CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] 1886

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:12:59

:cd: Empire Britannique via Royaume du Danemark :cd:

:d) Traité de Paix

Sa Majesté la Reine Victoria appelle le Roi du Danemark a la raison,le Jutland est occupé par nos troupes,il restera britannique,Sa Majesté legitime vos conquetes en Scandinavie.

Nous demandons un libre-passage de nos vaisseaux dans les detroit sous autorité danoises.

:cd: Empire Britannique :cd:

:d) Campagne du Danemark

La 4e Armée de Winston doit se positionner le long de la frontiere allemande,rien de belliciste,simple précaution.

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:17:07

:cd: Empire Britannique via Allemagne :cd:

Au vue des sentiments anti-imperial des Hanovriens,nous demandons un plebiscite pour sondé la population du Land du Hannovre,avec cette question:

Hanovrien,veut-tu l'Empire ou le Royaume de jadis?

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:19:26

:globe: Empire Allemand :globe:

:d) Empire Britannique

Nous pensons et nous sommes sur que qu’Hanovre doit rester Allemandes et Impérial.Nous l'avons gagner aux prix de vies Allemandes et ces vies doivent être préservés dans nos esprits en gardant Hanovre.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:25:27

Vous voyez je vous l'avez dis ,empereur est incapable de faire une paix blanche,au lieu de cela il préfère prendre des terres qui ne lui servent à rien et se faire haïr par la population!

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:37:09

il prend pas des terres ... il demande l'indépendance du Hanovre.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:39:30

Euh si déjà une il n'a pas à demander l'indépendance du Hanovre d'autant plus en période de trêve mais il demande l'annexion du Jutland!

Sérieusement ça va lui servir à quoi? :ouch:

D'ailleurs sarasins,tu devrais être content ,grâce à ton incompétence on a réussit à perdre une guerre qu'on gagné :ouch:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:41:37

J'annonce quitter l'Autriche-Hongrie.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 20:54:48

D'ailleurs Empereur on faisait ,moi sarasins et bromalo,parti d'une seule coalition,en ayant fait la paix avec l'Allemagne tu as fais la paix avec le Danemark et l'Autriche-Hongrie,tu as demandé la Tanzanie,sarasins a été stupide et te l'a donné soit mais tu as du coup finit ta guerre que tu le veuilles ou non avec l'Autriche-Hongrie et le Danemark :-)))

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:02:10

Wtf ? Mais qu'est ce qui se passe ? Je me suis pas connecter depuis 16h00 et là qu'est ce que je vois ?Je suis déconnecter ; J'ai perdu la guerre ; J'ai demander une paix et j'ai foirré plusieurs année ? What the........

On peut me dire ce que j'aurais "soit disant" fait ? (je vais a un mariage et qu'est ce que je vois ?)

WTF ? On peut me dire ce qu'il sait passer ?

hugo-35
hugo-35
Niveau 8
16 septembre 2012 à 21:02:47

:globe: Empire Espagnol :globe:

Suite au muetisme de la Colombie, le débarquement de la 1ère armée a lieu à la ville de San Antero sans aucun empêchement. L'armée colombienne qui vient en effets de perdre la guerre contre les USA est totalement désorganiser et mal équiper.
Après la prise de la ville et du port, un régimen garde la ville et assure le ravitaillement par la mer au reste de l'armée. La première armée ce mais directement en marche direction Monteria, la-bas un petit groupe de 500 soldats se rend au premiers coup de feu tirer par les deux régiment de l'avant garde. La ville est prise et un autre régiment y reste pour assurer la prise de la ville.
Soit un total de 40.700 hommes qui repartent direction Caucasia, Taraza, Yarumal qui sont prisent facilement car très peu defendu. Après cela, Medellin, la plus grande ville rencontrer pour l'instant, mais un obstacle se place pour prendre la ville, en effets l'armée colombienne à été informer de notre venu et a bariquader la ville.
Pour éviter toute perte inutile, il est décider de poser le siège sur la ville. Les deux unités de sapeur se mettent donc en oeuvre et construisent des trancher/barbellé autour de la ville, et une seconde pour empecher toute aide extérieure.
d'après les informateurs, il y aurait 5.500 soldats et 3.400 miliciens de bariquader.
Pour l'instant les deux régiment d'artillerie se mettent en place et pilonne les bariquades, en essayant au minimum de toucher les batiments.
Des munition en provenance de Porto Rico sont en cour d'acheminement, le ravitaillement aussi.
Aucun mouvement de mécontentement au niveau de la population n'est apparu, parlant la même langue, les échanges entre soldats et habitants sont simple, aucun pillage n'est autoriser et un couvre feux est introduit dans les villes sous controle espagnol.

:d) Espagne.
La deuxième armée va stationner en Andalousie, elle continue à être former avec le nouveau fusils. Le transport de 5 régiments d'infanterie sur l'ile de Porto Rico est en cour. Ils arriveront demain.
30 navires de transport deux cuirasser et deux croiseurs sont appeler dans le port de Cadiz.

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:04:52

Dites je croit qu'on m'a ... "usurper" je change de mots de passe ou de compte ?

Sinon c'est possible d'annuler ce qu'à fait mon "usurpateur" quand il m'a hacker ? Ou alors c'est foutue ?

Milizionar
Milizionar
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:05:55

Hanovre est lié à la Grande Bretagne. Silent reviens jouer.

:globe: Rossiyskaya Imperiya :globe:

Ainsi, l'Allemagne, que l'on disait forte, fière et puissante, incline la tête aussi facilement. Les délégués diplomatiques russes sont arrivés à Berlin et ont fait ratifier l'annexion de la Silésie et de la Prusse-Orientale. Ces deux nouvelles régions sont incorporées respectivement aux oblasts de Pologne et de Lituanie (sous le nom de "Pologne-Occidentale" et de "Silésie Russe"). Le prestige de l'Empire Allemand est réduit à néant. L'administration allemande a été démie de ses fonctions, et les frontières avec l'Allemagne ont été ouverte. Toute personne de nationalité allemande sont libre de partir vers leur pays natal, et tout les habitants de prusse-orientale et de silésie ont acquis la nationalité russe.

Partout dans l'Empire on fête cette grande victoire diplomatique face au géant allemand. Le peuple est en liesse, l'amitié franco-russe atteint son paroxysme. Des escadrons de Cosaques ont défilés dans les avenues de Saint-Pétersbourg. On fête la victoire d'une guerre qui n'a pas eu lieu.

La démobilisation des 5e Armée Balte et 4e Armée Polonaise ont été décretés, cependant les 6e et 7e armées se déplacent respectivement en Lituanie-Occidentale et en Silésie Russe, pour mater d'éventuelles révolte.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:06:21

Quoi t'as pas fais la paix?!

Euh empereur,tu peux nous expliquer ce que tu as fais là?

sarasins
sarasins
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:07:41

Silent je m'excuse pour la "paix" que j'aurais "sois-disant" fait c'était pas moi on a du me piquer mon compte ou je sais quoi ! Je change dès maintenant mon compte !

Sinon c'est possible "d'annuler" ce que j'aurais fait pendant mon absence ?

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:07:57

A chaque fois que vous perdez vous changer de nations.

:cd: Empire Britannique :cd:

:d) Annexion du Jutland

Des elements de la 1ere Armée ont penetrés dans Ansager,la ville est pleine de materiel danois et autrichiens,on a trouvé 25 canons et 2 mitrailleuses.

Le Royal Marines,apercois les clochers de la ville de Grindsted,ont dit que l'arriere-garde danoise vient de quitter la ville.

Au Sud,la 4e Armée a penetré dans la ville d'Holsted,vide.

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:09:06

Tu as fais quoi là empereur ?!

Explique toi tout de suite.

Barbarigo
Barbarigo
Niveau 4
16 septembre 2012 à 21:10:23

Voila j'ai changer de compte.Sinon on peux m'expliquer ce que mon "double" aurait fait pendant mon absences ?

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:11:50

Hahahaha c'est quoi cette histoire d'usurpateur,qu'est que tu ferais pas pour pas perdre :nonnon:

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:13:11

Il n'y a pas d'accord sur le MP dédié à la paix et tu sors cash que tu as la Tanzanie et que tu as fais la paix !

EmpereurdOrient
EmpereurdOrient
Niveau 10
16 septembre 2012 à 21:14:11

Hé mais silent tu pete des plombs toi? La Tanzanie est mienne,je l'ai prise par le fer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Histoire
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Philosophie
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment