CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1750 !

sarasins
sarasins
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:57:27

Mili oublie ce que tu viens de dire :hap:

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:06:18

Bonjour :hap:

sarasins
sarasins
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:10:46

Au revoir / Tot ziens

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:51:12

:globe: Nouvelle France à Espagne :globe:

Si vous le voulez, nous pouvons former quelqu'unes de nos troupes aux combats dans les forêts tropicales.
Et après négociations avec les alliés amérindiens, vous pouvez intégrer l'alliance. Mais il vous faudra respecter les termes.

:globe: Nouvelle France :globe:

Afin de ne pas succomber dans l'inertie, les troupes stationnées dans les forts recevront des entraînements plus poussées, et en rotation, seront envoyés auprès des amérindiens afin d'apprendre à se camoufler dans les bois.
Les coureurs des bois, ainsi que les trappeurs sont déjà rodés à la vie en forêt.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
27 septembre 2012 à 18:02:09

Donc je fais pas ma bataille seul si j'ai bien compri ? ..

sarasins
sarasins
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:06:37

Non il a dit "oublie ce que j'ai dit Sarasins" je crois que toi tu peux la faire mais pas moi

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:29:24

Au risque de me répèter, vous devez m'envoyez par M.P vos plans de batailles, vos organigrames et stratégies afin que je puisses règler les batailles le plus rapidement possible, je n'ais pas le temms de fouiller sur 25 pages vos dispositions.

sarasins
sarasins
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:41:10

Je viens de tous de les envoyer jusqu'aux débarquement une fois que le débarquement sera fait tous dépend de la réponse Suédoise (ultimatum ou attaque.)

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
27 septembre 2012 à 18:44:36

milizionar :d) je doute être dispo avant demain soir donc ça m'est impossible de faire les batailles,et puis de toute façon toi et FBI vous débrouillez largement mieux que moi.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
27 septembre 2012 à 18:58:30

:globe: Royaume de Suède :globe:

:d) P.U.
Nous avons déjà lancer un ultimatum, comme le danemark n'y a pas répondu nous pouvons attaquer.

sarasins
sarasins
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:04:54

:globe: Provinces-Unies :globe:

:d) Suède

D'accord.

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:21:56

:globe: Royaume de France :globe:

:d) Nouvelle-France

2.000 nouveaux immigrants ont émigrés vers le Canada grâce à la campagne menée par le gouvernement. Il serait temps d'intégrer les nouveaux arrivants à la vie dans la colonie, ainsi de développer l'agriculture, bâtir de nouveaux villages ou moulins, de construire de nouvelles manufactures, des casernes et surtout une citadelle portuaire d’accueil dans le Golfe de St-Laurent. Le gouverneur de Nouvelle-France a aussi reçu l'ordre de construire deux nouvelles frégates.

sarasins
sarasins
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:07:21

c'est moi ou les actions sont ralentis

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:13:16

Et alors ? A chaque baisse d'activité tu vas t'en étonner ?

sarasins
sarasins
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:19:39

Non juste les premières de chaque jeu.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:23:40

Nous n'avons pas de nombreux loisirs en ce moment ;)

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:29:47

On a vraiment rien a faire :hap:

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
27 septembre 2012 à 20:37:58

Vous avez rien a faire ... Appart me faire chier dans mes projets en soutenant tous la russie :noel:

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:41:15

J'ai pas que ça à faire de me mêler des affaires des européens du :hap: Nord-Est

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
27 septembre 2012 à 20:54:26

FBI : c'est pas contre toi hein. Mais puisque tu a quitté l'Alsace, tu n'es plus sensé être au courent des discussions entre Mili' et moi. :)

:globe: Nouvelle France à France :globe:

Des études sont en cours pour choisir des terrains optimaux. (j'ai voulu le mettre cette aprem mais ça à du bugger). Pour le moment, ces 2000 émigrants, ajoutés aux 5000 vont connaître des mesures exceptionnelles.
Les arrivants sont pris en charge par les églises des villes, et les volontaires sont envoyés dans les villages frontaliers (250 hommes pour l'instant). Déjà 20 hommes ont pris le chemin solitaire des bois, mais ordre leur a été donné de respecter les amérindiens. Les autres seront formés à la rude condition de nos contrées ainsi qu' à la vie en forêt. Ceux qui ne trouvent pas d'habitat se verront remettre une rente de la part de la vice-royauté. Ceux qui ne trouveront pas de travail après cette formation d'une durée d'une semaine seront embauché par la vice-royauté afin de participer aux oeuvres de travaux et de construction.
Selon vos souhait, une citadelle portuaire sera construite sur le Saint-Laurent, mais nous auront besoin d'aide pour le financement.
Nous avons annoncé il y a peu (je crois) la construction de 3 frégates (une de 48 et deux de 32) à Louisbourg. (Si c'est pas le cas, c'est chose faite).

La construction de manufactures, usines et fonderies sont prévues en Nouvelle France pour les prochains mois. Si vous pourriez nous envoyer des ingénieurs, la productivité ne s'en trouverais qu'améliorer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment