Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Euh pas du tout,Frederic V,roi du Danemark est marié a Louise de Hanovre,fille de George II,roi de Grande-Bretagne.
Et alors ? .. Adolphe-frederique de Suède a un lien avec la Russie alors que le Danemark non .
Je prends l'ordre de Saint-Constantin que Bromalo à lancer.
Mes actions en Alsace sont annulés
Ordre de Saint-Constantin
Karl von Oppenheimer a été officiellement déclarer grand maitre de l'ordre, il répondra donc au pouvoir de Malte pour la plus grande gloire du Vatican. La base de cet ordre est militaire et sa vocation martiale est encourager par l'ordre des hospitalisé de Malte qui espèrent y trouvés une armée capable de soutenir leur expansion économique dans le monde et défendre leurs intérêts.
Effectifs de l'ordre : 134 membres
Religion : Chrétienne
Nous invitons tous les chrétiens en quête d'aventure, de gloire et de richesses à rejoindre notre ordre. La participation des états européens à la sensibilisation de leurs administrés au sujet du recrutement qu'amorce l'ordre est vivement souhaité.
Recrutement
21 000 hommes sur le continent : Dimanche
Consignes de recrutement : L'individus de sexe masculin d'un âge inférieur à 30 ans et en condition physique correcte, bon chrétien (droit, juste et courageux), habile et vif d'esprit est le profil rechercher par l'ordre, l'ethnie est obligatoirement Européenne.
:Ordre de Saint-Constantin
Malte
Nous souhaiterions bénéficiers d'un crédit de 250M de livres afin de former les effectifs militaires de notre ordre.
J'active mon mode matinal ![]()
En fait les provinces-Unis sont calviciste.
Mili
Je te prend aux mots mwahahahahaha
Provinces-Unis
Suède
Nous attaquons Ejsberg ou donnons un ultimatum aux Danemark ?
Débarquements Néerlandais
A 9h40 un beau Janvier 1751 , les troupes Hollandaise débarque sur la côte Danoise proche d'Esjberg.Les 80 000 hommes Néerlandais débarque rapidement et forme un camp d'Opérations.
A 10h50 ;
Les troupes se positionnent ; Sur les barricades et les portes 20 000 hommes sont postés ; 20 000 restent sur les navires accostés et 40 000 stationnent dans le camp.En tout les troupes Hollandaise sont prête et attendent la réponse Suédoise.
Bien sur,lui il peut debarqué ses troupes sans combats,alors que moi on m'as fait chier dans l'autre jeu,je refuse categoriquement ce debarquement,si il y a une regle c'est pour tout le monde ok.
Et Adolphe Frederic n'as aucun lien PARENTAL avec la Russie.
Empereur stop là Ok ? Mili a dit de faire ces batailles soit même hors là je ne fais que débarquer mes troupes ; Sans combat il y'a quelques-un de mes navires proche et je doute que le Danemark puisse protéger ses cotes alors que je bloque la Mer du Nord (sa seul chance de rallier un autre pays par voie navale) et que Hugo combat en Norvège.Si t'es pas content c'est bien on va pas refaire le jeu pour toi la règle dit qu'un MJ doit faire les batailles et déclarer les mouvements de guerre mes Mili a dit je cite ;
"Milizionar
Posté le 26 septembre 2012 à 22:14:03
Fais tes batailles toi-même ! "
Il a dit sa a Hugo mais je pense que sa compte aussi pour mes batailles surtout vue que ces justes un Débarquement et que le Danemark a je le répète ; "N'a PAS LES MOYENS DE PROTÉGER TOUS SON PAYS."
C'etait pareil pour l'autre jeu,le Danemark n'avais AUCUNE troupes a Esbjerg,pourtant vous m'avez fait chier,alors je vais faire chier aussi et reclamé une bataille par un MJ.Ca va pas ce passé comme ca,on se fou de moi completement la.
Ah oui et t'a petite référence a l'autre jeux j'ai bien rit.
"Bien sur,lui il peut debarqué ses troupes sans combats,alors que moi on m'as fait chier dans l'autre jeu"
On t'avait fais "chier dans l'autre jeu" comme tu dis si bien car les Autro-Hongrois , les Danois et les Allemands t'entourait il t'entourait vraiment et de plus ont était en sur nombre.
"Je refuse catégoriquement ce debarquement,si il y a une regle c'est pour tout le monde ok.""
C'est toi qui dit sa ? Tu as débarquer en Tanzanie alors que la moitié de mon armée colonial était sur les cotes et tu es passés a coté sans qu'il te vois c'est sa ? Tu me fais bien rire.
Et le je refuse ne sert a rien si un MJ ne dit rien pour te "soutenir" c'est comme sa c'est comme sa tu n'as aucun autre pouvoir dans ce jeu que celui de Joueurs de l'Empire Russe qui n'est pas différent de celui de Joueur des Provinces-Unis par exemple.Donc dès que quelque chose ne te plait pas ne vas pas tout de suite gueuler pense a lire les messages d'avant.
Et une dernière chose : L'autre jeu était en 1886 et ont était vers 1890 alors qu'ici le jeu est en 1750 et on est en 1751 tu ne peux pas comparer cela même moi je sais que les technique de défense et les technique militaire était bien trop différente pour comparer une manœuvre militaire de 1890 a une de 1751.
"C'etait pareil pour l'autre jeu,le Danemark n'avais AUCUNE troupes a Esbjerg,pourtant vous m'avez fait chier,alors je vais faire chier aussi et reclamé une bataille par un MJ.Ca va pas ce passé comme ca,on se fou de moi completement la."
Tu n'as peut-être pas vu mais moi j'étais occupé a défendre mon pays quand le Danemark a fais sa râle sur Bromalo pas sur moi dès que je fais une actions militaire.
Moi je n'est rien dit a ce sujet car je n'avais pas d'avis mon seul avis était que je devais envoyer des soldats aux Danemark pour empêcher le fait que tu puisse percer en Allemagne.
On t'avait fais "chier dans l'autre jeu" comme tu dis si bien car les Autro-Hongrois , les Danois et les Allemands t'entourait il t'entourait vraiment et de plus ont était en sur nombre.
Quand j'ai debarqué mes troupes,il n'y avait que les Danois.
C'est toi qui dit sa ? Tu as débarquer en Tanzanie alors que la moitié de mon armée colonial était sur les cotes et tu es passés a coté sans qu'il te vois c'est sa ? Tu me fais bien rire.
Et le je refuse ne sert a rien si un MJ ne dit rien pour te "soutenir" c'est comme sa c'est comme sa tu n'as aucun autre pouvoir dans ce jeu que celui de Joueurs de l'Empire Russe qui n'est pas différent de celui de Joueur des Provinces-Unis par exemple.Donc dès que quelque chose ne te plait pas ne vas pas tout de suite gueuler pense a lire les messages d'avant.
Et une dernière chose : L'autre jeu était en 1886 et ont était vers 1890 alors qu'ici le jeu est en 1750 et on est en 1751 tu ne peux pas comparer cela même moi je sais que les technique de défense et les technique militaire était bien trop différente pour comparer une manœuvre militaire de 1890 a une de 1751.
j'ai pas debarqué mes troupes en Tanzanie,mais en Somalie,qui m'appartenait,tu vois tu lis pas.
Et bien sur que j'ai le droit de protesté,Mili t'as dit fait tes batailles toi meme parce qu'il a pas le temps,si il a pas le temps qui le dise a une autre personne de faire les batailles,mais la regle toute action militaire doit etre faite par un personne neutre.
Et si tu veux parlé de l'epoque,ben je te dit qu'a l'epoque transporté 80 000 hommes d'un seul trait est IMPOSSIBLE.
Non en Tanzanie arrête d'inventer des arguments tu as dit que ton armée avait même croisiez 500 soldat Allemand que tu avais tué.
Euh ? Impossible une preuve que tu NE ME LIS PAS.
J'ai 52 navires Hollandais et 23 Navires Suédois sous mon contrôle d'après toi ce n'est pas assez grand pour transporter 80 000 ? Donc je te signale que sa fais 75 navires Néerlando-Suédois qui transporte 80 000 soldat.
Tu sais meme pas parlé,oui il y a vait 500 allemands en Tanzanie mais j'ai pas debarqué mes troupes en Tanzanie,mais en Somalie,et a partir de la Somalie j'ai envahi la Tanzanie okkk.
Et non 75 navires ne peuvent transporté 80 000 hommes.
Ah oui c'est sur je fais une fautes d'Orthographe je sais pas parler c'est sa ? Monsieur c'est tout ?
Ensuite Empereur arrête d'essayer d'avoir toujours raisons sérieux tu ne fais qu'aggraver ton cas les jeux étaient bien mieux avant que tu ne te pointes c'est a cause de tes actions que le jeu 1886 est morts et tu te rends même pas compte que t'es occupé de tuer le jeu en 1750 avant même qu'il n'est 30 pages.
Donc là .... Tu gueule juste parce que mes actions ne te conviennent pas sa devient vraiment grave accepte la contrariété tu n'en sortiras que plus sage.
Et je me permet de te contredire 75 navires peuvent très bien transporter 80 000 ; 52 flûtes c'est assez grand je peux facilement transporter les 3/4 13 frégates protégés et 10 navires de transport me permet de tout transporter.
Hahahaaaa bref quand il y aura plus de monde,on verra.Jdois y aller
Empire Ottoman
Vizirat De la Guerre
L'entraînement des 40 000 soldats est terminé mais seulement 20 000 rejoindront le corps des Janissaires. Sur ces 20 000, 10 000 ont rejoins les casernes des janissaires aux balkans et 10 000 aux casernes des janissaires aux moyent Orient.
Doctrine Européenne
Les 20 000 qui auraient du rejoindre les janissaires ont été transférés aux établissements du Projet.
Sinon y'a une actions en ce moment ? Chez pas ??
On se calme les enfants
Vous allez pas relancer le débat de l'autre jeu
Sarasins, oublie ce que j'ai dis. Silent, FBI vous pouvez faire les batailles ![]()