CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1750 !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
25 septembre 2012 à 13:51:12

C'est la même chose ... :honte:

bromalo
bromalo
Niveau 8
25 septembre 2012 à 17:18:28

:globe: Malte :globe:

L'Ordre des chevalier Hospitalier de Malte décide de la réouverture de la réouverture en Espagne , en France et en Italie de commanderie militaire.
Tout hommes ayant fait parti des armées de leurs armées où tout les jeunes hommes souhaitant rejoindre l'ordre seront formé en bataillon.
Chaque hommes sera nourri blanchi et loger.

Ils auront un temps de services de 5 à 10 ans et obtiendront des compensations financières à leur sortie de l'ordre.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:27:09

Et ce ne sera pas les janissaires que je vais moderniser je vais plutôt créer un nouveau corps a partir de celui des janissaires.

Non mais les janissaires étaient opposé aux réforme dans TOUTE l'armée et si en plus tu crée un corps pour les concurrencer alors je ne donne pas chère de la vie de ton sultan.

Leonidas19
Leonidas19
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:34:33

:globe: Empire d'Espagne :d) Ordre de Malte :globe:

La valeur des grand chevaliers de l'ordre des Hospitalier est bien connu, nous souhaitons vous aider dans votre développement. N'hésitez pas a nous demander de l'aide

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:46:33

Laissez le un peu faire d'uchronie ;) Sinon ça vaudrait pas le coup de jouer.

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:49:30

non mais faut un minimum de réalité, l'empire ottoman peu pas ce retrouver avec 300 000 soldats professionnels en claquant des doigts, surtout en 1750.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
25 septembre 2012 à 17:53:52

Evidament, mais le M.J en chef provoquera des évènements justement pour simuler les conséquences, moindres, mais importantes pour sont pays et sont pouvoir.

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
25 septembre 2012 à 18:00:07

:globe: Royaume de Suède :globe:

Construction:

Agrandissement des forges de Nyköping et Finspang: terminer.
Construction de moulin: terminer.
Defrichement de nouvelles terres: terminer.
Entrainement de 25.000 soldats en professionnel: terminer mercredi
Ajout de baïonette et de fusils a silex pour tout les soldats: terminer mercredi
Construction du navire: terminer vendredi.
Construction de 6 flutes: terminer mercredi 12h

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:13:22

:globe: Autriche :globe:

Construction des casernes et écoles d'artillerie : terminé jeudi.
Rénovation des fermes et construction de moulin : terminé vendredi

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:20:57

"il a deja bati 55 ecoles dans les campagnes,il a redessiné le reseau routier,augmenté les terres arables avec son programme de defrichement"

Hein ? En un mois ?!

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:27:56

:globe: Status Pontificus :globe:

:d) Armata :g)

Reformer et réformer l'armée Papale est nécessaire d'autant plus par les temps qui court et la curie est bien d'accord sur ceci,des fonds vont être alloués à la formation de 2 bataillons de fusiliers Romains et Ancônitains afin de pouvoir à expérimenter les recherches sur eux et en même temps avoir une force de protection supplémentaire.

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:31:44

C'est vrai que c'est des projets qui ce mènent sur environ 2 à 5 ans et à des couts prohibitifs. 3 à 4 écoles c'est déjà pas mal vu la population d'ukraine à l'époque et l'inpacte de ce genre de politique.

sarasins
sarasins
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:36:24

:globe: Provinces-Unie :globe:

:d) Réformes Écolière :

Maintenant l'école maternelle et primaire seront maintenant gratuite comme sa Pauvre et Riche pourront y participer.Mais l'école deviendra payante aux bout de la 3ème année Primaire.

Ils y apprendront ; - A lire.
-A écrire.
-A manier les armes a feu et blanche.
-Le maniement naval.
-La conjugaisons ; Le Néerlandais le Français et le Suédois ; La Grammaire et tous les autres maniement.

:d) Armée :

Tous les hommes de l'armée devront maintenant être professionnel (de métier).C'est pour quoi la République a décidé la ré-formations des rang en tout toutes l'armée deviendra une armée de métier a temps plein soit 80 000 hommes de métier leurs entraînements débutes. Terminés Mercredi (travaux de grandes ampleur.)

Tous les hommes des Provinces-Unis devront apprendre ma tirer et a utiliser les armes a feu. Terminés Mercredi.

:d) Marine ;

Tous les Arsenaux devront être solidifier ; Tous les chantiers naval aussi ainsi que les Ports.Ceci dans le but de produire des navires plus vite et en meilleur qualité. cela compte : Agrandissement ; Solidifications ; Constructions de Phare ; Constructions de Tour de gardes (avec canons.) Terminés Mercredi.

Constructions de 2 flûtes (le bateaux.) Terminés

:d) Economie et Populations :

Dans la campagne des Provinces-Unis des lignes de 5 moulins seront construites les moulins compteront ; Un Moulins "équipé" (pour moudre du grain 3 étages.) ; Une maison accroché (ou aux 3ème étages) pour loger la famille du propriétaire du Moulins ; 6 Armes a feu pour se défendre (ex : Bandites , loup) Terminés

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
25 septembre 2012 à 18:44:10

80 000 hommes aussi vite c'est pas faisable, 6 mois pour en transformer 40 000 c'est à mon avis pas si mal, d'autant que tes citoyens sont encore attachés à cet esprit de défense de la patrie par le peuple, moi je te conseils une armée mixte.

Autosave15
Autosave15
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:03:56

ugo J'ai déjà dis que le projet vient tout juste de commencer. Il faut bien qu'il commence un jour et je n'ai pas dis que demain je vais me retrouver avec 300 000 soldats hyper cheatés et envahir l'europe. Je suis comme même obliger de faire par étape le projet. Je ne peux pas dire par exemple dire je commence tel ou tel projet et se terminera x date et puis je vous pond d'un coup une énorme réforme. Pour ce qui est des Janissaire j'essayerai de faire l'adaptation petit à petit et les MJ Décideront de ce qui passera. Car ce qui c'est passé dans l'histoire doit être pris comme base et c'est à nous de choisir les conséquences de ce qui se passera.

( c'était le moment coup de gueule pour clarifier la situation sinon je tiens à dire que ce jeu est formidable et je souhaite d’ailleurs Bon jeu à tout le monde )

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
25 septembre 2012 à 19:05:09

En primere ils aprennent les armes a feux et armes blanche ... Imaginez sa a notre epoque :noel:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:09:22

Non mais vous me faites bien rire avec vos réformes là... On est au XVIIIe hein, franchement c'est beaucoup trop irréaliste là. Empereur qui construit 55 écoles et un réseau routier en un mois, Autosave qui instaure sans soucis les doctrines européennes en trois mois, sarasins qui carrément instaure l'école à moitié gratuite, une armée professionnelle, les arsenaux agrandis, etc. sérieux c'est beaucoup trop !

FBI-Fou
FBI-Fou
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:18:30

Gratuite c'est tout à fait faisable à l'époque, mais évidament il faut que celà colle à la culture du pays, si tu as une révolution babouviste évidament ce sera rapidement un critère de réussite publique, mais en cas de monarchie ou de république semi-oligarchique ... c'est improbable, mais un réforme politique de long terme le permetrait.

Autosave15
Autosave15
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:20:35

Mili Mon projet n'a même pas été encore dévoilé au publique comment tu veux qu'il soit déjà instauré.

sarasins
sarasins
Niveau 10
25 septembre 2012 à 19:20:44

FBI :d) Ils auront le titre mais ne seront pas aussi fort qu'une armée totalement professionnel.

Mili :d) C'est mon pays toi tu fais ce que tu veux avec les évènements mais sache que le truc a moitié gratuit c'est pour que plus de monde y aille je comptais ensuite la mettre un peux plus payante.Après mes plans je les et construis depuis longtemps et ce sont mes premières parties.Et puis je n'agrandis pas les Arsenaux mais les Chantiers Naval et les Ports mais je peux faire en sorte que sa se termine je sais pas Vendredi ici si tu trouves sa trop rapide.

Hugo :d) Qu'est ce que tu veux ces la Politique Militaire Sarasins :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation