CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Condamnation Hiroshima

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
05 septembre 2012 à 18:39:09

kilroy_was-here Voir le profil de kilroy_was-here
Posté le 4 septembre 2012 à 23:54:32 Avertir un administrateur
Vous avez la mémoire courte, rappelez vous qui a libéré l’Europe du nazisme avant de les traiter de criminel.
De plus , il est évidemment atroce de larguer une bombe A sur des civils, mais leur sacrifice a sauver la vie de millier d'autre, si le japon ne voulais pas la guerre il n'aurait pas été aussi agressif et je ne parle pas que de Pearl Harbor.
Lien permanent

:d) Et c'est reparti :sarcastic:

Les US ont fait comme en 17, ils sont venu alors que tous les belligérants étaient épuisés pour venir nous sauver et être considérer comme des héros. Ils sont entrés en guerre par profit :ok: . Tandis que pour Pearl Harbor, les américains savaient très bien que les japonais préparaient une attaque contre la flotte américaine :ok: . Comme ça ils peuvent jouer les pauvres sauveurs de l'humanité en détresse et trouver une excuse pour rentrer dans le conflit, sauver l'Europe et l'Asie, et enfin, profiter de leur statut pour introduire leurs produits.

Enfin de toutes façons, une guerre n'est jamais propre, il n'y a pas de gentil et des méchants mais juste des hommes qui s'amusent au jeu favori de l'humanité, faire la guerre pour montrer qu'on est le plus fort.

D'ailleurs les US ne se sont(excusez moi l'expression) pas vraiment cassés le cul pour nous sauver.
Les nations qui méritent mieux le statut de libérateurs sont les pays du Commonwealth et l'Union Soviétique :ok:

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:41:51

le statut de libérateurs sont les pays du Commonwealth et l'Union Soviétique :ok:

l'union soviétique qui laissera les résistants Polonais et Grecs se faire massacrer pour établie leur dictatures communistes dans les pays "libérés" :sarcastic:

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
05 septembre 2012 à 18:49:11

J'ai dit que l'Union Soviétique méritait le statut de libérateur car elle a payé le plus dur tribut et a opposé une très forte résistance à l'Allemagne nazie.

De toute façon, les US n'étaient pas mieux, ils ont été les responsables de la mort de 20 millions d'Africain :ok:

Je ne comprends pas comment on peut dire "Je combat le nazisme" en étant raciste soi même (Précisons que je ne fais pas porter le chapeau à tous les Américains).

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
05 septembre 2012 à 18:54:34

J'ai dit que l'Union Soviétique méritait le statut de libérateur car elle a payé le plus dur tribut et a opposé une très forte résistance à l'Allemagne nazie.

Oui bien sur les USA n'ont rien fait du tous, ils se sont contenter d'armer les allié et de libérer l'Europe de l'ouest et le Pacifique.

De toute façon, les US n'étaient pas mieux, ils ont été les responsables de la mort de 20 millions d'Africain :ok:

Tu sais tous les pays ont des cadavres dans leurs placards

Je ne comprends pas comment on peut dire "Je combat le nazisme" en étant raciste soi même (Précisons que je ne fais pas porter le chapeau à tous les Américains).

Où est le rapport ?

[BC]Belgium
[BC]Belgium
Niveau 14
05 septembre 2012 à 19:00:31

ugo26971 Voir le profil de ugo26971
Posté le 5 septembre 2012 à 18:54:34 Avertir un administrateur

Oui bien sur les USA n'ont rien fait du tous, ils se sont contenter d'armer les allié et de libérer l'Europe de l'ouest et le Pacifique.

:d) Justement, ça n'a fait que renforcer leur statut de héros. Compare l'Europe d'avant guerre et l'Europe d'après guerre. Qu'est-ce que tu observes ? Avant guerre : on ne s'intéressait pas aux États-Unis. Après guerre, pouf ! Les Américains sont les sauveurs de l'humanité et les français et britanniques sont oubliés, comme s'ils n'avaient rein fait du tout

Tu sais tous les pays ont des cadavres dans leurs placards

:d) Ce n'est pas une nouvelle :sarcastic: . C'est pour ca que j'ai dis plus haut : "Enfin de toutes façons, une guerre n'est jamais propre, il n'y a pas de gentil et des méchants mais juste des hommes qui s'amusent au jeu favori de l'humanité, faire la guerre pour montrer qu'on est le plus fort. "

Où est le rapport ?

:d) Relis mieux :ok:

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:03:31

"Oui bien sur les USA n'ont rien fait du tous, ils se sont contenter d'armer les allié et de libérer l'Europe de l'ouest et le Pacifique"

Sur la demande répétée des soviétiques, oui. Et puis bon, les américains sont partis de la normandie et ont atteint l'Allemagne, alors que les sovietiques sont partis de Moscou pour aller jusqu'à Berlin.

boyd-fowler
boyd-fowler
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:06:30

Et Wall Street a financé Hitler donc les américains sont pas tous blancs non plus :(

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:06:32

Avant guerre : on ne s'intéressait pas aux États-Unis. Après guerre, pouf ! Les Américains sont les sauveurs de l'humanité

en même temps il était devenu la première puissance mondiale, nous et l'Angleterre étions à genou, c'est d'ailleurs pour ça que nous avons accepté le plan marshall, et puis de là à dire que que les USA était rien avant il avait eu un coup de bouste après la guerre de 14. Et reconnais que le rôle des USA n'est pas négligeable dans cette guerre.

:d) Ce n'est pas une nouvelle :sarcastic: . C'est pour ca que j'ai dis plus haut : "Enfin de toutes façons, une guerre n'est jamais propre, il n'y a pas de gentil et des méchants mais juste des hommes qui s'amusent au jeu favori de l'humanité, faire la guerre pour montrer qu'on est le plus fort. "

là je suis d'accord avec toi

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
05 septembre 2012 à 19:08:45

boyd-fowler Voir le profil de boyd-fowler
Posté le 5 septembre 2012 à 19:06:30 Avertir un administrateur
Et Wall Street a financé Hitler donc les américains sont pas tous blancs non plus :(
Lien permanent

je n'ai jamais dit qu'ils étaient tous blancs et par contre on en parle pas du traité de non-agression germano-soviétique ainsi que leur entraide économique

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:01:03

Le traité de non-agression était un gain de temps pour Hitler et Staline hein, mais bon j'ai l'impression de me répéter sur chaque topic donc je vais m'arrêter là. :hap: /

ugo26971
ugo26971
Niveau 10
05 septembre 2012 à 20:03:00

et alors ? :hap: il y a du soutient économique :hap:

kilroy_was-here
kilroy_was-here
Niveau 10
07 septembre 2012 à 17:05:58

Bc belgium ton point de vu est intéressant, et il est vrais que les états unis ont bien profiter de la guerre, mais je ne pense pas qu'il faille minimiser leur action, il faut quand meme savoir que l'issue de la guerre restait incertaine toujours après le débarquement en Normandie, et qu'ils ont beaucoup souffert en europe et dans le pacifique, je conseil a tous le livre d'eugen Sledge "with the old breed" qui raconte le pacifique, et pour ceux qui ne parlent pas anglais, l'adaptation en miniserie "the pacific" voila c etait la sequence placement de produit.
nan mais sérieusement on leur doit beaucoups

et c'est faux de dire qu'avant la guerre ont ne s'interessait pas aux usa, ils ont toujours été un pays très attractif et conidéré par les européen comme la future nouvelle puissance du monde

komodor95
komodor95
Niveau 10
09 août 2014 à 01:20:54

https://www.youtube.com/watch?v=eUOI37p3sW4 L'atomisation de Hiroshima : conforme au droit et à la morale ?

A voir absolument cette vidéo est très intelligente .

Pseudopris_2014
Pseudopris_2014
Niveau 10
09 août 2014 à 11:19:47

Reynouard n'est pas une source fiable.

komodor95
komodor95
Niveau 10
09 août 2014 à 14:21:33

Cela ne veut rien dire pas une source fiable regarde ça vidéo elle est de bonne qualité et il donne ses sources .

Pseudopris_2014
Pseudopris_2014
Niveau 10
09 août 2014 à 14:38:45

Ce mec est orienté et son "œuvre" avec.
Avec lui, l'Allemagne n'a jamais tord, c'est toujours la faute des autres.

Ce que Reynouard ne dit jamais, c'est que ce sont les allemands qui ont commencé les bombardements de terreur ( Rotherdam Guernica ), il passe ses vidéos à brocarder les bombardements alliés.

Pourquoi ne parle t'il pas de la destruction de Belgrade de ses 17 000 morts, des dizaines de milliers de civils tués par les bombardiers allemands à Stalingrad, du martyr de Léningrad et ses 1 millions de civils tués ? Ca sert pas se cause, ce sont toujours les méchants alliés les coupables.

Ce mec méprise le peuple français qu'il juge décadent, il a même dit que les européens mériteraient de disparaître puisqu'ils n'ont pas voulu du nazisme, ben oui mon con, personne n'aime se faire occuper par une puissance étrangère quelque soit son idéologie, son petit esprit de bourgeois cosmopolite doit pas comprendre ça, lui qui se moque de la Marseillaise et du drapeau français.

Aujourd'hui son trip c'est les musulmans, il aime bien l'Islam et fait des vidéos contre le Christianisme. Bientôt converti ?

komodor95
komodor95
Niveau 10
09 août 2014 à 16:36:49

On va rester sur ses arguments Hiroshima et rester dans le sujet .Sinon ouvre un topic sur reynouard .

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment