allemand (peuple) et Français (cour du roi)
Religion : Protestant globalement (tolérance religieuse)
Drapeau : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/f2/Flag_of_Prussia_%281750%29.gif
Provinces : Prusse-Orientale, Brandebourg, duché de Magdebourg, Poméranie, duché de Clèves, évêchés de Minden, comtés de Ligen, Mark et Ravensberg et Silésie.
Habitants : 3 000 000
Soldats réguliers : 90 000
Marine : Quelques navires protégeant les convois
Etat des coffres : Riche
Résumé : Depuis la fondation du royaume de Prusse, en 1701, l’armée prussienne est resté la meilleure sur le plan de la discipline et de la technologie militaire, seul le nombre fait défaut. Grâce à un service militaire régulier, ce problème est souvent régler mais cela baisse l’économie. Le service militaire où chaque habitant doit s’engager dans l’armée trois mois dans chaque année est rarement fait en entier par les habitants du fait du manque de guerre. En 1742, prise de la Silésie aux Autrichiens avec l’approbation de la population. La guerre contre l’Autriche reprend en 1744, et se termine l’année suivante par la victoire prussienne. Le traité d’Aix-la-Chapelle confirme la Silésie appartenant à la Prusse en 1748. Les conquêtes prussiennes, bien que mal vu, sont acceptés par ce traité et la Prusse peut espérer se relancer dans la diplomatie après la fin de la guerre.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
28 septembre 2012 à 07:09:06

:globe: Riyaume de Suede :globe:

:d) Empire Russe.
Mais Je n'est pas attaquer le danemark j'ai attaquer la norvege tu ma dit que sa te derangeais pas que je prennent la norvege et je laisse sa souveraineter au danemark car je n'y est aucune troupe :-)))

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
28 septembre 2012 à 07:18:33

Euh Staline :d) Tu ne peux pas recruter 20.000 hommes comme ça, surtout vu que tu n'as aucune infrastructures (casernes, centres de recrutement, etc.) ni aucune routes pour les acheminer rapidement. Et comment tu la lance ta campagne de recrutement ?!

Empereur :d) Non mais tu n'as pas 1.000 canons c'est beaucoup à l'époque, et puis c'est juste impossible de fondre 500 canons d'un coup !

Sangotun :d) Bienvenue :-)

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
28 septembre 2012 à 07:19:28

Ça va bouger maintenant en Europe :hap:

:globe: Empire d'Espagne :globe:

:cd: La Havane :globe:

La Havane est devenu un important arsenal militaire et port commercial Espagnol, les surplus de Tabac, de Sucre, et de teinture seront envoyés aux ports de la Nouvelle-France si le Gouverneur consente à recevoirs ces cadeaux.

:cd: Marine de Cuba :cd:

La marine de Cuba est officiellement crée mais ne compte aucun navire à part une simple flûte ayant survécu à des attaques pirates.
230 marins, mousses et canonnier attendent la construction du premier navire qui sera le Navire de l'Amiral.

Construction de 5 flûtes ( Fin Mardi )
Construction de 3 frégates ( Fin Lundi )

:cd: Armée de Terre :cd:
Les campagnes de recrutements sont terminés. Résultat :
3 000 fusiliers rejoignent les rangs de Valence
9 000 fusillers rejoignent les rangs de l'armée des Asturies
1 200 cavaliers rejoignent les rangs de l'armée des Asturiers

:cd: Actions en cours :cd:

Entraînement d'une cavalerie d'élite de 4 000 cavaliers ( 300 dragons, 700 cuirassier et 3000 hussards ) ( Fin Mercredi )

Kerviks
Kerviks
Niveau 8
28 septembre 2012 à 08:16:03

coucou :noel:

Kerviks
Kerviks
Niveau 8
28 septembre 2012 à 08:23:00

Milizionar Voir le profil de Milizionar
Posté le 28 septembre 2012 à 07:18:33 Avertir un administrateur
Euh Staline :d) Tu ne peux pas recruter 20.000 hommes comme ça, surtout vu que tu n'as aucune infrastructures (casernes, centres de recrutement, etc.) ni aucune routes pour les acheminer rapidement. Et comment tu la lance ta campagne de recrutement ?!

C'est pas une armée professionnelle pour le moment , juste un service militaire obligatoire , les casernes sont en construction , on est pas des européens je te rappelle , donc ils sont formés dans leurs villages par un vrai militaire.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
28 septembre 2012 à 09:48:53

:globe: Nouvelle France à Espagne :globe:

Nous acceptons volontiers, et vous offrons en échange des fourrures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 10:50:26

Nous décrétons que le service militaire, jusqu'à là de trois mois par ans, sera de un mois et quinze jour en temps de paix. Ce temps là sera utilisé à un entraînement rigoureux.

Une commande de 20 000 nouveaux fusils équipés de baïonnette à douille a été passer. Les fusils seront prêts dans six mois (lundi).

10 manufactures sont construites et 20 autres sont agrandis. L'agrandissement sera fini dans quatre mois (dimanche) et les constructions dans huit mois (mardi).

:d) Empire russe

Nous vous soutenons contre la Suède pour défendre une domination suédoise dans les pays nordique. Nous pourrons intervenir militairement en votre faveur.

Nous vous proposons un traité commercial pour rapprocher nos deux peuples.

hrp : L'Autriche est contrôler par un joueur ?

Empereur, on ne fond pas 500 canons comme ça et il ne peut pas y avoir 1 000 canons au total rien que dans le parc d'artillerie.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:30:20

Cité moi quand je dis que je vais fondre 500 canons D'UN COUP,projet a long terme que ca s'appelle.1000 canons? Tout a fait possible pour la Russie de l'epoque,je rappelle que j'ai des serfs qui travaillent pour moi,que j'ai un immense territoire a couvrir,et que toutes mes armées,du fait de leur eloignement,doivent avoir chacune un nombre de canons important.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
28 septembre 2012 à 11:31:33

:cd: Empire Russe via Prusse :cd:

Nous remercions votre prise de position a nos cotés.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 12:12:30

1 000 canons c'est impossible pour la Russie de l'époque. Le potentiel de l'artillerie n'était pas encore exploité (ça n'a commencé qu'à la Révolution) et sachant que les plus grosses guerre menés par la Russie jusqu'à maintenant était contre l'Empire ottoman, les batailles n'étaient pas favorables à l'utilisation de l'artillerie (ottomans plutôt càc et terrains montagneux). A moins que tu es désarmé toute ta marine, impossible d'avoir 1 000 canons. Quant au 500, ça serait bien de mettre quand ça se finit.

Autosave15
Autosave15
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:18:54

:globe: Empire Ottoman :globe:

:cd: Vizirat de La marine :cd:

Les bâtiments entourant les ports et les ports ont étés agrandis
et rénovés.

:cd: Empire Ottoman Via Europe :cd:

L'empire chercher des professeurs pour enseigner aux marins ottomans comment construire et manœuvrer des bateaux de style européens.

:mac: Doctrine Européenne :mac:

Le Projet qui aurait du annoncer ce mois à été retarder. Le Sultan sent les janissaires en train de s'énerver avec toutes les réformes qu'est en train de faire le sultan. c'est pour cela que le sultan veut faire une réunion avec les principaux gradés janissaires. Elle Aura lieu dans 2 mois (samedi )

:cd: Empire Ottoman via Perse sévévides :cd:

Les Ottoman souhaitent avoir un droit de passage pour pouvoir commercer avec l'inde.

sarasins
sarasins
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:20:01

:globe: Provinces-Unis :globe:

:D Europe et Russie

Nous n'avons aucune intentions de prendre le Danemark ni de bouleversé l'équilibre de l'Europe nous n'y trouvons aucun intérêt.

Nous ne désirons que le meilleur pour la populations Scandinave c'est pourquoi nous aidons la Suède mais nous ne sommes en aucun cas hostile a vous.

:d) A France

Nous voudrions signer un traité commercial a Grande ampleur (se faisant les marchandise de Nouvelle-France seront plus présentes aux PU)

Nous voudrions aussi vous proposez une alliance entre nos deux pays.

:d) Danemark

Nous vous laissons un ultimatum aux nom des Néerlandais vous avez deux mois (demain a 12h00) pour répondre a l'ultimatum et nous céder cela :

A la Suède il faut lui léguer la Norvège.
Aux Provinces-Unies : L'islande et le Groenland.

Voici nos revendications pour l'ultimatum.

:d) Russie ; Autriche ; Prusse

Nous vous informons que la Suède n'a aucune intentions connu contre vous et qu'elle veut rester comme les Provinces-Unies neutre envers vous.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
28 septembre 2012 à 12:41:47

Ouais j'ai un peu cherché,je devrai avoir pas plus de 500 canons.Et je vais pas mettre que j'ai 500 canons quand leur construction est fini hein,faut prouvé qu'il y a eu production.

:cd: Empire Russe via P-U et Suede :cd:

Tant que le territoire national Danois ne soit pas conquis et ravagé,la Russie ne se melera pas de votre guerre.

:cd: Empire Russe :cd:

:d) Parc d'Artillerie Imperiale

Le Parc d'Artillerie comprend 500 canons repartis comme suit:

100 canons pour l'Armée de Finlande
100 canons pour l'Armée d'Ukraine
100 canons pour l'Armée du Caucase
100 canons pour l'Armée Balte
50 canons pour l'Armée de Siberie
50 canons pour l'Armée Orientale.

Le projet de fonte de 500 canons,sera fait à l'allure de 100 canons par mois.,25 canons seront fondus aux fonderies de Petersbourg,Moscou,Narva et Riga.

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:06:35

Nan mais arrête Empereur ... 100 canons par mois ?
Mais tu imagines ? Même Napoléon n'avait pas autant de canons ! (pendant la 3eme coalition du moins)...
La Russie n'a pas cette capacité de production en 1750.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2012 à 14:16:08

Empereur, le traité commercial est accepté ou refusé ?

:d) Autriche

Nous vous proposons un traité commercial.

:d) Provinces-Unis

Ce n'est point vous qui faîtes la diplomatie de la Suède et connaissez leurs projets, je vous pris donc de les laisser s'exprimer sur leurs intentions.

Le fait que vous proposez à la France une alliance alors que vous n'avez aucun besoin de soutien militaire et qu'ils s'opposent à vous en soutenant la Russie, ce n'est sûrement pas le Danemark qui vous causera des problèmes, me fait penser que vous avez des intentions belliqueuses contre l'Europe de l'est, ou en tout cas contre la Russie qui freine vos ambitions et ceux de la Suède.

De plus, ce n'est point vous qui aidez la Suède mais la Suède qui vous aide à obtenir les colonies danoises.

:d) Alliance hollando-suédoise

La Suède n'a aucun droit sur la Couronne de Norvège qui appartient au Danemark depuis 1380, aucune raison de vous pousse à attaquer le Danemark.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment