CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrorisme, est-ce la fin ?

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
04 mai 2011 à 19:19:01

Il faut avoir peu de respect pour la vie humaine (aussi pourri soit-il) pour chanter et danser à la mort d'un gars, les américains ça peut se comprendre, ils ont eu leur revanche et ils ont vengé leurs morts. Mais toi Bonapartisme je vois pas pourquoi tu te réjouis. Quand je vois ça, ça fait froid dans le dos.

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
04 mai 2011 à 19:52:41

Ce qui fait froid dans le dos, c'est le fait qu'un président de la nation la plus puissante au monde prône la Justice par le meurtre :ok:

Decalage_Chope
Decalage_Chope
Niveau 10
04 mai 2011 à 20:33:56

Elle est vraiment sale cette affaire, le peuple américain doit être sauvage ou immature pour réagir d'une telle façon.

Les liesses populaires c'est bien,
les faire pour de bonnes raisons c'est mieux.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
04 mai 2011 à 20:35:21

Certes mais ça peut se comprendre par le fait qu'ils se sont vengés, je pense que si ça aurait touché la Tour Eiffel beaucoup de français se seraient réjouis aussi. Par contre en tant que non-américain je me demande comment on peut être jovial.

Ka-bar
Ka-bar
Niveau 8
04 mai 2011 à 20:38:02

Je doute fort que ce soit "le peuple américain" sachant qu'une majorité de ce dernier remet en cause la version officielle du 11 septembre.

Je pense plus à une bande de pecnos sur lesquels on a braqué toutes les caméras du monde. Un peu comme la destruction de la statue de Sadam avec de faux irakiens payés pour s'acharner dessus. Une petite mise en scène, quoi.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
04 mai 2011 à 20:39:25

Decalage_Chope Voir le profil de Decalage_Chope
Posté le 4 mai 2011 à 20:33:56 Avertir un administrateur
Elle est vraiment sale cette affaire, le peuple américain doit être sauvage ou immature pour réagir d'une telle façon.

:d) Je trouve que c'est une vision très européenne de la chose, ça aurait touché la France je pense que des français se seraient réjouis. La vengeance est un sentiment universel.

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
04 mai 2011 à 20:43:38

"Je doute fort que ce soit "le peuple américain" sachant qu'une majorité de ce dernier remet en cause la version officielle du 11 septembre. "

Une minorité d'abrutis plutôt :ok:

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
04 mai 2011 à 20:46:44

ouais la majorité silencieuse est jamais vraiment visible et les médias ne contribue qu'à la camoufler.

Ka-bar
Ka-bar
Niveau 8
04 mai 2011 à 20:51:41

Hiryu- Voir le profil de Hiryu-
Posté le 4 mai 2011 à 20:43:38 Avertir un administrateur
"Je doute fort que ce soit "le peuple américain" sachant qu'une majorité de ce dernier remet en cause la version officielle du 11 septembre. "

Une minorité d'abrutis plutôt :ok:

Et en quoi c'est "abruti" d'avoir des réticences sur ce que raconte la télé ? :sarcastic:

Hiryu-
Hiryu-
Niveau 22
04 mai 2011 à 21:08:21

La version officielle n'est pas celle de la TV mais celle du gouvernement américain :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
04 mai 2011 à 21:54:02

Je plussois Hiryu, surtout lorsqu'on sait la mode que connait les théories conspirationnistes. Le plus drôle personnellement c'est quand on me sort la version alternative du 11 septembre qui rassemble une centaine d'universitaires, surtout que dans cette centaine, t'as une tripotée de professeur de théologie. Je savais pas que la théologie permettait d'acquérir des connaissances en architecture et en physique. :o))

Ka-bar
Ka-bar
Niveau 8
04 mai 2011 à 22:07:40

Hiryu- Voir le profil de Hiryu-
Posté le 4 mai 2011 à 21:08:21 Avertir un administrateur
La version officielle n'est pas celle de la TV mais celle du gouvernement américain :ok:

Ah bon la TV relaye autre chose que la version officielle ? Première nouvelle.

Ka-bar
Ka-bar
Niveau 8
04 mai 2011 à 22:09:38

"Je savais pas que la théologie permettait d'acquérir des connaissances en architecture et en physique. :o)) "

Il y a des centaines de scientifiques qualifiés qui remettent en cause la version officielle, hein ... je sais pas d'où tu sors cette histoire d'universitaires et de prof en théologie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2011 à 22:39:08

caribou66 :rire:

Chartrousin
Chartrousin
Niveau 10
05 mai 2011 à 10:06:56

Plus de 500 architectes et ingénieurs (dont certains ayant travaillé à la construction des tours) remettent en cause cette version officielle.

http://reopen911.info/PatriotsQuestion911/VF/2-500%20ARCHITECTES.pdf

On est loin des universitaires illuminés :)

transporteur2
transporteur2
Niveau 7
05 mai 2011 à 10:16:06

L'intelligence des masses en chute libre

L'un des signes les plus inquiétants que nous sommes déjà dans l'effondrement est le nivellement par le bas des masses. Les zombies baveux qui regardent CNN à la TV qui domine notre paysage n'ajoutent absolument rien à la valeur au monde. Ce sont des ''consommateurs décérébrés" qui se font vacciner, regardent la télévision et mangent de la malbouffe transformée et pasteurisée. Ils sont en traitement psychiatrique et croient tout ce que leur dit le gouvernement. La plupart de ces personnes , bien sûr, ne passeront pas au travers de l'effondrement.

transporteur2
transporteur2
Niveau 7
05 mai 2011 à 10:16:35

La fabrication complète et absolue des informations grand public

La plupart des infos grand public sont maintenant totalement et complètement fabriquées de nos jours: Le rapport sur​ le certificat de naissance d'Obama, les nouvelles de la guerre en Libye, la couverture de l'économie et de la dette des États-Unis...Tout est si incroyablement et complètement faux qu'une personne intelligente en regardant les nouvelles ne peut pas s'empêcher d'exploser de rire. C'est un signe de cet effondrement que les sources d'information invoquées par les médias de masse soient incapables de rapporter la vérité et qu'elles doivent recourir à des fictions politiquement opportunes sur tout, des soins de santé et de la médecine jusqu'au sort du dollar américain lui-même.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 mai 2011 à 13:38:41

KA-BAR Voir le profil de KA-BAR
Posté le 4 mai 2011 à 22:09:38 Avertir un administrateur
"Je savais pas que la théologie permettait d'acquérir des connaissances en architecture et en physique. :o)) "

Il y a des centaines de scientifiques qualifiés qui remettent en cause la version officielle, hein ... je sais pas d'où tu sors cette histoire d'universitaires et de prof en théologie.

:d) Je la sors de là:

http://www.reopen911.info/temoignages/professeurs-universitaires.html

:d) Maintenant dit moi en quoi la théologie permet de comprendre la physique et l'architecture et je m'incline. :o))

transporteur2 Voir le profil de transporteur2
Posté le 5 mai 2011 à 10:16:35 Avertir un administrateur
La fabrication complète et absolue des informations grand public

La plupart des infos grand public sont maintenant totalement et complètement fabriquées de nos jours: Le rapport sur​ le certificat de naissance d'Obama, les nouvelles de la guerre en Libye, la couverture de l'économie et de la dette des États-Unis...Tout est si incroyablement et complètement faux :d) qu'une personne intelligente :g) en regardant les nouvelles ne peut pas s'empêcher d'exploser de rire.

:d) Ça va les chevilles? Oui beaucoup de gens sont cons, mais les plus cons sont sans doute ceux qui se croient au dessus des autres. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 mai 2011 à 13:41:06

Chartrousin Voir le profil de Chartrousin
Posté le 5 mai 2011 à 10:06:56 Avertir un administrateur
Plus de 500 architectes et ingénieurs (dont certains ayant travaillé à la construction des tours) remettent en cause cette version officielle.

http://reopen911.info/PatriotsQuestion911/VF/2-500%20ARCHITECTES.pdf

On est loin des universitaires illuminés :)

:d) Certes, mais il faut voir jusqu'à quel point ils la remettent en cause, ils ne sont pas d'accord sur une version unique, ils ont tous leurs visions de l'événement, même si ils se rejoignent sur certains points, ils divergent sur d'autres.

Caribou66
Caribou66
Niveau 31
05 mai 2011 à 13:43:16

"Les zombies baveux qui regardent CNN à la TV qui domine notre paysage n'ajoutent absolument rien à la valeur au monde."

:d) Et toi tu ajoutes quoi à part poster des commentaires vaniteux sur JVC? :o))

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment