CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recadrons le forum Histoire [!]

irvy
irvy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:21:00

Je dis un mois mais c´est un gros Minimum. En attendant il nous faudra modéré nous même sans les croix ce forum.
Tu vois Newjedi voilà pourquoi il vaut mieux éviter d´aborder ce sujet.

irvy
irvy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:23:32

Quand je dis " nous" je parle du forum tout entier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2004 à 11:24:20

Je veux bien ne pas aborder les débats philosophique sur l´existence ou non de Dieu ou ses but spirituels mais je pense qu´on ne peut pas écarter l´influence majeure des religions dans l´Histoire en s´en tenant à des faits historiques et vérifiés

yet
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:25:24

Sinon pour allé plus vite faudrait un admin qui nomme un modo et ça irait beaucoup plus vite :oui:

irvy
irvy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:28:07

newjedi :d) Eviter de parler des choses raconter par la bible ou autre et tient toi en aux faits réèls et incontestable.

Yet :d) Non Jihem est en vacance et pour le moment on peut patienter.

irvy
irvy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:29:22
  • Evite
yet
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:31:55

Irvy je sais mais il va revenir de vacance dans maximum 1 semaine !

donc il en nomme un lui meme on peut attendre que 2 semaine !

irvy
irvy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:35:25

Non c´est pas si simple il ne nominera pas un modérateur directement. La nomination directe est plutôt rare et personnes ne saient quand il va revenir.
Pour l´instant faisons de notre mieux pour éviter les problèmes et un modérateur viendra en temps voulu.

yet
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:40:15

On pourrait demandé a TELmonbre ?

( j´ai la rage mon ordi a redemarrer je créer un super truc :-( :( )

irvy
irvy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:44:15

Une demande a été faite sur le forum suggestion. Maintenant il ne sert à rien de presser les choses. Soit patient la situation n´est pas si grave au point de vouloir un modérateur à tout prix.

Zech
Zech
Niveau 23
26 décembre 2004 à 11:53:53

Je dis un mois mais c´est un gros Minimum.

:d) Soyez pas si pessimiste ! :-)))

Personnellement je ne pense pas que l´on puisse écarter les religions de l´histoire .
Car il est compréhensible de penser que les religions ont largement influencer notre monde .
Meme si personnellement je pense que les religions n´ont joué qu´un role mineur dans l´histoire n´influencant que la forme et non le fond .

Mais bien sur ce forum peut et doit je dirais meme rester un forum de débat .
Mais de débats intelligents, alors " dieu est avec qui?" n´a certe aucun interet .
Mais " qui a inventé dieu?" pourrait etre interressant si le débats n´etait pas sur l´existance de dieu ou nom mais de son apparition dans l´histoire de l´humanité .
Bien sur on ne peut pas donner de dates précise mais on peut donner grace a ses connaissance les civilisation qui la premiere a été influencé par l´adoration d´un dieu .
Enfin bon à mon avis il ne faut pas bannir le theme de dieu du forum histoire .
Il faut seulement ne pas engagéde debats vain et inutiles .
Comme dieu existe t il ?
Dieu est de quel religion ?

enfin voila quoi!^^

yet
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:54:44

J´ai jamais dis que j´en voulais un a tout prix !

Car le forum en a pas super super besoin mais il en a besoin :)

Zech
Zech
Niveau 23
26 décembre 2004 à 11:55:56

De toute facon si les admins pensent qu´il en a besoin, il leur en fournira un .
Faites leurs confiance . :ok:

irvy
irvy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:56:34

Zech :d) Pourquoi eviter d´en parler? Parce que personnes ne semble en mesure d´en parler sans s´echarpper. Maintenant je n´ai à vous dicter la bonne conduite vous êtes libres de faire ce que bon vous semble. Seulement la religion Biblique ne doit pas être abordé ici.

irvy
irvy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:58:13

Zech :d) Je connais parfaitement le systeme de jv et je sais bien comment sont nommés les modérateurs. Pour l´instant le forum est tranquil seulement des dispositions doivent être prisent pour l´empêcher de devenir comme le forum Politique.

Zech
Zech
Niveau 23
26 décembre 2004 à 11:58:31

Parce que personnes ne semble en mesure d´en parler sans s´echarpper

:d)comme je l´ai dis sur certains theme qui n´ont pas avoir avec la foi, les gens devraient être capable de se tenir tranquille .
M´enfin c´est vrai qu´il est préférable qu´il y ait un modo pour eviter tout deviance futile du sujet .

irvy
irvy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:00:02

comme je l´ai dis sur certains theme qui n´ont pas avoir avec la foi, les gens devraient être capable de se tenir tranquille .

Justement tout le monde ne se tient pas tranquille lorsqu´il est question de Religion.

yet
yet
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:02:26

Olala quel conversation :o)) ^^

Bon moi je vais y allé bye !

Zech
Zech
Niveau 23
26 décembre 2004 à 12:17:07

Justement tout le monde ne se tient pas tranquille lorsqu´il est question de Religion.

:d) mais les admins ne manqueront pas j´en suis certains de nous fournir d´un mod pour eviter cela .

Ce que je voulais dire surtout c´est que la religion ne doit pas etre bannis du forum histoire .
Car elle est tres lié avec ce theme .
Maintenant peut etre devrions nous attendre l´arrivé d´un modero pour aborder de tels themes .
J´intervenais seulement car la religion semblait devoir etre bannis de ce forum alors que ce sont des forumeurs la cause .

irvy
irvy
Niveau 10
26 décembre 2004 à 12:19:58

Je ne le bannis je demande simplement d´éviter ce sujet en attendant un modérateur.
D´ailleur c´est Miss-Canna & TElombre qui s´occupent des élections. Jihem s´en occupe moins et se contente d´envoyer les pass.

Bon pour en revenir à la religion, la religion biblique n´a rien à faire ici par contre la religion d´un point de vue Historique oui ça ok.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment